Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Req: Schéma du disque dur IBM

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> Req: Schéma du disque dur IBM
Auteur Message
hqqh

Aidé: 8
Lieu: www

Post 25 janvier 2004 13:38

Req: Schéma du disque dur IBM

bonjour,

que quelqu'un sait où je peux obtenir le schéma du hdd folloing.
IBM Deskstar série: IC356120AVVA0-0 de 120 Go 7200 tr / min
Je ne peux pas eccess mon hdd et il ya des données importantes sur elle, alors je veux SAVOIR SI, vérifier qu'il ya une erreur dans la partie electical.

merci à l'avance,
hqqh
Haut de page
Kripton2035

Aidé: 20
Lieu: Terre

Post 25 janvier 2004 14:56

bonne chance, même si vous trouvez un schéma, même si vous trouvez l'erreur, vous ne sera probablement pas en mesure d'obtenir le circuit défectueux ... une boîte noire de Nice, avec une référence OEM sur elle ...
vous rechercherez mieux pour le même lecteur et d'échanger les cartes de contrôleurs ... car c'est un récent qu'il mai-être moins difficile ...
Haut de page
Marv

Post 25 janvier 2004 14:58

Utilisez les outils IBM pour déterminer l'état du lecteur est po Son Probabilité plus les pièces mécaniques ont échoué que de l'électronique.

Selon la façon dont les données sont précieuses vous pouvez essayer d'acheter le lecteur de même modèle, et le repiquage de la carte contrôleur.

Le conseil est un petit ordinateur intégré, ses doutes que vous pourriez apprendre quelque chose d'utile à partir d'un schéma que locigal isnt des tracés. Je doute IBM donne à puce ou des détails de plan.
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 25 janvier 2004 14:58

Annonces

Haut de page
eltonjohn

Aidé: 28

Post 25 janvier 2004 15:59

Re: Req: Schéma du disque dur IBM

Salut ..
Je veux juste partager mon opinion .. J'ai eu un problème similaire .. il ya quelque temps .. Comme il a été dit .. Il n'y a pas les disques durs des schémas pour le public ... Mais vous pourriez faire .. somthing En supposant que les moteurs sont OK ..
essayer d'obtenir un autre disque dur similaires. Et être très carfull, swap conseil electronoc ... Vous devriez être ok.!
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> Req: Schéma du disque dur IBM
Page 1 sur 1

subj

text

Toutes les heures sont au format GMT 1 Heure
Autres sujets similaires:
[req] Schéma / Service Manual for IBM CRT Display P200 (13)
Schéma pour IBM surveiller cm2617 FCC ID a3km086 (1)
Installation de Linux sur deux disque dur différents (2)
Buzz de disque dur / DVDRW sonore des haut-parleurs (10)
[Req] Schéma du ByteBlaster II câble de téléchargement (1)
REQ: Schéma du GDO de TVQ Mai 2003 (1)
Service d'IBM G42 (1)
Précision d'IBM Design Kit (2)
Comment se débarrasser de l'annotation schématique en Cadence schéma? (3)
Fan de R50 IBM ne s'arrête jamais de filature (1)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic