En ce qui concerne la JYETECH oscilloscope, j'ai acheté un petit nombre d'entre eux, et je suis très heureux avec elle.Bien qu'il ne soit pas un champ d'application haut de gamme, il est amusant de jouer avec lui.Et en plus, vous pouvez l'utiliser comme un conseil du développement, la reprogrammation de l'AVR à faire d'autres choses.Un fichier de modèle est inclus pour faciliter le développement!
Il ya un nouveau site Web en anglais, donc pour plus d'informations, vous pouvez aller à: http://www.jyetech.com/en/default.html
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe
tags: usb portée pic18f4550 usb oscilloscope pic18f4550 usb usb portée portée pic18f4550 pic18f4550 portée oscilloscope pic18f4550 usb oscilloscope pic 18f4550
S'il vous plaît OK Know me PIC18F4550 USB Oscilloscope
23 octobre 2008 16:57 Re: oscilloscope numérique de projet
tags: oscilloscope numérique 3 spartan spartan 3 à spartan 3 oscilloscope oscilloscope la conception d'un oscilloscope spartan la conception d'un oscilloscope numérique oscilloscope oscilloscope spartan3
Salut, je suis la conception de l'oscilloscope numérique en utilisant Spartan3 AIO1 comme ADC.Je ne suis pas sûr de savoir comment mesurer la fréquence et de tension, de sorte que je puisse l'afficher sur la sortie VGA.Peut-on conseiller s'il vous plaît.
31 octobre 2008 20:30 Re: oscilloscope numérique de projet
tags: soudez oscilloscope oscilloscope projet
Salut à tous,
Doe quelqu'un a un code pour la soudez-oscilloscope (http://www.soudez.be/joomla/content/view/12/27/lang, fr /).Je pense que c'est une très intereting projet, mais je ne trouve pas le code de n'importe où ...
17 mars 2009 15:44 Re: oscilloscope numérique de projet
tags: projet oscilloscope numérique oscilloscope numérique projet avr avr oscilloscope oscilloscope projet oscilloscope avr multikitb sur oscilloscope avr
18 mars 2009 2:53 Re: oscilloscope numérique de projet
Oui, le concours Microchip a commencé il ya un an.La carte SD n'est pas encore implémenté, mais il sera utilisé pour stocker les formes d'onde, des applications personnalisées, les formules, etc ..
25 mars 2009 7:09 oscilloscope numérique de projet
tags: oscilloscope numérique la conception d'un projet d'oscilloscope
salut tous Je suis la conception d'un oscilloscope numérique de stockage basé sur FPGA .....Je ne sais pas comment démarrer le projet, s'il vous plaît ... aidez-moi à
29 mars 2009 17:35 Re: oscilloscope numérique de projet
tags: oscilloscope avant d'oscilloscope front-end oscilloscope analogique avant avant d'oscilloscope oscilloscope avant la conception
Salut Kip,
Vous pouvez commencer la lecture de ce fil de la première page, c'est ce que j'ai fait.Il ya quelques années membre du forum monnoliv fait un joli design.Vous pouvez lire toutes les infos sur son site web: http://www.soudez.be/joomla/content/view/12/27/lang, fr /
J'ai commencé mon propre oscilloscope trop, et la semaine dernière, j'ai reçu mon BPC pour le front-end analogique.Ce front-end est basé sur la conception de monnoliv.Voici un aperçu de ce que le produit final devrait ressembler.
Merci!4 l'aide ...... J'ai commencé le projet et je suis avoir problème dans la mise en œuvre ... le mécanisme de déclenchement peut u plz tell me smthing sur déclenchement et de la façon dont u incorpoated dans votre conception
03 avril 2009 1:10 Re: oscilloscope numérique de projet
Je n'ai pas encore tout mis en œuvre.Je viens de faire quelque chose de matériel.Mais ce que je pense est que les échantillons proviennent dans une sorte de façon FIFO.Et quand vous avez une queue de détente, vous pourrez utiliser ce point comme vous le milieu de l'échantillon de données.
Quel genre de problèmes avez-vous rencontré et qu'est-ce que votre configuration matérielle look like?
Nous n'avons pas travaillé sur la partie matérielle .....nous avons mis en place mémoire et de mécanisme de déclenchement dans notre conception ....nous ne sommes pas sûrs de notre matériel informatique encore .......nous sommes actuellement à travailler sur la conception des modules pour les FPGA .......
07 juin 2009 23:53 Re: oscilloscope numérique de projet
tags: sans fil bluetooth oscilloscope oscilloscope
yus a écrit:
using Nokia 6120c, Oscilloscope sans fil en utilisant Nokia 6120c, National Semiconductor LMX9838 Bluetooth et module MCU Z8F0822 Zilog. * actuellement la migration (à la fois code et matériel) de Zilog MCU à dsPIC33F DSC, ADC pour accélérer l'échantillonnage.
08 juin 2009 9:39 Re: oscilloscope numérique de projet
@ CMOS et Kripton2035
dans les précédents, le MCU (Zilog z8f0822) j'ai utilisé est seulement capable de jusqu'à environ 70ksps ..
maintenant je suis encore à la construction de l'améliorer au moyen d'un circuit dsPIC33F dsc (au lieu d'une MCU), CAN, qui a "capable de 2Msps pf (x 2 voies) .. nous espérons qu'il donnera une meilleure résolution ..
également, en ce qui concerne la bande passante, la partie du circuit amplificateur est également limité par les Opamp utilisé ..(Je suis seulement en utilisant la bande passante 3MHz Opamp)