| Auteur | Message |
|---|
hoangthanhtung
| 27 juin 2004 5:02 gratuite Exemple de liste ... | | |
|
| Je suis vivant au Vietnam, l'un me raconter Companys qui peut envoyer des échantillons à mon pays.
Thank you so much. Au revoir |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 27 juin 2004 5:02 Ads | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
eltonjohn
| 03 Jul 2004 1:10 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | J'ai récemment demandé des échantillons de Philips. J'ai demandé pour 4 pièces de chaque Partie I a été envoyé 10 de chacun. Ils provenaient d'un entrepôt de Hong Kong et de ne prendre 5 jours pour arriver. Je pense que cette société est généreuse. Righ il ya 500 millions de dollars de pièces .. I was impressed! |
|
| Haut de page | |
 |
Kripton2035
| 03 Jul 2004 9:46 gratuite Exemple de liste ... | | |
|
| Hum Philips n'a changé récemment leur ordre politique échantillon? eltonjohn, où avez-vous vos échantillons? à partir du site web ou par e-mail? |
|
| Haut de page | |
 |
robugs
| 10 juillet 2004 11:10 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | Je demande TUSB3210 échantillon de www.ti.com |
|
| Haut de page | |
 |
sadat007
| 11 juillet 2004 10:01 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| Salut, vous mai obtenir des cartons de projet libre http://www.pactecenclosures.com/New-Enclosure-Products.html |
|
| Haut de page | |
 |
eltonjohn
| 12 juillet 2004 0:14 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| HI krypron
Philips est un monstre qu'ils faire tant de choses. Je n'ai pas pu arriver à quelque chose avec leurs sites Web. Alors j'ai parlé à une dame de leur groupe de semi-conducteurs .. Elle m'a donné une adresse e-mail et dit. Just faire votre demande. et décrire le projet .. Je l'ai fait et plus tard elle a répondu en me disant au sujet des dates de livraison .. Ce n'est que lorsque j'ai eu l'i parties ont découvert qu'ils envoyer 10 de chaque et un total de 20 parties .. Je sais que les valeurs de la rue est d'environ 25 $ par pièce. Donc, je suis toujours impressionné .. D'ailleurs je suis basé aux Etats-Unis |
|
| Haut de page | |
 |
mdamdam
| 14 juillet 2004 10:27 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| Salut à tous, J'ai récemment demandé des échantillons inductrors Coilcraft, j'ai reçu une réponse automatique mail pour me dire que c'était OK ... mais rien reçu .. I am in Europa, ne Somone ici ont une expérience positive ou négative avec eux?
Je suis un engeener design, je me souviens, il ya 20 ans, comment il a été douloureux pour obtenir des échantillons (un comment cher!) Quelque temps, j'ai dû attendre pendant 6 mois! Aujourd'hui, quand cela est possible, mes choix vont à Maxim, TI et Philips pour CI. Si nous ne faisons pas d'abus, la politique de l'échantillon libres est une chance pour tous. Également les élèves se souviendront de 5 ou 10 ans plus tard, la société qui les a aidés et les ref partie. des CI ....
mdamdam |
|
| Haut de page | |
 |
Ante
| 14 juillet 2004 11:45 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| Salut à tous,
D'entre vous avez des gars ont obtenu gratuitement des échantillons LCD de n'importe où?
Ante |
|
| Haut de page | |
 |
djalli
Inscription: 10 novembre 2001 Posts: 887 Aidé: 15 Lieu: 1600 Pennsylvania Avenue, Washington DC 20500
| 17 juillet 2004 14:24 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | Où puis-je obtenir des échantillons tels que des diodes, transistors. Fairchild a refusé d'envoyer ces derniers mais cela me fait parvenir des échantillons IC. Ils sont répertoriés comme des échantillons. J'ai essayé pour la deuxième fois qu'il m'a toujours refusé. Ne Fairchild envoie des échantillons de IC? |
|
| Haut de page | |
 |
rauol
| 17 juillet 2004 15:56 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| 8) les échantillons sont envoyés sur la base de votre situation géographique. eltonjohn avons prélevé les échantillons bcause il vit aux États-Unis. if u travaillent dans certains grande entreprise et de commander des échantillons u ur sûr de les obtenir. |
|
| Haut de page | |
 |
sadat007
| 18 juillet 2004 7:28 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | djalli a écrit: | | Où puis-je obtenir des échantillons tels que des diodes, transistors. Fairchild a refusé d'envoyer ces derniers mais cela me fait parvenir des échantillons IC. Ils sont répertoriés comme des échantillons. J'ai essayé pour la deuxième fois qu'il m'a toujours refusé. Ne Fairchild envoie des échantillons de IC? |
avez-vous essayé onsemi.com? |
|
| Haut de page | |
 |
djalli
Inscription: 10 novembre 2001 Posts: 887 Aidé: 15 Lieu: 1600 Pennsylvania Avenue, Washington DC 20500
| 18 juillet 2004 8:51 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | sadat007 a écrit: | avez-vous essayé onsemi.com? |
Je les ai essayées, elles payer très cher pour l'expédition. 4 transistors et 4 diodes ne sont pas une valeur de 8 dollars d'expédition. |
|
| Haut de page | |
 |
Nivek
| 18 juillet 2004 20:30 Essai gratuit | | |
|
| voici quelques ..
ramtron.com -> un peu de RAM sensitron.com -> jusqu'à 25 $ (LEDs, ...) fairchild.com irf.com -> / / International Rectifier -> Support design> plomb> échantillon> c'est ici jusqu'à 999 partie (le même)
See U ... |
|
| Haut de page | |
 |
zanov
| 29 juillet 2004 7:38 gratuite Exemple de liste ... | | |
|
| | Où puis-je obtenir des échantillons des SPST, SPDT, DPDT, interrupteurs mécaniques DPST? |
|
| Haut de page | |
 |
Kripton2035
| 29 juillet 2004 10:07 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | zanov a écrit: | | Où puis-je obtenir des échantillons des SPST, SPDT, DPDT, interrupteurs mécaniques DPST? |
Maxim a une grande, et ils envoient des échantillons ... 2 maximum par partie. mais il est switchs électroniques non mécanique. |
|
| Haut de page | |
 |
zanov
| 03 Aug 2004 4:35 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | Je peux trouver des échantillons pour les conducteurs à cristaux liquides, mais qui offre des échantillons pour les écrans LCD? |
|
| Haut de page | |
 |
glenjoy
| 03 Aug 2004 5:46 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| Est-ce que quelqu'un sait où se poser, à 4 chiffres à sept segments d'affichage - cathode commune et multiplexés?
Merci. |
|
| Haut de page | |
 |
Kripton2035
| 03 Aug 2004 11:40 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | glenjoy a écrit: | Est-ce que quelqu'un sait où se poser, à 4 chiffres à sept segments d'affichage - cathode commune et multiplexés?
Merci. |
J'ai reçu une partie de Fairchild ya deux ans (certains même avec le canal alpha de Nice mais ils ne sont pas disponibles comme échantillon plus. Je pense que j'étais le dernier à les obtenir comme ils se sont arrêtés juste après l'affichage des échantillons d'envoi à moi! |
|
| Haut de page | |
 |
dujiayou
| 19 août 2004 12:33 gratuite Exemple de liste ... | | |
|
| | Si vous avez besoin de quelques échantillons de pont sans IC, vous pouvez contacter Raycom, une société chinoise, par l'e-mail: Raycom (at) yeah.net. |
|
| Haut de page | |
 |
djalli
| 29 août 2004 6:59 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | djipe a écrit: | Salut,
Je suis à la recherche pour l'échantillon à faire RF communication entre plusieurs boutons et un PIC.
Alors, pourriez-vous me suggérer quelques références de produits (transmetteur et récepteur) que j'ai pu trouver comme échantillon?
Merci de votre réponse Djipe. |
J'ai obtenu des échantillons pour rfPIC de microchip.com |
|
| Haut de page | |
 |
djalli
| 31 août 2004 3:09 gratuite Exemple de liste ... | | |
|
| Je travaille toujours avec le CIP. Mais j'ai commandé 3 microcontrôleurs échantillon pour les start-up de Atmel au moins il ya 4 mois et je ne disposons toujours pas.
Ont-ils envoyer des échantillons aux Etats-Unis? ou je dois re-commandés? |
|
| Haut de page | |
 |
eltonjohn
| 02 Sep 2004 21:45 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| Pour les gens qui m'ont envoyé des messages sur la façon d'obtenir des échantillons de PHILIPS .. Voici la page de support .. Et bien sûr cela dépend du pays où vous êtes! http://www.semiconductors.philips.com/markets/mms/products/microcontrollers/support/development_tools/lpc2100/index.html |
|
| Haut de page | |
 |
Kafka
| 03 Sep 2004 23:59 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | Can U haw me dire que je peux obtenir des échantillons de FTDI?? |
|
| Haut de page | |
 |
djalli
| 04 Sep 2004 6:21 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | Kripton2035 a écrit: | | J'ai commandé des échantillons de Atmel et ils na pas venu la première fois, mais en deuxième demander ... mai être? |
Enfin, ils sont là! Ils provenaient d'un distributeur local sur les ventes à New Jersay. 4,5 mois de retard.
Je dois commencer à travailler avec ces UC. Atmel semblent intérim. |
|
| Haut de page | |
 |
Hill
| 07 Sep 2004 3:53 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | djalli a écrit: | Je travaille toujours avec le CIP. Mais j'ai commandé 3 microcontrôleurs échantillon pour les start-up de Atmel au moins il ya 4 mois et je ne disposons toujours pas.
Ont-ils envoyer des échantillons aux Etats-Unis? ou je dois re-commandés? |
Forget about it & cesser de gaspiller votre temps avec Atmel! |
|
| Haut de page | |
 |
nicleo
| 08 Sep 2004 8:14 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| | feiutm9898 a écrit: | Je ne peux jamais l'échantillon MCU Atmel. Je crois impossible. J'ai fait quelques fois chez Atmel le site web officiel, mais n'a pas obtenu de réponse. Si déçu.
Mon pays (M'sia) distributer également ignorer ma demande d'échantillon.
 | J'ai essayé avant, un gars m'a appelé mais il a déclaré que son entreprise, comme l'un des distributeurs ATMEL dans mon pays, n'a pas fourni d'échantillon. L'entreprise vendra uniquement en volume énorme, par exemple 1000pcs. Qui va acheter une telle quantité en particulier celles qui viennent besoin de quelques pièces pour le prototypage. La plupart des distributeurs ne se concentrent pas sur un seul produit. Donc, ils ne s'occupent pas vraiment de stimuler leur vente en donnant l'écart des échantillons.
Dernière édition par nicleo le 29 Oct 2004 14:00, édité 1 fois au total |
|
| Haut de page | |
 |
nicleo
| 08 Sep 2004 8:27 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| Besoin de matériel pour améliorer la gestion thermique de votre conception électronique de puissance? Vous pouvez essayer les liens suivants: 1) Thermagon (hxxp: / / www.thermagon.com/) 2) Bergquist (hxxp: / / www.bergquistcompany.com / thermal_materials.cfm) |
|
| Haut de page | |
 |
djipe
| 09 Sep 2004 17:01 Re: FREE Exemple de liste ... | | |
|
| Bonjour,
Je cherche des échantillons à faire de la communication RF.
Je veux envoyer un signal de passer à un pic via la communication RF. La distence est aproximatively 30 m (à l'intérieur d'une maison).
J'ai essayé de demander rfPIC mais MICROCHIP cesser d'envoyer de plus 
Avez-vous des produits (échantillons) pour me sugest à la demande?
Merci Djipe. |
|
| Haut de page | |
 |
nicleo
| 10 septembre 2004 6:21 gratuite Exemple de liste ... | | |
|
| Salut djipe,
Where are you from? Etes-vous sûr de Microchip cesse d'envoyer des échantillons déjà? |
|
| Haut de page | |
 |
djipe
| 10 septembre 2004 10:33 RE: GRATUIT Exemple de liste ... | | |
|
| | nicleo a écrit: | Salut djipe,
Where are you from? Etes-vous sûr de Microchip cesse d'envoyer des échantillons déjà? |
Je viens de France. Et je suis sûr qu'ils arrête d'envoyer des échantillons de RF, mais la plupart des pics communes sont toujours envoyés comme échantillon.
Pourriez-vous me suggérer d'autres échantillons d'une autre société pour faire de la communication RF?
Djipe |
|
| Haut de page | |
 |