Forum de l'Electronique

Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

UK-TV spec mod?

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Manuels de service, demandes, Réparation Conseils -> Royaume-Uni-TV spec mod?
Auteur Message
AK3

Post 08 Oct 2003 21:13

UK-TV spec mod?

Salut à tous,
J'ai un AIWA TV que j'ai acheté du Royaume-Uni. On me dit toutefois que si je le ramener à la maison (Grèce) i wont disposent de réception sonores dues aux différentes versions PAL les deux pays sont using.Is Y at-il moyen de contourner ce problème?

À la vôtre
Haut de page
ZERC

Lieu: Grèce

Post 08 Oct 2003 21:51

Re: UK-TV spec mod?

seulement changer le from6.5mhz résonateur céramique à 5.5MHz
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 08 Oct 2003 21:51

Annonces

Haut de page
ME

Aidé: 13

Post 08 Oct 2003 22:28

Re: UK-TV spec mod?

ZERC a écrit:
seulement changer le from6.5mhz résonateur céramique à 5.5MHz

Ce n'est pas un résonateur céramique, mais un filtre passe-bande en céramique avec trois broches.
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Manuels de service, demandes, Réparation Conseils -> Royaume-Uni-TV spec mod?
Page 1 sur 1

subj

text

Toutes les heures sont au format GMT 1 Heure
Autres sujets similaires:
mod Counter-N (3)
La fonction MOD (6)
MOD 5 contre (3)
n compteur mod (2)
Spec C (1)
MS Spec. (2)
distribution de fonction MOD (1)