| Auteur | Message |
|---|
technorachit
| 05 Oct 2009 16:09 Need Help! Chargeur de batterie 6V Problème .... | | |
|
| Salut ... Je suis Rachit .... J'ai un 6V/4.5 Ah Batterie et je veux le charger .. J'ai parcouru le net depuis plusieurs mois mais je ne reçois pas tout circuit à toute épreuve que je puisse utiliser .. Quelqu'un peut me suggérer un circuit chargeur?
en attendant vos réponses .. Merci d'avance
Rachit [/ b] |
|
| Haut de page | |
 |
pranam77
Inscription: 22 avr 2008 Posts: 1071 Aidé: 93 Lieu: Mangalore (Inde)
| 05 Oct 2009 16:14 Re: Besoin d'aide! Chargeur de batterie 6V Problème .... | | |
|
| | technorachit a écrit: | Salut ... Je suis Rachit .... j'ai un 6V/4.5 Ah Batterie et je veux le charger .. J'ai parcouru le net depuis plusieurs mois mais je ne reçois pas tout circuit à toute épreuve que je peut utiliser. . Quelqu'un peut-il me suggérer un circuit chargeur? en attendant vos réponses .. Merci à l'avance .. Rachit [/ b] | Utilisez un transformor 10 volts, de rectification, la filtrer puis d'utiliser un paquet LM317 TO220 avec dissipateur de chaleur, réglez le à mettre à 7,5 à 8volts. Ce sera votre constante tension du chargeur de batterie de 6 volts 4.5Ah batterie. À la vôtre. |
|
| Haut de page | |
 |
technorachit
| 05 Oct 2009 16:17 Re: Besoin d'aide! Chargeur de batterie 6V Problème .... | | |
|
| | Merci de votre réponse, mais je veux un circuit avec une protection de surcharge |
|
| Haut de page | |
 |
dick_freebird
| 05 Oct 2009 19:42 Need Help! Chargeur de batterie 6V Problème .... | | |
|
| Si vous voulez protection de surcharge et j'ai beaucoup d' le temps de le charger, il venait de concevoir quelque chose comme un taux de C/10 (450mA) et c'est votre approvisionnement en hauteur à travers une résistance de graisses (comme un mur 9V-verrue et peut-être un 10ohm résistance à 300mA-ish).
Vous voulez une charge rapide qui roule au large à un filet, alors vous devons être plus intelligents. |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 05 Oct 2009 19:42 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
Audioguru
Inscrit le: 19 Jan 2008 Posts: 1144 Aidé: 93 Lieu: région de Toronto du Canada
| 05 Oct 2009 21:35 Need Help! Chargeur de batterie 6V Problème .... | | |
|
| Il s'agit d'un forum international. Il ya beaucoup de différentes compositions chimiques utilisées dans les piles rechargeables dans le monde. Peut-être dans votre pays, seul un plomb de type acide est utilisé. Plomb-acide, Ni-Cad, Ni-MH et Lithium.
Vous devez nous dire quel type de batterie que vous utilisez si nous n'avons pas besoin de le deviner. |
|
| Haut de page | |
 |
FlashTech
| 06 Oct 2009 3:40 Need Help! Chargeur de batterie 6V Problème .... | | |
|
| | Quel type de batterie si c'est une batterie, sans maintenance? |
|
| Haut de page | |
 |
Audioguru
Inscrit le: 19 Jan 2008 Posts: 1144 Aidé: 93 Lieu: région de Toronto du Canada
| 06 Oct 2009 3:52 Re: Besoin d'aide! Chargeur de batterie 6V Problème .... | | |
|
| | FlashTech a écrit: | | Quel type de batterie si c'est une batterie, sans maintenance? | A Ni-Cad, Ni-MH et Lithium batterie sont tout l'entretien "libre". Est également une batterie plomb-acide.
Je pense peut-être votre batterie est une batterie acide-plomb un. |
|
| Haut de page | |
 |
technorachit
| 06 Oct 2009 8:33 Re: Besoin d'aide! Chargeur de batterie 6V Problème .... | | |
|
| J'ai un 6V/4.5 Ah batteries plomb-acide SMF ... Le circuit que j'ai uploadé est le téléchargement de http://www.electronicsforu.com/ Il s'agit d'un circuit est d'une lumière d'urgence de faible puissance. Les LED dans l'incandescence du parallèle avec l'aide de la batterie plomb-acide ... Ce circuit a une protection de surcharge. Mais non indiaction Lorsque la recharge est terminée ... Peut-on u-vous me dire les modifications à faire pour obtenir un indicataion visuel ... Merci et salutations.
Rachit ..
|
|
| Haut de page | |
 |