| Auteur | Message |
|---|
Sphinx
| 21 février 2004 18:51 Quelle est la meilleure Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Salut,
Que voulez-vous utiliser?
Thanx Sphinx |
|
| Haut de page | |
 |
FoxyRick
| 21 février 2004 19:06 | | |
|
| J'aime delphi, si ce n'est que parce qu'il était * pas * marqué par M $.
J'ai essayé tous les trois et de trouver Delphes, le plus utilisable, même si je suis un programmeur C / C (Borland) programmeur pour rien * pas * besoin d'un grand nombre de fenêtres d'interface graphique.
J'ai seulement mis au point quelques paquets sur mesure en Delphi si, peut-être sur le travail totale d'une année. J'ai fait beaucoup plus en C / C sur d'autres systèmes.
À la vôtre, FoxyRick. |
|
| Haut de page | |
 |
toxadi
| 21 février 2004 19:32 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Cela dépend de ce que vous voulez faire. Les exigences doivent définir l'outil à utiliser. Pour des projets simples petites VB est idéal, mais quand il arrive au plus gros et plus complexes, Delphi est l'un. C est mieux encore que, quand aucune interface sérieux est nécessaire et il ya beaucoup de traitement des données à faire.
Observe, toxadi |
|
| Haut de page | |
 |
Alundra
| 21 février 2004 20:05 | | |
|
| Avez-vous jamais pensé à utiliser Python. il est très utile et si facile à coder. vous pouvez développer des projets très rapide parce que c'est un langage de très haut niveau et parce qu'il est open source il ya tant de développeurs et prêt à utiliser les codes. vous pouvez utiliser les bibliothèques C avec elle. et c'est gratuit! w * w.python.org |
|
| Haut de page | |
 |
yodathegreat
| 21 février 2004 21:23 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Salut,
Delphi est le meilleur des meilleurs des meilleurs, monsieur ...
Cordialement |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 21 février 2004 21:23 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
saltlake