| Auteur | Message |
|---|
hot_chmock
| 15 mars 2003 21:49 Alimentation électronique de charge | | |
|
| Salut,
J'ai besoin de construire une charge électronique d'alimentation pour que je teste. Toute information, lien ou diagramme est la bienvenue.
Merci,
hc
|
|
| Haut de page | |
 |
flatulente
Inscrit le: 19 Jul 2002 Posts: 4864 Aidé: 324 Lieu: Terre du Milieu
| 15 mars 2003 22:02 pouvoir consommer du courant haute | | |
|
| La méthode habituelle consiste à faire un grand pouvoir de consommer du courant. Commencez avec un transistor de puissance avec son émetteur ou de la source connectée à une petite résistance qui est reliée à la terre.
ont un ampli op-entrée reliée à la résistance et sa sortie reliée à la base ou la porte. Mettre une tension sur l'autre entrée ampli op va contrôler le courant consommé.
Cette tension d'autres peuvent provenir d'une résistance variable manuel Voltag diviseur ou une course DAC d'un ordinateur si vous souhaitez measruements dynamique. |
|
| Haut de page | |
 |
Jayson
| 15 mars 2003 23:58 | | |
|
| Je me demande si ces charges coûteuses électronique (ProDigit, Kikusui) flatulente également utiliser la méthode décrite? Je me suis souvent demandé pourquoi ils sont si chers.
Quoi qu'il en soit, ces idées de circuits sont vraiment utiles. ce que quelqu'un sait de toute respositories ligne schématique qui ont ces types de circuits et des explications sur leur fonctionnement? Tous les livres là-bas face à opamps et des transistors, mais dans des chapitres séparés, jamais la façon de les combiner.
Un autre circuit intéressant est le commutateur MOSFET utilisant deux MOSFET, toujours pas de livres que j'ai vus ont ces recettes toutes faites. Une collection en ligne serait une chose vraiment agréable d'avoir référence à.
- Jayson |
|
| Haut de page | |
 |
flatulente
Inscrit le: 19 Jul 2002 Posts: 4864 Aidé: 324 Lieu: Terre du Milieu
| 16 mars 2003 2:53 Hobby circuit simple | | |
|
| Ce que j'ai expliqué est assez simple pour une utilisation non professionnelle. Les appareils commerciaux ont des performances beaucoup plus et dépasser les besoins de passe-temps ordinaire.
Par exemple, ils peuvent aspirer en cours avec 0V ou si à travers eux. Elles permettent de mesurer l'impédance de sortie de l'alimentation à des fréquences différentes. |
|
| Haut de page | |
 |
billano786
| 16 mars 2003 17:17 | | |
|
| | Voici quelque chose d'utile. |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 16 mars 2003 17:17 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
SAR
| 16 mars 2003 19:34 Charger | | |
|
| Essayez ici: http://www.webx.dk/oz2cpu/radios/dc-load.htm |
|
| Haut de page | |
 |
Eternauta
| 13 mars 2004 9:46 Re: Electronic Power Charge d'alimentation | | |
|
| Dans le fichier joint le schéma d'une charge électronique pour l'essai UAP. C'est intéressant la possibilité de basculer entre la consommation d'ampères fixe et fixe ohms. C'est à partir d'un kit qui un magazine Hobby vendre en Italie: «Nuova Elettronica».
|
|
| Haut de page | |
 |
ASLM
| 15 mars 2004 20:18 Re: Electronic Power Charge d'alimentation | | |
|
| Salut, besoin de quelque chose simular une couple de mois, et construit une charge avec opamps et des MOSFET de puissance simular à celle décrite dans le lien en place deux postes. Works fine, un peu instable, mais avec som extra filtrage Elle a été d'une grande aide pour mon projet SMPS.
Re-moi |
|
| Haut de page | |
 |
AL0117
| 16 mars 2004 8:51 Re: Electronic Power Charge d'alimentation | | |
|
| Salut,
Départ de la TI (anciennement Unitrode) Note de conception "réglable Electronic Load pour les applications basse tension CC".
hxxp: / / www-s.ti.com/sc/psheets/slua045/slua045.pdf
rgds, Al |
|
| Haut de page | |
 |