Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Quelle est la meilleure Visual Basic, Visual C ou Delphi?

Aller à la page Précédente 1, 2, 3
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Programmation et interface PC -> Quelle est la meilleure Visual Basic, Visual C ou Delphi?
Auteur Message
Maziar

Aidé: 4
Situation: République islamique d'Iran

Post 27 juin 2004 15:05

Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi?

jetset a écrit:
Visual C est le meilleur jamais!!

certains utilisateurs XXXXS mieux, meilleur .... mais n'ont pas le moindre détail et dont speak pourquoi il mieux ....

ce spectacle de nombreux choix de votre amour sans me demande pourquoi c'est mieux
cela signifie ce choix ont pas penser

Les outils de comparer besoin de point à point comparer ....
quelques belles comparer:

32bit 80420 point FFT en VB ~ 35sec
32bit 80420 point FFT dans VC6 ~ 3.02sec
32bit 80420 point FFT en Delphi (Basm utilisation ou fastmath) ~ 2.09sec!

Que pensez-vous?
Delphi générer un code plus rapide à l'accélération de la programmation .....
Si vous comparez vous devez parler numeical comparer ...
ou point à point comparer ....
Haut de page
rayer

Lieu: Hanoi - Vietnam

Post 06 Jul 2004 11:11

Je pense que l'aide de M $ Visual C est le meilleur. Apprentissage de la programmation n'est pas difficile. Facilitera l'utilisation de produits Borland paresseux ... ajoute juste module, composant ... hehe langage de programmation C, mais facile comme le langage Visual Basic. Bibliothèque et Borland C réutiliser MS comprennent ...
Haut de page
Omid

Post 07 Jul 2004 7:50

salut

aucun doute que Microsoft Visual C est le meilleur pour des motifs liés au système que Windows uneder .. frotter mais nouvellement j'ai découvert que Borland C Builder est plus souple et la programmation est plus commode .. so try that
et dites-moi what ya think!
Haut de page
Maziar

Post 07 Jul 2004 16:10

entachant a écrit:
Je pense que l'aide de M $ Visual C est le meilleur. Apprentissage de la programmation n'est pas difficile. Facilitera l'utilisation de produits Borland paresseux ... ajoute juste module, composant ... hehe langage de programmation C, mais facile comme le langage Visual Basic. Bibliothèque et Borland C réutiliser MS comprennent ...

1. Je pense que l'aide de M $ Visual C est la meilleure
R: Je ne reconnais que vous vous devez faire un point à comparer

Facilitera l'utilisation de produits Borland paresseux ...
A: est grande faux: si vous n'avez pas besoin de vous ne pouvez pas besoin d'ajouter TOUTE chose dans votre travail, mais vcl vous obtenir facilement ajouter Pakage si vous en avez le plus de pouvoir VCL est de Delphes le même code que ocx mais natif et est la source. ...
Si vous avez des qustion je peut vous aider à en savoir plus ...

Langage Visual Basic. Et ...
l'application VB n'ont que très lentement à courir (1 / 10 de la vitesse!)
et n'ont aucun moyen de le faire construire en pleine expansion, composant natif ...
Delphi ont la même chose que C oop poer fulll complet du compilateur puissant & ...

Bibliothèque et Borland C réutiliser MS comprennent ...
avec Borland vous pouvez faire tout en Anyware! clx Natie utilisation (courir à gagner et Linux!) ou> NET ou Win32 API ou ......
Haut de page
Hill

Aidé: 9

Post 07 Jul 2004 17:55

Je ne sais pas sur Delphi. Alors entre VB et VC , je choisirais VC
Haut de page
Maziar

Post 07 Jul 2004 18:12

Hill a écrit:
Je ne sais pas sur Delphi. Alors entre VB et VC , je choisirais VC

et si vous connaissez le C et Delphi Bulider, oubliez la programmation avec m $!
Haut de page
Hill

Post 07 Jul 2004 19:41

Salut,
Question comme outil A et B, dont l'un est mieux serait probablement de commencer une flamme même si vous n'avez pas l'intention du tout. Il serait particulièrement vrai si A et B sont à la Compagnie de la différence. Et c'est presque certainement si MS était en cause.

Mais nous ne devons pas exclure un fait. Quand un ingénieur a commencé dans un domaine, il / elle aurait alors choisir un outil et puis de s'y tenir pour sa vie. Si quelqu'un essaie ensuite de comparer l'outil de leur choix, ils se démarquent de "protéger" it.

En tout cas je suis neutre dans tout ça, surtout quand je parle de MS (ou est-ce M $).
Haut de page
Maziar

Post 08 Jul 2004 7:54

Hill a écrit:
Salut,
Question comme outil A et B, dont l'un est mieux serait probablement de commencer une flamme même si vous n'avez pas l'intention du tout. Il serait particulièrement vrai si A et B sont à la Compagnie de la différence. Et c'est presque certainement si MS était en cause.

Mais nous ne devons pas exclure un fait. Quand un ingénieur a commencé dans un domaine, il / elle aurait alors choisir un outil et puis de s'y tenir pour sa vie. Si quelqu'un essaie ensuite de comparer l'outil de leur choix, ils se démarquent de "protéger" it.

En tout cas je suis neutre dans tout ça, surtout quand je parle de MS (ou est-ce M $).

Pour moi, ce n'est pas vrai

Je compare très VC & Delphi & outils Java et C Builder de chaque année
(ce qui est partiel de mon travail!)

Je sais aussi avec VC & vb en temps réel dans ma dernière utilisé à la fois
après ma compagnie essayez de meilleurs outils utilisateur pour la programmation rapide et une meilleure
alors le choix de Delphi (en 1997)

et puis il faut que je compare & rapport neutre dans chaque année!

maintenant je vous que Delphi ou C Builder Le meilleur choix pour la programmation d'applications dans Windows ou Linux ...

En temps réel nous utilisons le C pour système embarqué et nous n'utilisons que VC Editor dans l'embarqué, mais il n'a pas aucun avantage pour la programmation d'applications!

Nous pensons dans le PC de l'application des outils très importants
Haut de page
Hill

Post 08 Jul 2004 9:01

Ouais. Votre cas est particulier.

J'espère que je vais donner un changement à l'avenir de se pencher sur autre compilateur.
Haut de page
Waterman

Aidé: 1

Post 08 Jul 2004 10:33

J'utilise VB et BCB

Opinion personnelle, VB est facile à apprendre. Vous pouvez commencer à écrire votre point d'accès dans une semaine. Mais la performance n'est pas bonne.
Haut de page
flipper_md

Post 17 juillet 2004 17:45

J'ai utilisé Delphi, I like it a lot pour rapide de la compilation, beaucoup de puissance avec des composants sur tout le web et a été un produit très stable.

VBA, très facile pour déboguer, Nice pour contrôler les applications qui ont SDK pour elle. Mais moins stables et lents à comiple.

Pour le graphique, tableau de commandes, de programmation VB sous Excel est très puissant et facile à apprendre avec l'enregistreur de macros.

C, C ... beaucoup trop complexe pour moi, la plupart de mon programme a besoin d'un GUI
Haut de page
Alphi

Post 17 juillet 2004 17:48

Delphi est facile à étudier, VC est plus puissant mais il difficulte pour commencer l'étude.
Haut de page
rob13572468

Post 23 juillet 2004 14:59

VB6 sucks! C sucks! Delphi sucks! ...

si je ne peux pas l'écrire dans QBasic, ce n'est pas peine de le faire Very Happy

Non, sérieusement, il n'ya pas de «meilleur» en langages de programmation. ils sont simplement des outils dans la boîte à outils. vous utilisez celle qui vous permettront de votre mission particulière qui fait pour le processeur cible particulier. Parfois, cela signifie l'aide d'un petit nombre de langues différentes.

Vous verrez que la plupart des programmeurs de haut ont tendance à connaître un bon petit nombre de langues assez bien pour coder dans chacun d'eux mais n'ont que rarement maîtrisé un ou deux. Maîtriser une langue vous permettra de travailler comme un «expert» codeur dans cette langue et en tant que telle obtenir un salaire beaucoup plus élevé pour les projets dans cette langue.

Reprennent maintenant la langue de maître est une toute autre histoire et l'objet de débats sans fin, en particulier au sein du PC / Internet / E-marchés du commerce car il ya tant d'applications différentes programmées dans de nombreuses langues différentes. Ses certainement une bonne idée d'être en mesure de mettre ensemble dans un peu de code Visual Basic et Visual C . bien sûr. net est là pour rester en sachant ce cadre sera defiantely aider. la cueillette d'une langue à maîtriser dans ce domaine est quelque chose à donner une grande considération, puisque la demande pour les codeurs bonne maîtrise de la langue va déterminer combien vous travaillez et ce que vous avez payé. Je travaille dans le monde de l'embarqué et j'ai fini par acquérir la maîtrise d'assemblage / machine de codage et l'ingénierie inverse au niveau du code machine. Même ainsi, je fais la plupart de mes codage en C et pendant que je suis très douée pour ça, je ne suis pas loin d'être aussi compétents en C que je suis dans l'assemblage, je suis toujours accordé beaucoup de coder les contrôleurs puisque dans le monde de l'embarqué, l'idée est pour adapter le code sur le plus petit processeur cible possible (et therfore le moins cher).

Si savons également Basic et Java. Si j'ai un projet et la meilleure langue à utiliser est en java, alors je vais le code en Java. si une autre langue est nécessaire, je pourrais même utiliser cette langue si elle le meilleur outil pour le travail. Si le projet nécessite un niveau de codage-dessus de mon niveau d'expertise ou dans une langue que je ne suis pas assez familier avec, alors je vais utiliser un codeur qui est compétent dans la langue cible et de superviser la compilé ou interprété de traduction vers le processeur cible code machine pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs ou de problèmes à ce niveau et que le code s'exécute de manière suffisamment efficace, qui comprennent mai profilage et la réécriture des sections de code pour les rendre plus petits / plus rapide / etc.

and thats basically it .. utiliser le meilleur outil pour le travail ... code à votre niveau, l'utilisation de votre expertise dans les domaines où vous connais le mieux et utiliser l'expertise d'autres peuples, où qu'ils connaissent le mieux ...
Haut de page
aegean.chou

Post 23 juillet 2004 15:29

J'utilise VC , je pense que ce devrait être les meilleurs!
Haut de page
namelesssix

Post 28 juillet 2004 17:33

J'utilise delphi
utiliser moins de temps pour créer des prototypes rapides
et j'ai pensé que VB n'est pas très facile quand u souhaitez ajouter de nombreuses fonctionnalité
Haut de page
stegr

Post 29 juillet 2004 0:46

J'utilise Borland Delphi et C Builder ainsi que VC et je dois dire que, si je veux avoir une interface utilisateur, je choisis les produits Borland.
Normalement, si vous utilisez Visual C , vous utilisez MFC et MFC n'est pas très confortable. Vous pouvez utiliser certaines libs autres GUI, mais thats pas le sens de la chose ..
Mais si je veux compiler une application console ou je veux intégrer un compilateur C d'autres, je préfère definitivly VC .
Pour dire un mot à VB: Je ne l'aime pas beaucoup, parce que c'est un langage interprété et donc très lent. Mais si vous avez seulement un petit projet sans opérations mathématiques sur les grands, vous pourriez préférer vb. Il est vraiment facile à apprendre.
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 29 juillet 2004 0:46

Annonces

Haut de page
samkraju

Post 29 juillet 2004 9:20

Je pense que VC est le meilleur parce que vous pouvez faire n'importe quel type de programmation, de la programmation au niveau du matériel pour la programmation au niveau logiciel.
vous pouvez également effectuer Windows API de programmation.
Haut de page
CM600

Aidé: 2
Lieu: BG

Post 29 juillet 2004 13:53

Le meilleur pour Windows est Borland C Builder et pour Linux - Borland Kylix
Haut de page
dani

Lieu: Royaume-Uni

Post 29 juillet 2004 15:46

Salut à tous,
Je crois que ce que vous voulez le faire vous pouvez le faire en utilisant VB dans la manière la plus simple et robuste.
C'est vrai que VB débutants aide beaucoup, mais ce n'est pas pour que VB est juste pour begineers.
Je suis un grand admirateur de becuse Java de son objet véritable nature orientée, et j'ai aussi travaillé sur le C, C , VC et VB. Et après Jave Ma voute est en VB. Delphi je n'ai jamais utilisé pour le développement ..
ExclamationExclamationExclamationExclamation
Haut de page
somchoke

Post 25 janvier 2006 19:03

Je pense que cela dépend ur wht l'utiliser pour cuz tous sont réellement bons, mais pour le matériel et je pense que l'emploi de l'électronique C shud do it
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Programmation et interface PC -> Quelle est la meilleure Visual Basic, Visual C ou Delphi?
Page 3 de 3 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
Autres sujets similaires:
Delphi Vs Visual Basic (8)
Borland Delphi, C Builder ou Visual C la meilleure? (12)
Visual C et Visual Basic (1)
quel est le meilleur Visual C ou Visual Basic pour l'interface graphique (8)
Visual Basic (1)
Visual Basic et USB!! (14)
Visual Basic (1)
Visual Basic et USB (5)
Aide Visual Basic (3)
Visual Basic (6)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic