| Auteur | Message |
|---|
polarized
| 21 Mai 2003 20:19 chargeur de batterie de téléphone portable toujours connecté au téléphone | | |
|
| Salut,
Je prévois d'utiliser un téléphone mobile dans un type spécifique d'application. Elle doit travailler tout le temps et il n'est pas exploité par l'homme, mais elle sert dans un système automatisé avec un microcontrôleur. Mon problème est l'alimentation électrique du téléphone. Est-ce une bonne idée de laisser le chargeur de batterie (220V ou de l'automobile version) tout le temps connecté au téléphone mobile, ou ce serait une meilleure idée de déconnecter la batterie et de l'offre le téléphone que le chargeur de la batterie? Y at-il des éventuels effets négatifs et les effets secondaires si le chargeur de batterie est toujours connecté à la téléphonie mobile, je veux dire, le chauffage de la charger, ou certains effets sur les batteries ou autre chose ...
Observe. |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 21 Mai 2003 20:19 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
flatulent
Inscrit le: 19 juillet 2002 Posts: 4808 Helped: 313 Location: Middle Earth
| 21 Mai 2003 20:37 tout dépend | | |
|
| | Si vous utilisez le chargeur fourni avec le téléphone ne sera pas surcharger la batterie. L'inconnue est ce qu'il fait que la pile des rejets. Vous devez consulter la direction ou le fabricant pour savoir si elle va laisser aller la batterie morte ou si elle va tenir facturés. Certains chargeurs de désactiver lorsque la pleine charge est atteint. |
|
| Haut de page | |
 |
Element7k
| 21 Mai 2003 20h40 | | |
|
| La batterie aura certainement vu ses derniers jours, si vous quittez l'offre connecter. Le chargeur de batterie est un transformateur de AC-DC. Pensez de son mieux pour faire des modification sur le téléphone afin de permettre d'utiliser le courant continu.
Element7k |
|
| Haut de page | |
 |
cube007
Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 538 A aidé: 12 Lieu: Australie
| 21 Mai 2003 20h44 | | |
|
| Le téléphone doit disposer d'un contrôleur de charge de batterie si elle utilise une batterie Li-Ion. Il n'y aura pas de problèmes lors de la sortie de l'alimentation connecté tout le temps.
par, cube007 |
|
| Haut de page | |
 |
polarized
| 22 Mai 2003 10:54 contrôleur de charge de batterie pour les téléphones mobiles | | |
|
| Salut,
En ce qui concerne le contrôleur de charge de batterie, où dois-je m'attendre à trouver: à l'intérieur du chargeur de batterie ou à l'intérieur du téléphone portable lui-même? Je tiens à l'expérience de Siemens MT50 téléphone ou d'autres téléphones comme C45, C35 etc .. Existe-t-il un mauvais effet sur le chargeur lui-même parce que manifestement, il dissipe la puissance ou lorsque la batterie est chargée, il s'éteint?
Observe. |
|
| Haut de page | |
 |
cube007
Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 538 A aidé: 12 Lieu: Australie
| 22 Mai 2003 12h55 | | |
|
| Bonjour polarisé,
Je sais que le contrôleur de charge de la téléphonie mobile de Siemens sont alsways à l'intérieur du téléphone. Vous ne brancher un bloc d'alimentation sur le téléphone lors de la charge il. Désolé, mais je ne sais pas plus sur la technologie de charge.
par, cube007 |
|
| Haut de page | |
 |
geppoilfolle
| 10 janvier 2004 3:40 Re: chargeur de batterie de téléphone portable toujours branché à la pho | | |
|
| Vous savez qu'il est possible de contrôler l'état de charge de la batterie whit quelques AT-commandes? Ensuite, vous pouvez vous déconnecter et reconnecter le chargeur lorsque la batterie atteint un certain% de la charge (par exemple: se connecter à 5%, débranchez à 95%). Tous les Si3m3ns téléphones que vous voulez utiliser les commandes que vous avez besoin de faire la tâche, ne me demandez pas ce que ce sont les commandes AT à la recherche pour le GSM de référence, et je suis sûr que si vous travaillez sur les téléphones GSM, vous savez ce document.
Tous les meilleurs |
|
| Haut de page | |
 |
junglejenny
| 10 janvier 2004 4:24 Re: chargeur de batterie de téléphone portable toujours branché à la pho | | |
|
| Vous avez vraiment besoin de savoir quel type de bettery vous avez en premier lieu. Lithium polymères ne peuvent être imputés / rechargées un certain nombre de fois avant de devoir être modifiée. La plupart des téléphones portables que j'ai examinés ont NI-MH.
Bonne chance |
|
| Haut de page | |
 |