Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

Ordinateur portable Dell - Pas d'alimentation

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Manuels, des demandes, la réparation Conseils -> ordinateur portable Dell - Pas d'alimentation
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
rummann

Lieu: Sylhet

Post 13 août 2009 21:17 ordinateur portable Dell - Pas d'alimentation

Salut

Je suis nouveau à ce conseil, j'ai besoin d'aide concernant un ordinateur portable Dell. sa batterie et l'adaptateur secteur est ok. Lorsque je presse le bouton d'alimentation, il ne commencera à tous. J'ai démonté la carte mère. S'il vous plaît la manière de vérifier le composant et de par où commencer.

Merci
Haut de page
View user's profile
Google
AdSense

Post 13 août 2009 21:17 Annonces

Haut de page
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Manuels, des demandes, la réparation Conseils -> ordinateur portable Dell - Pas d'alimentation
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS