Forum de l'Electronique

Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Exemple de liste gratuite ...

Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Aller à la page:
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> GRATUIT Exemple de liste ...
Auteur Message
John Cooper

Aidé: 2

Post 13 novembre 2007 12:50

obtenir l'échantillon de Atmel

hey man ce qui est mal à cela ??????
Haut de page
master_picengineer

Aidé: 62

Post 13 Nov 2007 13:00

vegeneering.com

www.microhip.com
www.st.com
Haut de page
GENERALCHAOS13

Post 04 Mar 2008 2:39

Exemple de Commande atmel

sur atmel comment puis-je passer le fax i dont le numéro de télécopieur avoir de l'aide plz

PS: Quelle est la meilleure puce pour la robotique???? Crying or Very sad
Haut de page
ERIO

Lieu: Indonésie

Post 05 Mar 2008 4:14

muestras gratis de IGBT

I `m vivent en Indonésie, et j'ai reçu des échantillons microprocesseur MAXIM .. les échantillons très agréable: D just dont les abus ..
Haut de page
jrguy8

Post 07 Apr 2008 7:22

échantillons gratuits, Atmel

quelqu'un sait où je peux obtenir avec succès des échantillons gratuits de CED, les regs, opamps, décodeur mp3? Comment puis-je obtenir des échantillons de ROHM? merci.
Haut de page
regiscruz

Post 28 avril 2008 5:20

distribution d'échantillons gratuits en Malaisie

Je ne crois pas que quelqu'un a reçu des échantillons de VLSI.
Les gens ne disent pas comment procéder pour faire les demandes.

Cela est très étrange pour moi. Confused
Haut de page
jrguy8

Post 19 Mai 2008 5:14

tout problème en ordonnant ic échantillon gratuit

J'ai commandé des échantillons de maxime, mais pas de chance.
Haut de page
a0i0r

Post 02 Jul 2008 17:51

Analog Devices commander des échantillons gratuits

je voudrais savoir si il ya des échantillons gratuits, comme pour les FPGA Xilinx Altera?
Je demande d'envoi pour l'échantillon atmel mais aucune réponse.
comment je Proseed?
merci
Haut de page
Lian

Lieu: Planet REDS

Post 05 Jul 2008 21:52

les sociétés de semi-conducteurs offrant des échantillons gratuits

Oui .. quelqu'un sait où je peux obtenir avec succès des échantillons gratuits de Xilinx ou Altera
Haut de page
student11

Post 15 juillet 2008 9:29

échantillons de Fairchild

C'est le plus gros des composants électroniques en ligne fiches techniques moteur de recherche.

http://alldatasheet.com/
Haut de page
rajudp

Aidé: 10
Lieu: Inde

Post 10 octobre 2008 15:35

Microchip échantillons gratuits

www.microchip.com
www.st.com
www.sst.com
www.freescale.com
www.ti.com
www.cypress.com
www.maxim-ic.com
Haut de page
funberry

Post 03 Nov 2008 19:00

microcontrôleurs AVR échantillons gratuits

24 octobre 2008
Microchip cessé d'échantillonnage au niveau mondial

Si vous regardez financiers de la société, vous comprendrez:
du cours des actions au plus bas niveau depuis plus de 5 ans, et a récemment baissé d'environ un tiers de sa valeur. Revenu était plate 2007 à 2008, après avoir montré ascension régulière au cours des années précédentes. Pourtant, leurs dépenses de R D ont augmenté de 30 millions d'euros. Les investisseurs ont l'impression que leurs activités de R D est ne pas générer de nouvelles ventes, et punissent l'entreprise.

Lorsque les cours tomber comme ça, il provoque des centaines de millions de dollars de pertes en stocks aux cadres de niveau supérieur, qui possèdent généralement beaucoup de stock, donc évidemment, tous les départements dans l'entreprise est invitée à examiner leurs activités.
Le premier réflexe dans le département d'échantillonnage est de mettre tous les échantillonnages en attente jusqu'à ce que le Gouys de haut niveau peuvent avoir un meetng, déterminez ce qu'il faut faire, décider ce qui sera leur prochain déplacement, une autre réunion, figure sur la façon de dorer l'image globale de la actionnaires, etc, etc

Les choses évoluent lentement dans une grande société, et en tout cas, du marketing en général suggère d'essayer une course sans goûter pour voir si elle produit un impact sur les ventes.
La plus petite granularité du temps dans des entreprises, on est un trimestre (3 mois), afin qu'ils suggèrent une ou 2 trimestres sans sondage afin d'évaluer l'effet.
Après cela, ils se réuniront à nouveau, et si les ventes sont plus faibles (probablement à cause de facteurs non liés à l'échantillonnage), certains gars à la table pourrait dire «??!!.. je vous ai dit nous allons perdre des ventes si nous avons arrêté le programme. .. " Si les ventes sont plus élevés, quelqu'un pourrait dire: «Hé, nous obtenons l'argent re po .. Let's démarrer le programme d'échantillonnage à générer encore plus de ventes po.". Ces observations et d'autres semblables seront en grande partie infondées et sans pertinence, puisque nul ne peut scientifiquement comparer les 3 mois d'échantillons pour les 3 mêmes mois des échantillons withoiut en termes financiers - dont vous auriez besoin d'utiliser 2 identiques, des univers parallèles pour mener cette expérience, et nous n'ont pas cela.

Alors vous pouvez vous attendre pannes échantillon, comme ce-dernier à 4-8 mois (1-2 trimestres, temps pour les réunions) et que le résultat soit largement influencée par certains subjective, les meilleures estimations de deviner ce qui va rendre les chiffres semblent mieux dans le rapport annuel.
Gardez à l'esprit que le coût de 500 étudiants de commande abusive des échantillons est d'environ 50.000 dollars, tandis que les pertes annuelles de Microchip de la vente de biens d'équipement et d'autres petites erreurs qu'ils ont pris est de 2-3 millions de dollars, qui est, à son tour, le plus petit nombre perte sur leurs les états financiers, les recettes, au milieu de 1,1 milliards de dollars et les dépenses globales de 240 millions de dollars.
Qu'il s'agisse d'échantillons ou pas, ce coût est inférieur au plancher de bruit dans leurs rapports annuels.

National Semiconductor cessé d'échantillonnage pour 3 mois en 2007 (sept-nov). Fairchild cessé d'échantillonnage pour 7 mois en 2007 (avril-novembre). Le processus est le même.

Ajouté après 33 minutes:

Une dernière chose:

Le mec (s) en charge de l'administration de l'échantillon est dans une position précaire.

S'il s'agit de relever les activités d'une armée d'une documentation qui montre l'exemple de programme est utilisé abusivement - c'est la fin du programme d'échantillonnage. ET ... C'est la fin de son emploi

En période de conjoncture favorable, lorsque les entreprises recrutent généralement, cet employé pourrait être convaincu que, si son ministère se ferme, il sera re-effectif dans un autre département.

Mais les temps BAD pour le moment. Les entreprises n'embauchent pas, mais à partir de diminuer le personnel.
Si son ministère se ferme, il n'y aura très probablement une autre position d'attente pour lui, ailleurs dans l'entreprise, qu'il qualifie pour.
C'est l'équation
Good Times = plus d'échantillonnage = échantillonnage emplois département
BAD = temps d'échantillonnage n = samplng pas d'emplois.

Ce mec a besoin d'être intelligent, pour s'occuper de ses propres intérêts aussi.
Haut de page
Lamai

Post 10 avril 2009 5:23

analogiques amostras dispositifs Brasil

Est-ce que quelqu'un sait si les FPGA Xilinx donne l'échantillon? Si oui, s'il vous plaît me montrer comment demander à certains!
Merci à l'avance.
Haut de page
ozenk

Aidé: 1

Post 20 avril 2009 8:43

liste des sociétés qui donnent des échantillons gratuits

dacadc a écrit:
J'ai obtenu des échantillons de http://www.microsemi.com

Je suis entièrement d'accord que Philips est terrible. Notre distributeur voulait commander 100 pièces minimum de jetons.

J'ai échantillon de Phillips (devenu NXP), je pense que si vous expliquez à votre propos ecsply pour l'éducation (projet de fin), vous pouvez facile de l'obtenir .... mais elle dépendra de votre dstributor, (peut-être )....
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> GRATUIT Exemple de liste ...
Page 11 sur 11

subj

text

Toutes les heures sont au format GMT 1 Heure
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Aller à la page:
Autres sujets similaires:
Free CPU Liste (18)
A propos échantillon gratuit (5)
échantillon gratuit 8051 (5)
Échantillon gratuit - 24C04 (4)
640x480 LCD Essai gratuit (8)
à la recherche d'PIC16F84 échantillon gratuit ... (2)
besoin échantillon gratuit de Graphis samll LCD? (1)
Demande: Plz VLSI entreprises Liste Liste avec adresse & Mai (2)
What do u mean by electron libre et un trou libre? (7)
pls j'ai besoin d'un logiciel libre complet de BPC (10)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic