| Auteur | Message |
|---|
mike_bihan
| 12 février 2003 18:48 Z différence | | | tags: |
|
| ddd
Dernière édition par mike_bihan le 07 juillet 2003 7:55, édité 1 fois au total |
|
| Haut de page | |
 |
mike_bihan
| 12 février 2003 18:50 | | | tags: |
|
| | Lequel est le plus proche de la définition traditionnelle Zo? |
|
| Haut de page | |
 |
clk
| 13 février 2003 2:38 | | | tags: |
|
| Salut,
Comme vous le savez Zpv est calculée à partir de puissance et de tension, de puissance et de ZPI actuelle, Zvi tension et de courant. HFSS calcule la tension de champ électrique à travers l'intégration d'une ligne allant de la masse à signal. Le courant est du champ magnétique et de la puissance de la Poynting vector. Le plus proche est la valeur calculée à partir de p et c. Pourquoi? La puissance est facilement calculé à partir de E et H *. Tension de l'intégration de E. Cela signifie que vous avez défini l'impédance de ligne et que le courant est de ne pas être accuratly calculé. Vous devez vérifier dans le manuel comment est calculé l'actuel et peut-être il n'est pas possible de calculer la valeur correcte pour CPWs structures. J'espère qu'il a été utile!
clk |
|
| Haut de page | |
 |
cray
| 13 février 2003 2:50 | | | tags: |
|
| voici une bonne description sur zpv, et Zvi ZPI http://www.gmr.ssr.upm.es/www2/00035620_Gentili_et_Salazar-Palma_95.pdf |
|
| Haut de page | |
 |
mike_bihan
| 13 février 2003 9:15? | | | tags: |
|
| | Cray a écrit: | voici une bonne description sur zpv, et Zvi ZPI http://www.gmr.ssr.upm.es/www2/00035620_Gentili_et_Salazar-Palma_95.pdf |
Excusez-moi, le document ne peut pas être téléchargé, souhaitez-vous télécharger? |
|
| Haut de page | |
 |
clk
| 13 février 2003 11:36 | | | tags: |
|
| | Pour moi, il est téléchargeable. est meilleure si vous essayez à nouveau. suffit de copier coller le lien et en essayant d'accéder à ce lien vous sera demandé d'enregistrer le fichier |
|
| Haut de page | |
 |
Chinaski
| 13 février 2003 11:50 | | | tags: |
|
| | Ici, il est |
|
| Haut de page | |
 |
cheng
| 13 février 2003 21:38 HFSS ports | | | tags: |
|
| La vérité est que seuls les micro-ondes à l'impédance d'onde d'impédance. Les restes ne sont que des simplifications. En ce qui concerne la CPW est en cause, et si votre domaine est principalement concentrée dans le subtrate il est clair que vous devez utiliser le PV définition. Au moins, le champ E ne varie pas trop dans le métal des lignes et vous pouvez déterminer le contour. D'autre part, elle exige beaucoup de compétences nécessaires pour nourrir le port. Parfois, un mai exciter certains autres modes de trop et puis le résultat est compromise. Par exemple, lorsque j'ai conçu un mélangeur slotline, MWS m'a donné des résultats complètement faux (ver. 3.0) et a été très bien avec hfss PV définition qui a été au sein de 1% de la conception de Cohn courbes. C'est la raison pour laquelle je ne pense MWS maintenant afficher une impédance de ligne mais j'ai quelques disgareement avec leur définition en tant que bien. Pour rappel - pour les structures, pas très dispersif (comme CPW) et avec une bonne définition de l'intégration des contours, vous pouvez supposer PV. Pour d'autres PI fonctionne le mieux.
Hope it helps. |
|
| Haut de page | |
 |
Sync
| 14 février 2003 7:44 | | | tags: |
|
| bon poste.
également de tension / courant unique défini pour quasi-TEM. V dépend intégrante chemin.
cette question a été discutée en Agilent hfss manuel mais pas dans ANSOFT. ils étaient de la même source, et maintenant de nouveau unifié, toute manière
bizarre, ANSOFT a un bon code, mais nul manuel
peut-être mettre de côté certaines informations taxe de la formation des utilisateurs? |
|
| Haut de page | |
 |
mwpro
| 14 février 2003 18:35 | | | tags: |
|
| Bonne question.
Une autre problématique est le couple de simulation en ligne. Port changements d'impédance de passer de passer et aussi dans la fréquence de balayage. Tout le monde sait comment l'obtenir pour travailler?
observe mwpro |
|
| Haut de page | |
 |
cheng
| 14 février 2003 20:54 | | | tags: |
|
| Eh bien, avec couplage de lignes que vous avez même et impaires modes. Il n'est pas évident que l'on vous signifie. Ensuite, HFSS est un peu négligente »quand il s'agit du port 2D eigenvalue domaine précision. Je voudrais pousser le port triangulation au maximum, avec quelques semis manuel. Si le ratio d'aspect est mauvaise, vous pouvez manuellement maillage.
Essayez de mettre le port à stimuler le maillage.
à la vôtre |
|
| Haut de page | |
 |
pewang
Inscription: 19 février 2003 Messages: 139 Helped: 1 Lieu: Chine Chine
| 21 février 2003 10:06 | | | tags: |
|
| Merci de me faire all.You amélioration. Je ussally nous ZPI. |
|
| Haut de page | |
 |