| Auteur | Message |
|---|
hqqh
| 25 janvier 2004 13:38 Req: Schéma du disque dur IBM | | |
|
| bonjour,
que quelqu'un sait où je peux obtenir le schéma du hdd folloing. IBM Deskstar série: IC356120AVVA0-0 de 120 Go 7200 tr / min Je ne peux pas eccess mon hdd et il ya des données importantes sur elle, alors je veux SAVOIR SI, vérifier qu'il ya une erreur dans la partie electical.
merci à l'avance, hqqh |
|
| Haut de page | |
 |
Kripton2035
| 25 janvier 2004 14:56 | | |
|
| bonne chance, même si vous trouvez un schéma, même si vous trouvez l'erreur, vous ne sera probablement pas en mesure d'obtenir le circuit défectueux ... une boîte noire de Nice, avec une référence OEM sur elle ... vous rechercherez mieux pour le même lecteur et d'échanger les cartes de contrôleurs ... car c'est un récent qu'il mai-être moins difficile ... |
|
| Haut de page | |
 |
Marv
| 25 janvier 2004 14:58 | | |
|
| Utilisez les outils IBM pour déterminer l'état du lecteur est po Son Probabilité plus les pièces mécaniques ont échoué que de l'électronique.
Selon la façon dont les données sont précieuses vous pouvez essayer d'acheter le lecteur de même modèle, et le repiquage de la carte contrôleur.
Le conseil est un petit ordinateur intégré, ses doutes que vous pourriez apprendre quelque chose d'utile à partir d'un schéma que locigal isnt des tracés. Je doute IBM donne à puce ou des détails de plan. |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 25 janvier 2004 14:58 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
eltonjohn
| 25 janvier 2004 15:59 Re: Req: Schéma du disque dur IBM | | |
|
| Salut .. Je veux juste partager mon opinion .. J'ai eu un problème similaire .. il ya quelque temps .. Comme il a été dit .. Il n'y a pas les disques durs des schémas pour le public ... Mais vous pourriez faire .. somthing En supposant que les moteurs sont OK .. essayer d'obtenir un autre disque dur similaires. Et être très carfull, swap conseil electronoc ... Vous devriez être ok.! |
|
| Haut de page | |
 |