Forum de l'Electronique

Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Electronic Load

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Circuits Hobby et projets de petits problèmes -> Electronic Load
Auteur Message
Ashraf

Post 27 octobre 2003 11:50

Electronic Load

J'ai besoin d'urgence d'un schéma et la liste une partie de 2000 W de charge électronique et aussi pour Electronic Load variable 20000 W
Haut de page
E-design

Aidé: 68

Post 27 octobre 2003 16:55

Re: Electronic Load

Salut

Je personnalisé conçu l'un qui peut s'occuper de 2500W, il ya 50V @ 50A environ 2 ans pour une entreprise de tester les équipements de l'aviation sur 48V. Examinera si je peux trouver les anciens dessins que j'avais. Cela a été variable, passant d'environ 2-50V, 0,1 A - 50

La chose importante à ces niveaux de pouvoir est PUITS DE CHALEUR. J'ai utilisé un évier massif, très haute efficacité à refroidissement forcé avec environ 25 IRF1010 monté dessus. J'ai aussi établi des mesures de sécurité, comme la tension inverse, plus courant, plus de temp, surprotection volts. Parce que ces FETS pouvoir fonctionner dans un mode linéaire, elles se chauffent rapidement à pleine puissance.

E
Haut de page
flatulente

Aidé: 324
Lieu: Terre du Milieu

Post 27 octobre 2003 17:37

À de faibles tensions, eau de refroidissement peut vous aider. Vous mettez le dissipateur de chaleur avec les transistors dans une cuve d'eau ou de liquide isolant. Cela supprime rapidement la chaleur à partir de transistors et la transfère à la surface extérieure du récipient contenant le liquide. Pour les périodes de temps, la montée en température de l'eau va prendre soin de l'évacuation de la chaleur.

Si ceci est utilisé dans un endroit fixe, vous pouvez faire circuler l'eau en mettant l'eau à partir de nouveau le robinet d'eau de ville offre et de supprimer une quantité égale d'eau dans le raccordement aux égouts de la ville.
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 27 octobre 2003 17:37

Annonces

Haut de page
E-design

Aidé: 68

Post 27 octobre 2003 18:33

Oui, au niveau de puissance plus élevée, on doit essayer avec de l'eau refroidit les puits, il ya des entreprises qui les rend plus maintenant.
Haut de page
jackrs

Lieu: côté obscur de la lune.

Post 28 octobre 2003 0h17

Salut Achraf

Essayez ce lien tt * h * p: / / www.webx.dk/oz2cpu/radios/dc-load.htm

Peut-être que cette idée vous aider ...

jackrs Cool
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Circuits Hobby et projets de petits problèmes -> Electronic Load
Page 1 sur 1

subj

text

Toutes les heures sont au format GMT 1 Heure
Autres sujets similaires:
Électroniques de charge (7)
Electronic Load Design (6)
Pour construire une charge électronique DC (2)
Electronique de puissance de charge d'alimentation (8)
comment???? la conception d'une charge électronique (2)
Comment puis-je concevoir un .....?? de charge électronique (4)
concevoir une charge électronique et d'énergie en courant continu les informations à la ligne AC (2)
Variable de 200 A / 100 V variable Electronic Load (4)
Classe A PA PAE avec une charge résistive & inductance de charge (2)
Que signifie charge élevée ou faible charge signifie? (3)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic