| Auteur | Message |
|---|
Maziar
Inscription: 06 juin 2001 Posts: 257 Aidé: 4 Situation: République islamique d'Iran
| 30 mars 2004 7:05 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | xxtigerxx a écrit: | Je pense que le meilleur est Visual C , car tous les os a été construit dans ces winxp plate-forme, Linux ...
Visual Basic est pour les débutants ...... |
N'est pas vrai: vous pouvez programmer en C (et puis Pascal, Basic, ont) pour Linux mais sujet le plus importanat fois MFC et. NET presient pas dans linux ..... VC don absolument travailler sous Linux (MFC classe de base ou. NET)
meilleure façon pour le programme à la fois sous Windows et Linux (plate-forme de croix) en Delphi ou C Builder sous Windows et vous pouvez port de Linux par Borland Kylix ....
Taro: il peut aussi le faire avec Delphi et VB en temps réel de travail simple fichier exe dans toutes les fenêtres, mais VC ont besoin mdc.dll vrai!
Je pense que Delphi est le meilleur plus rapide, source de la bibliothèque, d'énormes composant, multi plate-forme,. net, Linux, Win32 ....... |
|
| Haut de page | |
 |
Antharax
| 30 mars 2004 7:54 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Vous avez clairement n'ont pas entendu parler de Mono  L'. Portuaires Net pour Linux (avec un compilateur C # pour linux)  Ne l'ai pas essayé mais j'ai entendu dire que c'était bon. Pas tout MS crée est mauvaise (même si ils ont juste pris les bonnes parties de Java, a ajouté quelques intéressants C et d'autres caractéristiques des langues, mixte ... )
Mais je n'aime pas le Visual C car il est francs suivant la norme de Microsoft (qui semble toujours être très différente de la vraie) Bien que j'ai entendu dire que la version 7.1 était mieux (Il a été le premier avec un bon support pour les templates) celui J'utilise (6.0 avec quelques thingies SP) sux!
Antharax |
|
| Haut de page | |
 |
Maziar
Inscription: 06 juin 2001 Posts: 257 Aidé: 4 Situation: République islamique d'Iran
| 02 Apr 2004 6:56 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | Antharax a écrit: | Vous avez clairement n'ont pas entendu parler de Mono  L'. Portuaires Net pour Linux (avec un compilateur C # pour linux)  Ne l'ai pas essayé mais j'ai entendu dire que c'était bon. Pas tout MS crée est mauvais ... Antharax |
Oui Avez-C # sous Linux, mais la firmwork. NET à partir de Windows est différente avec linux alors MSStudio vous ne pouvez pas le port vers Linux
Je pense que tous MSstudio im capacité de programmation (et un certain meilleur d'elle av. Produit de Borland en face à face)
Mais beaucoup d'option et d'experts pour RAD pas av. dans msstudio ... |
|
| Haut de page | |
 |
Pony
| 16 avril 2004 14:08 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| J'ai utilisé VC, VB, Delphi, Borland C ... Je pense que Visual C est la meilleure, chaque fois que vous voulez faire des programmes qui s'exécutent sous Windows. Si vous utilisez othes, Delphi est mieux, plus vite .... |
|
| Haut de page | |
 |
Amok
| 21 avril 2004 11:50 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Je crois que Visual C est un bon choix, espesially si vous êtes familier avec le C et C . A propos de l'IDE (Integrated Design Environment) qui est à vous. Je préfère Borlands C Builder. Vous pouvez l'utiliser pour créer des DLL, des applications et des interfaces graphique cosnole ofcourse. Un autre point positif, c'est qu'il est compatible avec les MFC (Microsoft), donc vous pouvez compiler toute demande que vous avez créé en utilisant cette bibliothèque. Enfin, en cas vous voulez déplacer à partir de C Builder pour Delphi, vous savez deja VCL.
Observe |
|
| Haut de page | |
 |
Atmaca
| 21 avril 2004 12:25 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Bien sûr, Visual C est meilleure.
Mais beaucoup si vous n'avez pas de temps pour écrire du code sur un sujet, et la vitesse du programme n'est pas important pour vous, Visual Basic, il le meilleur choix.
Pour Delphi, je n'ai aucune idée.
Merci, |
|
| Haut de page | |
 |
tgq
| 21 avril 2004 17:32 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | VB est exactement ce dont nous avons besoin pour Quick-and-progs sale! |
|
| Haut de page | |
 |
Kimmy
| 04 Mai 2004 12:21 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | Chaque langue a ses propres fins. Visual Basic est simple interface graphique pour les programmes où il n'existe pas ou peu de soucis de performance. C est excellent langage de programmation graves où la performance est extrêmement critique. CommeWise Delphi a son propre domaine. Ainsi, une distinction ne peut être faite. Comment pouvez-vous comparer des pommes avec des oranges. |
|
| Haut de page | |
 |
omara007
| 04 Mai 2004 15:17 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| chacun a des points de force en direction de certains .. et si nous pouvons dire C est mieux, puis Del et VB devrait être obsolute! .. La même chose s'applique aux existe 2 .. et tant que tous sont en service jusqu'à ce moment .. alors u ne peut pas être sûr à 100% qui est le meilleur ..
Demande sous-entend ce qui est le mieux approprié .. |
|
| Haut de page | |
 |
lollobrigido
| 04 Mai 2004 15:52 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| J'utilise actuellement Visual Basic pour l'interface graphique utilisateur appelant Visual C DLL pour le travail "difficile". À propos de Delphi ... Je ne sais pas. lollo |
|
| Haut de page | |
 |
CTEPH
| 04 Jun 2004 2:08 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | Delphi est très bonne ... J'ai commencé avec Delphi ... Mais maintenant je me rends compte que certaines sources ou d'informations est plus facile à trouver sur VC . Delphi ont un support moins (AMHA). |
|
| Haut de page | |
 |
lollobrigido
| 07 Jun 2004 12:01 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Maintenant, je suis en utilisant VB. NET pour développer une application sur PDA et j'ai trouvé cela très semblable à C, mais tout est beaucoup plus compliquer le respect avec vue à VB6. Par exemple si vous souhaitez accéder à un contrôle dans une fenêtre à partir d'un module ... Je ne suis pas en mesure de faire! Le contrôle MSCOMM pour l'interface série ne semblent pas être plus pris en charge. La syntaxe du langage est plus difficile, mais beaucoup plus avancé.
Lollo |
|
| Haut de page | |
 |
marwa
| 07 Jun 2004 13:12 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Je pense que Delphi est la meilleur je l'ai utilisé dans u reconnaissance vocale peut également utiliser Borland C Builder la différence entre eux que Delphi est écrit en Pascal tout constructeur en C |
|
| Haut de page | |
 |
is_razi
| 07 Jun 2004 14:43 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | Sphinx a écrit: | Salut,
Que voulez-vous utiliser?
Thanx Sphinx |
Je recommande borlan C builder.i pense que c'est le plus grand. il a la force du langage C et a la simplicité de Visual Basic. c'est le frère delphies mais delphies langage de programmation est Pascal testez-le. bonne chance,   |
|
| Haut de page | |
 |
mamali
Inscription: 29 avr 2004 Posts: 387 Aidé: 4 Situation: entre l'enfer et le paradis
| 07 Jun 2004 22:09 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| J'ai entendu dire que les bibliothèques Builder C sont de Delphes, il est juste? un de mes amis de codage avec VC me dit que VC codes sont plus rapides que Builder C à cause de cela.
marti |
|
| Haut de page | |
 |
mamali
Inscription: 29 avr 2004 Posts: 387 Aidé: 4 Situation: entre l'enfer et le paradis
| 07 Jun 2004 22:13 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | Maziar a écrit: | | xxtigerxx a écrit: | Je pense que le meilleur est Visual C , car tous les os a été construit dans ces winxp plate-forme, Linux ...
N'est pas vrai: vous pouvez programmer en C (et puis Pascal, Basic, ont) pour Linux mais sujet le plus importanat fois MFC et. NET presient pas dans linux ..... VC don absolument travailler sous Linux (MFC classe de base ou. NET)
meilleure façon pour le programme à la fois sous Windows et Linux (plate-forme de croix) en Delphi ou C Builder sous Windows et vous pouvez port de Linux par Borland Kylix ....
Taro: il peut aussi le faire avec Delphi et VB en temps réel de travail simple fichier exe dans toutes les fenêtres, mais VC ont besoin mdc.dll vrai!
Je pense que Delphi est le meilleur plus rapide, source de la bibliothèque, d'énormes composant, multi plate-forme,. net, Linux, Win32 ....... |
Salut refigh, Vous pourriez le faire avec Q pour VC aussi, mais Kylix est assez cool, vous avez droit .
marti |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 07 Jun 2004 22:13 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
ATAHA
| 08 Jun 2004 0:45 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | C Builder est la plus adaptée à RAD, immense bibliothèque de composants, mais si vous avez besoin d'une meilleure optimisation de code (dans la compilation) l'utilisation de Visual C . Cela va affecter la vitesse d'exécution et de gestion de la mémoire |
|
| Haut de page | |
 |
tcsa35
| 08 Jun 2004 9:12 Quelle est la meilleure Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | VisualC est meilleure pour le développement d'applications Windows. |
|
| Haut de page | |
 |
Hamming
| 08 Jun 2004 11:11 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | La meilleure est celle qui vous sont familiers. Si vous êtes familier avec tous, puis prendre le VC |
|
| Haut de page | |
 |
jhonny_yang
| 08 Jun 2004 15:06 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | Maziar a écrit: | | xxtigerxx a écrit: | Je pense que le meilleur est Visual C , car tous les os a été construit dans ces winxp plate-forme, Linux ...
Borland Delphi et C est maintenant plus grand support multi plate-forme. (Win32, Linux, Solaris).
VB & VC seulement pour des produits ms. Peut-être. NET peut prendre en charge la plate-forme plus grande.
Pour la programmation rapide des outils RAD comme Delphi, Borland C Builder et VB est grand. (rapide, facile, efficace).
Enfin, quels sont les outils que vous utilisez à chaque fois qui est un de bons outils. |
|
| Haut de page | |
 |
Prokopec
| 09 Jun 2004 5:53 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | Je pense que Visual C est meilleur |
|
| Haut de page | |
 |
Antharax
| 09 Jun 2004 13:22 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Je crois que cette discussion devient inutile et je pense à le verrouiller! Tout le monde pense que le logiciel qu'il utilise est le meilleur parce - Il / elle ne connais pas d'autre - Il / elle a trouvé que le logiciel le mieux approprié à ses besoins - ...
Le meilleur logiciel pour tout ce qui n'existe pas! Et même quand une langue autre logiciel du compilateur / peut-être mieux pour l'emploi, en utilisant les choses que vous savez probablement mieux dans votre cas!
Concevoir un bon logiciel ne dépend pas de la langue que vous utilisez ou le compilateur! Elle commence surtout avec une bonne conception (et le vieux papier ordinaire est un excellent moyen pour faire cela)! Lorsque vous voulez la portabilité, pensez-y lorsque vous concevez cadre de votre application et essayez de ne pas dépendre du compilateur que vous utilisez.
La principale chose qui peut être différent entre les différents compilateurs / languages / systemès d'exploitation est de savoir comment faire une interface graphique. Et ici, l'environnement pourrait faire une différence. |
|
| Haut de page | |
 |
SAMC
| 09 Jun 2004 16:10 Quelle est la meilleure Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | À mon avis, C est la langue d'ingénieur, dans Win VC est mieux, mais si vous aimez Linux ou Unix, gcc est un autre choix et plus puissant. |
|
| Haut de page | |
 |
Maziar
| 13 juin 2004 14:16 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| I Have Prgram pendant neuf ans avec VB, Delphi, Cbulder & VC
dépendait de ce que vous faites
si vous avez besoin progem pour exécutable et le besoin bon programme Le meilleur choix est Delphi et si vous avez C choise amant C Builder .....
parce que le Delphi (ou C Builder) compilateur génère exe de fichier natif withe la vitesse exe la même chose que C
1. ont open source complet 2. linux win32 &. NET 3. composante très riche (188 composant dans enterprice) 4. composante très gratuit ou à bas prix fixé 5. la fin de la programmation visuelle .... 6. Internet performant & db section 7. ont exe natif
si vous essayez de générer de simples aujourd'hui vc withh programme et Delphes, en même temps la méthode Delphi version 800% plus vite fini d'emplois et ont une meilleure capacité! |
|
| Haut de page | |
 |
Maziar
| 13 juin 2004 14:21 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | CTEPH a écrit: | | Delphi est très bonne ... J'ai commencé avec Delphi ... Mais maintenant je me rends compte que certaines sources ou d'informations est plus facile à trouver sur VC . Delphi ont un support moins (AMHA). |
ce n'est pas vrai
newsgroup in net ! Delphi n'ont plus grand groupe de discussion dans le filet! yhe cents de l'utilisateur vous aider si vous avez besoin d'aide voir le réseau de développement Borland
il ne nécessitera pas vous inscrire et aider toute personne en 24h de jour en inférieure à 10 min!
ont également plus de 850 forum dans plus de 43 langues |
|
| Haut de page | |
 |
Maziar
| 13 juin 2004 14:31 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | iamme a écrit: | ....
Il est exact que, en raison de VC 6 est pour Microsoft. Mais même Microsoft ne peut concevoir un programme qui étaient bonnes. |
Certains utilisateurs pensent VC à la Compagnie de générer des nombreuses fonctions normales et des petites don faire un travail important!
m Utiliser $ $ $ $. net pour les quatre ans, mais après avoir publics it!
maintenant micro $ oft & génération utilisent nouveau soleil prochaine de Java pour la prochaine mais M $ public. NET pour l'utilisateur carzy!
Si vous ne l'oublier: OLE -> com -> com -> MTS la vie tout au bas de chaque seulement 1,5 années et le M $ programmeur fondée doivent migrer jour evrey!
mais Borland programmeur utiliser TOUS à temps tous!
Si vous n'aimez pas utiliser Pascal C Builder
peut me donner ce sujet de VC pas de place en C Builder? |
|
| Haut de page | |
 |
netwizio
| 13 juin 2004 22:37 Quelle est la meilleure Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | Je pense que Visual C est mieux, mais certaines fois je pense que ce que si MS VC cesse de soutenir comme je pense qu'il est dans la faveur des technologies de dot net |
|
| Haut de page | |
 |
Jetset
Inscription: 17 juin 2004 Posts: 153 Aidé: 11 Localisation: Panama
| 27 juin 2004 7:14 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | Visual C est le meilleur jamais!! |
|
| Haut de page | |
 |
Sinatra
| 27 juin 2004 9:48 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Hey guys. Vous êtes sans oublier le langage le plus important et probablement l'un des plus utilisés: JAVA. C'est gratuit et vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin d'une nette à l'aide de Google. La plupart des emplois disponibles sur le marché de l'informatique sont pour les programmeurs Java. Tout en un: la compatibilité avec tous les systèmes d'exploitation, la portabilité, internet, outils de développement libres, comunauté grande vitesse n'est pas une préoccupation plus, muiltiplatform, moins sujettes bug, de sécurité incluses, etc. Si vous voulez apprendre une langue qui ne sera pas obsolète dans quelques années, parce que la compagnie fait des mises à niveau, a inventé «dot quelque chose», etc. Il suffit de ne pas utiliser Microsoft. Borland est la bonne, Java est plus important, ..... Grettings trop tous S. |
|
| Haut de page | |
 |
mayaka2004
| 27 juin 2004 13:11 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | Sinatra a écrit: | | moins enclins bug |
très bon ...!
l'unité de maths dans le travail dosnt java correctement Je peux vous fournir au moins 3 exemples de code qui "devraient" travailler et ne fonctionne en C nemonics
mais dosnt java calculer les données correctement
alors ... ce n'est pas la meilleure
C est le mieux pour apprendre becosue il vous montre clairement ce qui se passe
visual c est comme Visual Basic, il est un outil pour manipuler le code des macros une macro code est un bloc de code utilisé pour une tâche spécifique peut-être vous déjà écrit (un peu comme faire de la musique sur MIDI) pour copier et coller
il ya heeps du code source pour C et C et beaucoup de livres de seconde main avalible dans les boutiques de bienfaisance locaux
Pourquoi essayer de réinventer la roue java est juste là pour faire du travail une meilleure html sur différentes plates-formes et ne devrions pas être considéré comme une langue plus d'un patch
ment et n'est pas comme une langue autonome Bien plus récemment, on s'habitue de plus en plus comme l'un
surtout par des personnes qui ne comprennent c et pense qu'ils vont obtenir quelque chose) (speed pour rien (no they wont)
à chacun son choix
Trouvez une langue que vous aimez et respectez aussi, il
pour un compilateur libre pour C avec le choix d'acheter une développeurs cheep très très cd penser mars numériques dont ils fournissent également d'autres langages communs et ceux des siens ....
Il est surtout utilisé par les entreprises qui écrivent du code parce que son piou à la licence
Java sur l'autre main est libre jusqu'à ce que vous en faire quelque chose ensuite il vous en coûtera plus .... |
|
| Haut de page | |
 |