| Auteur | Message |
|---|
Singapura
| 13 janvier 2004 5:19 Electronic Load Design | | |
|
| Je suis la construction d'une charge active pour un courant élevé (125) à basse tension (5VDC) alimentation.
Mon intention est d'utiliser le GP500LSS06S à ma demande et joint est un schéma simple de la conception. Souhaiterait obtenir des conseils ou suggestions. Merci.
|
|
| Haut de page | |
 |
haymeron
| 14 janvier 2004 15:07 Re: Electronic Load Design | | |
|
| ci-joint les fichiers pdf
ce qui concerne - haymeron |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 14 janvier 2004 15:07 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
E-design
| 14 janvier 2004 18:01 Re: Electronic Load Design | | |
|
| Pour utiliser un signal PWM pour conduire le MOSFETS est une façon de les utiliser comme une charge. Le problème vient quand vous faites de sérieux tests et évaluation de l'UAP, vous avez un problème de mesure du bruit sur la sortie de l'unité sous test que vous avez les effets de la PWM là. PWM sera bon pour essai de réponse transitoire pour le bruit, mais vous avez besoin d'un entraînement linéaire.
J'ai fait une 50v/50A avec près de 25 X IRF1010 en / / sur un dissipateur massif forcé refroidi dans un mode linéaire.
E |
|
| Haut de page | |
 |
E-design
| 14 janvier 2004 18:02 Re: Electronic Load Design | | |
|
| Pour utiliser un signal PWM pour conduire le MOSFETS est une façon de les utiliser comme une charge. Le problème vient quand vous faites de sérieux tests et évaluation de l'UAP, vous avez un problème de mesure du bruit sur la sortie de l'unité sous test que vous avez les effets de la PWM là. PWM sera bon pour essai de réponse transitoire pour le bruit, mais vous avez besoin d'un entraînement linéaire.
J'ai fait une 50v/50A avec près de 25 X IRF1010 en / / sur un dissipateur massif forcé refroidi dans un mode linéaire.
E |
|
| Haut de page | |
 |
Singapura
| 15 janvier 2004 1:55 Re: Electronic Load Design | | |
|
| Merci à haymeron pointe pour la conception, cependant, que la première fois que je vois une alimentation PWM utilisé pour les tests de charge.
E-design est un bon point en ce qui concerne la destination et les éventuels problèmes de bruit pour une telle approche. Dans le passé, j'ai fait une conception linéaire de charge à l'essai d'une 2kV PSU à 1.6a. Cette fois, cependant, il est le grand courant (125A) qui me préoccupe.
Merci pour les conseils! |
|
| Haut de page | |
 |
alphi
| 18 janvier 2004 2:34 Re: Electronic Load Design | | |
|
| | Je suis la construction d'une 50V/10A active, mais maintenant, veulent un di / dt la fonction de contrôle, toute personne peut proposer la façon de concevoir? |
|
| Haut de page | |
 |
pico
| 19 janvier 2004 8:51 | | |
|
| Essayez ce lien. http://www.webx.dk/oz2cpu/radios/dc-load.htm |
|
| Haut de page | |
 |