Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

Quel logiciel de conception pour la Corne de conception d'antenne?

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> RF, micro-ondes, Antennes et Optique -> Quels sont les logiciels de conception pour la Corne de conception d'antenne?
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
akmsali

Post 14 janvier 2004 6:36 Quel logiciel de conception pour la Corne de conception d'antenne?
tags: logiciel de conception de corne comment concevoir antenne antenne design design antenne antenne de conception de logiciels de conception antenne comment concevoir une antenne

Chers Fellows,

Je travaille sur la conception d'une antenne de travail autour de 8 à 9 GHz de fréquence. Can u recommmend-moi des logiciels de conception d'antenne où je peux Horn conception d'antenne, la simulation peut être fait, son rayonnement, son beamwidth, son gain peut figurer sur le logiciel. Attente d'un début de réponse.

Vous remerciant
Haut de page
View user's profile
flatulent

Helped: 307

Post 14 janvier 2004 7:16 Re: Quel logiciel de conception pour la Corne de conception d'antenne?

Si ce n'est une conception simple, il ya beaucoup de livre de cuisine des formules et des exemples.
Haut de page
View user's profile
borich_03

A aidé: 13

Post 14 janvier 2004 9:03 Re: Quel logiciel de conception pour la Corne de conception d'antenne?
tags: antenne exemples

Bon programme pour ces problèmes est de Ansoft HFSS. Avec ce produit, vous pouvez trouver des exemples Ноrn antenne.
Haut de page
View user's profile
Kit-le-grand

Helped: 1
Lieu: Russie

Post 14 janvier 2004 9:36 Re: Quel logiciel de conception pour la Corne de conception d'antenne?

La plupart des simulateurs 3D-EM peut être utilisé pour ce problème:
@ nsoft H / F / S / S
CST MWS
IE3D
FEKO
FEML (at) b
et autres.

Cordialement,
Kit-le-grand
Haut de page
View user's profile
yuyu

Post 14 janvier 2004 10:33 Quel logiciel de conception pour la Corne de conception d'antenne?
tags: logiciel de conception mician klaxon klaxon conception guêpe net cor -

Les meilleurs logiciels pour la conception de corne dans le commerce sont à mon avis des WASP-NET ou MICIAN.
Haut de page
View user's profile
Kit-le-grand

Post 14 janvier 2004 11:54
tags: cornes ondulées guêpe net cor -

Mais le MICIAN et WASP-NET fonctionne uniquement avec une simple ouverture de type cornes. Par ex. la «torché-out 'avec cor ondulé rainée ouverture disque ne peut pas être simulé avec cette progs.
Haut de page
View user's profile
yuyu

Post 14 janvier 2004 12:21 Quel logiciel de conception pour la Corne de conception d'antenne?
tags: guêpe cor-net

Je ne suis pas certain, mais avec MICIAN WASP-NET, il est possible de simuler rainée ouverture car il utilise Mom metod à l'Analise exetrnal de la corne.
Haut de page
View user's profile
goxy

Post 14 janvier 2004 12:32 Re: Quel logiciel de conception pour la Corne de conception d'antenne?
tags: matlab antenne antenne antenne 4nec2 calculer matlab calculer antenne antenne antenne 4nec2 monopole des exemples

Firsly vous devez connaître très bien la théorie, il n'est pas si facile comme vous le pensez. Vous excellent: sm28: livre http://www.ece.rutgers.edu/ ~ orfanidi / ewa, dans le chapitre 17 est expliqué antenne avec Matlab exemples. Maintenant vous pouvez calculer le rayonnement patern.
Pour analyser ce dont vous avez besoin d'impédance EM softwer, Wipl-D est le meilleur pour des problèmes comme ça, mais c'est un programme commercial.
Ici vous un bon programme libre 4nec2 sur http://www.qsl.net/wb6tpu/swindex.html
Excitation monopole est au centre du guide d'onde et vous aurez Réactance abot 100oms, avec le déplacement reactanse monopole peut être neutalized.
Haut de page
View user's profile
Kit-le-grand

Post 16 janvier 2004 8:54
tags: comment simuler cor guêpe net cor -

Pour yuyu: I désigne l'ondulation autour de la corne, qui produisent les ondes de surface. Aussi, je ne comprends pas, comment simuler l'objectif d'ouverture en corne avec WASP-Net?
Haut de page
View user's profile
yingyang

Post 16 janvier 2004 14:22 Re: Quel logiciel de conception pour la Corne de conception d'antenne?

Vous mai à utiliser hfss d'essayer ....
Haut de page
View user's profile
khouly

Helped: 343
Lieu: EGYPTE

Post 21 janvier 2004 8:09 Re: Quel logiciel de conception pour la Corne de conception d'antenne?

i think hf $ $ est très bonne dans la simulation électromagnétique 3D, et une très bonne précision, mais le temps, et le besoin énorme de mémoire
Haut de page
View user's profile
Sergio Mariotti

A aidé: 41
Lieu: Italie

Post 24 janvier 2004 15:57
tags: logiciel de conception de klaxon klaxon design ondulé ondulé ondulé cornes corne de conception de logiciels

Il existe des logiciels précise et exaustive recueillies et éditées par Cayrle Sletten. Ils sont vieux DOS et Fortran logiciel, mais je pense qu'ils sont maintenant gratuitement. Essayez de demander directement à M. Sletten, il est maintenant retaired, trouver la page d'accueil sur Internet.
La douce. collection mai calculer co-Pattern, cross-Patten, Centre de phase, etc, et aussi le design mai ondulations mécaniques dimensions. le soft. impliquer la conception à la fois la paroi lisse ou ondulée ou conique piramidal cornes.
Haut de page
View user's profile
cris

Post 25 janvier 2004 13:44 Re: Quel logiciel de conception pour la Corne de conception d'antenne?

Vous pouvez utiliser SABOR-Leandro de Haro (leandro (at) gr.ssr.upm.es). Very Happy
Haut de page
View user's profile
axel

Post 09 mars 2004 18:09 Re: Quel logiciel de conception pour la Corne de conception d'antenne?
tags: comment concevoir antenne antenne design design antenne la manière de concevoir la conception d'antennes de klaxon klaxon conception d'antenne en antenne wipl-d comment concevoir une antenne

Je pense que vous pouvez utiliser de nombreux programmes pour analyser cor antennes.
HFSS est sans doute tentant de son interface, mais il est très consommatrices de temps et de mémoire, au moins pour les projets que j'ai fait avec elle.

Il ya plusieurs programmes gratuits, mais le seul problème est que vous ne recevez pas de support technique et la qualité des manuels, de sorte que vous passez beaucoup de temps pour apprendre à utiliser ces programmes.

Je recommande WIPL-D, je l'utilise régulièrement. Il s'agit d'un solveur 3D, et il analyse les cornes avec la facilité. Il existe une version professionnelle appelée WIPL Pro-D, mais il ya aussi une version à bas prix que les coûts quelques centaines de $.

Peut-être que je le son affectif, mais WIPL-D m'a tiré hors de la conception de sérieux problèmes dans le passé. En passant, je ne travaille pas pour les mecs, si vous vous demandez.

Observe,
Axel
Haut de page
View user's profile
RollingEEE

Helped: 4
Lieu: Bangladesh

Post 25 Sep 2008 11:39 Re: Quel logiciel de conception pour la Corne de conception d'antenne?

flatulent a écrit:
Si ce n'est une conception simple, il ya beaucoup de livre de cuisine des formules et des exemples.

Pouvez-vous suggérer des formules pour la cuisine? Je suis coincé
Haut de page
View user's profile
e_m_c

Helped: 6

Post 26 Sep 2008 9:57 Re: Quel logiciel de conception pour la Corne de conception d'antenne?
tags: antenne antenne antenne modélisation mère antenne exemples

Juste un exemple de simulation correspondant à la méthode des Moments: EMC Studio: Horn Antenna modélisation
Haut de page
View user's profile
T25

Post 28 Sep 2008 18:30 Re: Quel logiciel de conception pour la Corne de conception d'antenne?

CST est une bonne simulation. Il est de macro pour vous aider.
Haut de page
View user's profile
paow

Helped: 2
Lieu: Thaïlande

Post 30 Sep 2008 15:06 Re: Quel logiciel de conception pour la Corne de conception d'antenne?

CST a une interface graphique qui est similaire à celle de HFSS et peut être utilisé dans presque la même manière. Mais CST est plus adaptée à l'exécution de simulation sur une large gamme de fréquence, car le logiciel du domaine temps solveur fonctionne plus rapidement avec une large gamme de fréquences.
Haut de page
View user's profile
Azulykit

Helped: 103
Lieu: Tous les cours de la Carte.

Post 01 octobre 2008 4:34 Re: Quel logiciel de conception pour la Corne de conception d'antenne?
tags: antenne design design design antenne antenne antenne de conception de tableaux de la facilité de conception de corne à la conception antenne antenne livre design

HFSS est clairement capable de faire face à ce que de nombreuses fois est noté ci-dessus.

Micorwaves Mars 1966 a un excellent livre de recettes pour les cornes "Tables Ease Horn Design"

Tom Milligan Scales rectangulaire pour Horns IEEE Antennas and Propagation Magazine octobre 2000 est une autre référence que mai être utile.
Haut de page
View user's profile
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> RF, micro-ondes, Antennes et Optique -> Quels sont les logiciels de conception pour la Corne de conception d'antenne?
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS