Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

Electronic Load Design

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> Design Electronic Load
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
Singapura

Post 13 janvier 2004 5:19 Electronic Load Design

Je suis la construction d'une charge active pour un courant élevé (125) à basse tension (5VDC) alimentation.

Mon intention est d'utiliser le GP500LSS06S à ma demande et joint est un schéma simple de la conception. Souhaiterait obtenir des conseils ou suggestions. Merci.

Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Haut de page
View user's profile
haymeron

A aidé: 11

Post 14 janvier 2004 15:07 Re: Electronic Load Design

ci-joint les fichiers pdf

ce qui concerne - haymeron
Haut de page
View user's profile
Google
AdSense

Post 14 janvier 2004 15:07 Annonces

Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Haut de page
E-design

A aidé: 64

Post 14 janvier 2004 18:01 Re: Electronic Load Design

Pour utiliser un signal PWM pour conduire le MOSFETS est une façon de les utiliser comme une charge. Le problème vient quand vous faites de sérieux tests et évaluation de l'UAP, vous avez un problème de mesure du bruit sur la sortie de l'unité sous test que vous avez les effets de la PWM là. PWM sera bon pour essai de réponse transitoire pour le bruit, mais vous avez besoin d'un entraînement linéaire.

J'ai fait une 50v/50A avec près de 25 X IRF1010 en / / sur un dissipateur massif forcé refroidi dans un mode linéaire.

E
Haut de page
View user's profile
E-design

A aidé: 64

Post 14 janvier 2004 18:02 Re: Electronic Load Design

Pour utiliser un signal PWM pour conduire le MOSFETS est une façon de les utiliser comme une charge. Le problème vient quand vous faites de sérieux tests et évaluation de l'UAP, vous avez un problème de mesure du bruit sur la sortie de l'unité sous test que vous avez les effets de la PWM là. PWM sera bon pour essai de réponse transitoire pour le bruit, mais vous avez besoin d'un entraînement linéaire.

J'ai fait une 50v/50A avec près de 25 X IRF1010 en / / sur un dissipateur massif forcé refroidi dans un mode linéaire.

E
Haut de page
View user's profile
Singapura

Post 15 janvier 2004 1:55 Re: Electronic Load Design

Merci à haymeron pointe pour la conception, cependant, que la première fois que je vois une alimentation PWM utilisé pour les tests de charge.

E-design est un bon point en ce qui concerne la destination et les éventuels problèmes de bruit pour une telle approche. Dans le passé, j'ai fait une conception linéaire de charge à l'essai d'une 2kV PSU à 1.6a. Cette fois, cependant, il est le grand courant (125A) qui me préoccupe.

Merci pour les conseils!
Haut de page
View user's profile
alphi

Helped: 1

Post 18 janvier 2004 2:34 Re: Electronic Load Design

Je suis la construction d'une 50V/10A active, mais maintenant, veulent un di / dt la fonction de contrôle, toute personne peut proposer la façon de concevoir?
Haut de page
View user's profile
pico

Helped: 6

Post 19 janvier 2004 8:51

Essayez ce lien.
http://www.webx.dk/oz2cpu/radios/dc-load.htm
Haut de page
View user's profile
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> Design Electronic Load
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS