| Auteur | Message |
|---|
rajudp
| 14 juin 2006 19:11 gratuite Exemple de liste ... | | |
|
| | J'ai obtenu des échantillons de cyprès, il suffit d'utiliser le lien de l'échantillon, prendre beaucoup de temps à le recevoir. |
|
| Haut de page | |
 |
borloloy
| 22 juin 2006 7:55 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | Quelqu'un sait où je pourrais demander des échantillons de la FRI. |
|
| Haut de page | |
 |
MACOSX4ME
| 06 Jul 2006 0:17 gratuite Exemple de liste ... | | |
|
| | Est-ce que quelqu'un sait si je peut obtenir des échantillons LCD. Pas seulement les modules de verre nu LCD pour une utilisation avec un ATMEGA169. |
|
| Haut de page | |
 |
Computerman29
Inscription: 23 juillet 2006 Posts: 135 Aidé: 4 Lieu: Valparaiso, IN USA
| 23 juillet 2006 7:28 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| Pour les échantillons LCD essayez ce lien.
h ** p: / / www.purdyelectronics.com/
Ils ont également mené, dirigé et affiche également des modules LCD!
Ajouté après 4 minutes:
Il ya aussi ce lien:
h ** p: / / / my.fcc.net ~ Byrne / ee.html
De nombreux liens sur ce site sont morts, et non pas donner des échantillons de toutes les entreprises, mais beaucoup le font.
Conseils supplémentaires: DO NOT WASTE YOUR TIME avec Atmel! Microchip a produits de qualité supérieure et de meilleurs prix. Ils ont également l'interface analogique et produits. |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 23 juillet 2006 7:28 Ads | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
khanna_gunjan
| 24 juillet 2006 13:57 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | vous pouvez utiliser pour www.coilcraft.com inducteurs puce, chip inductance, le magnétisme puissance, des filtres EMI, les transformateurs à large bande, inductance, bobines à puce, RF chokes etc etc |
|
| Haut de page | |
 |
pangpang29
| 28 juillet 2006 6:05 gratuite Exemple de liste ... | | |
|
| | Quelqu'un peut-il dire où peut obtenir des échantillons IGBT maintenant? |
|
| Haut de page | |
 |
pkedvessy
| 28 juillet 2006 11:17 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | Comment je peux demande d'échantillon d'Atmel? J'ai lu Thet quelqu'un at-il! |
|
| Haut de page | |
 |
rikie_rizza
Inscription: 05 août 2006 Posts: 334 Aidé: 20 Lieu: Bikini Bottom, entre le marteau et un ananas
| 05 Aug 2006 7:31 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| Atmel est darn dur. Celui facile est le seul et unique ... FREESCALE! Aller à la freescale.com vous enregistrer et de l'ordre des trucs gratuitement! ils acceptent email yahoo aussi. |
|
| Haut de page | |
 |
Hideaki
| 12 août 2006 10:13 gratuite Exemple de liste ... | | |
|
| | Je souhaite demander un simple circuit conducteur IGBT. Anyone help me. |
|
| Haut de page | |
 |
rajudp
| 23 août 2006 10:37 gratuite Exemple de liste ... | | |
|
| | J'ai obtenu des échantillons de Atmel, j'utilise le lien de Atmel pour l'échantillon. leur distributeur m'a contacté pour les détails du projet et ils m'ont échantillons de sable |
|
| Haut de page | |
 |
som_raparty
| 26 septembre 2006 14:48 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| Salut a l'une quelconque obtenu des échantillons de l'électronique ST Si oui, peut-on dire comment ils ont procédé .......
au revoir som |
|
| Haut de page | |
 |
KST
| 26 septembre 2006 16:21 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | som_raparty a écrit: | Salut a l'une quelconque obtenu des échantillons de l'électronique ST Si oui, peut-on dire comment ils ont procédé .......
au revoir som | H ehe he he eh! quel pays vivez-vous??? |
|
| Haut de page | |
 |
som_raparty
| 27 septembre 2006 10:09 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| som_raparty a écrit: Salut a l'une quelconque obtenu des échantillons de l'électronique ST Si oui, peut-on dire comment ils ont procédé .......
au revoir som
H ehe he he eh! quel pays vivez-vous???
salut Je suis vivant en Inde ..... |
|
| Haut de page | |
 |
Powersys
| 03 Oct 2006 5:38 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| Wilco Corporation fournit gratuitement des échantillons inductance.
Quelqu'un at-il (à partir extérieurs des États-Unis) a demandé des échantillons gratuits de Wilco Corporation? http://www.wilcocorp.com/catalog/
J'ai essayé de remplir le formulaire de demande d'essai comme indiqué ci-dessous. Cependant, je ne peut pas procéder à cause du message d'erreur suivant: "S'il vous plaît entrer un numéro de téléphone valide avant de présenter« des
Quelqu'un conseiller sur la façon de remplir un numéro de téléphone valide?
Merci
|
|
| Haut de page | |
 |
BenKropp
| 26 janvier 2007 16:35 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| Salut, Quelqu'un at-il réussi à commander des échantillons de National? Je l'ai essayé, mais jamais quelque chose. Semble qu'ils veulent seulement obtenir des informations sur vous ... |
|
| Haut de page | |
 |
rajudp
| 28 janvier 2007 22:34 gratuite Exemple de liste ... | | |
|
| | previsly national a été de donner des échantillons. mais maintenant qu'ils facturent pour le courrier que depands sur quelle partie vous avez demandé |
|
| Haut de page | |
 |
BenKropp
| 29 janvier 2007 13:48 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | Quote: | | mais maintenant qu'ils facturent pour le courrier | les échantillons au cours de processus de commande je n'ai pas été demandé. J'ai envoyé le courriel de confirmation, mais rien n'est arrivé. Maintenant, je vais passer à Analog Devices ou TI |
|
| Haut de page | |
 |
ahmad_abdulghany
Inscription: 12 avril 2005 Posts: 1369 Aidé: 212 Lieu: Le Caire, Egypte
| 29 janvier 2007 17:01 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| Maxim (www.maxim-ic.com) a été l'envoi d'échantillons gratuits en Egypte, mais tout à coup ils suspendue, je ne sais pas pourquoi, et ils le seront de retour en arrière ou pas! Toute info à ce sujet?? |
|
| Haut de page | |
 |
rajudp
| 03 Feb 2007 22:36 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | BenKropp a écrit: | | Quote: | | mais maintenant qu'ils facturent pour le courrier | les échantillons au cours de processus de commande je n'ai pas été demandé. J'ai envoyé le courriel de confirmation, mais rien n'est arrivé. Maintenant, je vais passer à Analog Devices ou TI |
Ce n'est pas un e-mail pour demander des échantillons. dans la confirmation il ya un lien pour confirmer qu'elle orientera vers la partie de repos |
|
| Haut de page | |
 |
vaibhav.k
| 06 Feb 2007 14:04 gratuite Exemple de liste ... | | |
|
| | Je pense que toutes les sociétés ci-dessus qui ont de la demande en ligne échantillon qu'ils envoient directlly.But certaines des sociétés de la transférer à y distributer.And Que les peuples de retarder ou de rejeter des échantillons en cochant les demandeurs profil |
|
| Haut de page | |
 |
jkmaro
| 07 Feb 2007 2:35 gratuite Exemple de liste ... | | |
|
| | Yat-il un échantillon gratuit pour middel ????? Est |
|
| Haut de page | |
 |
funghome
| 07 Feb 2007 15:17 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | Computerman29 a écrit: | Pour les échantillons LCD essayez ce lien.
h ** p: / / www.purdyelectronics.com/
Ils ont également mené, dirigé et affiche également des modules LCD! | I'm living in Hong Kong, est Expédition Acct nombre était nécessaire pour moi de commander des échantillons LCD dans ce site? |
|
| Haut de page | |
 |
Computerman29
Inscription: 23 juillet 2006 Posts: 135 Aidé: 4 Lieu: Valparaiso, IN USA
| 08 Feb 2007 14:36 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| funghome:
Ils ne me demandez pas un. I live in USA. Je ne sais pas à propos de Hong Kong.
Ajouté après 3 minutes:
Je crois que j'ai pensé Atmel out!
Vous devez regarder dans les fiches de données pour les informations de commande et d'utiliser les chiffres exacts dans la fiche technique! Et, ne commandez pas plus de 3 pour la pièce. Je l'ai fait et a obtenu des échantillons de 4 AVR différentes (3 chacun). |
|
| Haut de page | |
 |
VSMVDD
| 09 Feb 2007 22:54 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| La meilleure façon d'obtenir des échantillons est de téléphoner aux entreprises directement De cette façon votre assuré de précieux conseils et soutien et un chat d'une personne comme minées
et aussi beaucoup plus d'échantillons pour essayer la règle est toujours Si vous avez un projet bien sensible qui rende compte de beaucoup de ventes ou mises modèles puis une entreprise est beaucoup plus susceptible d'aider
et quoi de mieux que d'expliquer en personne Ceci assure une compagnie de votre intention je avoir des échantillons de l'analogique à 2 jours DES ÉTATS-UNIS parfois même 1-2hrs agents locaux pour produire des modèles dans les applications AED pour l'autre partie à la sim mais ils aident toujours et facilement
mais je ne jamais abuser de ces services et de dire la vérité à ceux
mes composants boîte servant d'être plein d'échantillons mais j'ai trouvé sur le temps pour eux toutes les utilisations dans des projets .... i beleve fermement que les décideurs sont nombreux à vouloir aider et si votre véritable alors il est peu question apporch à la compagnie toutes pour ce service business is business .... afteralll et je vous offre toujours payer de toute façon et envoyer une carte et merci de Nice d'être gentil fruitfull et quand vous obtenez les bits dont vous avez besoin à l'octet
..... |
|
| Haut de page | |
 |
abidr
| 23 février 2007 12:53 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| Ll j'essaie de répondre à quelques-uns des querries: Des entreprises comme Microchip, nationale ne nourrissons pas de courriels gratuits ID demandes d'échantillon, comme Yahoo, MSN, etc, vous devez disposer d'un courrier d'entreprise ou autrement connu comme le compte de messagerie d'entreprise de les avoir. Comme nous l'avons la plupart des entreprises sont des vis de serrage sur leur raison échantillon de programmes est une violence. TI nombreuses fois doesnt envoyer des échantillons exception des USA et du Canada. Truc, ici, est le programme d'échantillonnage recourent pas à en abuser, chaque fois que je besoin d'échantillons de la plupart des constructeur, je ne les obtenir à l'exception de quelques unes, même des choses comme des codeurs optiques et magnétiques rotatifs. Coquille de noix est donc si vous pouvez prouver que vous êtes le seul faisant foi plupart des entreprises vous enverront des échantillons. À la vôtre |
|
| Haut de page | |
 |
massieu11
| 20 avril 2007 0:06 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | Salut tout le monde. Ne sait enybody Où puis-je trouver des échantillons gratuits pour le Mexique pour les condensateurs supression EMI classx2? merci d'avance |
|
| Haut de page | |
 |
MaxPayne
| 29 septembre 2007 11:37 gratuite Exemple de liste ... | | |
|
| | MAXIM envoie-t-elle leur trousse d'évaluation, des échantillons? |
|
| Haut de page | |
 |
funnynypd
| 30 septembre 2007 0:33 gratuite Exemple de liste ... | | |
|
| | Atmel échantillons sont si difficiles à obtenir, je n'ai jamais eu un, mais nombreux appels téléphoniques de leur part. |
|
| Haut de page | |
 |
MaxPayne
| 30 Sep 2007 17:00 gratuite Exemple de liste ... | | |
|
| | ce qui est objectif de prix et cycle de vie de production? |
|
| Haut de page | |
 |
rikie_rizza
Inscription: 05 août 2006 Posts: 334 Aidé: 20 Lieu: Bikini Bottom, entre le marteau et un ananas
| 08 Oct 2007 14:41 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | ahmad_abdulghany a écrit: | Maxim (www.maxim-ic.com) a été l'envoi d'échantillons gratuits en Egypte, mais tout à coup ils suspendue, je ne sais pas pourquoi, et ils le seront de retour en arrière ou pas! Toute info à ce sujet?? |
Utilisez un autre e-mail ... ils vous bloquez, pas votre pays. dont l'ordre trop ou vous serez sur leur liste noire. Si vous continuez à le faire, l'ensemble du pays ne peuvent pas obtenir échantillon gratuit. EXCLURE utiliser plus de 3 nom pour la même adresse. |
|
| Haut de page | |
 |