Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

disque dur de cryptage

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> le disque dur de cryptage
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
0705
Guest

Post 13 Sep 2001 11:26

salut,

Je suis à la recherche d'informations sur le matériel (!) de cryptage des disques durs. Je pense à puces / modules qui peuvent être branché juste en face d'un disque dur et peut faire RSA-en-/decryption comme pgpdisk-t-il par exemple pour certains contenant des fichiers. dans ce cas, il devrait se passer automatiquement dans le matériel. Alternativement, il serait bien si il ya des disque dur sur lequel il y mai ont cette fonctionnalité déjà intégrée dans ...
Haut de page
woodooman

Lieu: forêt profonde

Post 13 Sep 2001 14:22

Je pense que ce n'est probablement pas ce que vous cherchez, mais l'essayer:

http://www.decros.com/security_division/p_list_hw.htm

... mais ils n'ont que la carte dans l'ordinateur ISA Triste
Haut de page
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> le disque dur de cryptage
Page 1 de 1 Toutes les heures sont GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS