| Auteur | Message |
|---|
Sphinx
| 21 février 2004 18:51 Quelle est la meilleure Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Salut,
Que voulez-vous utiliser?
Thanx Sphinx |
|
| Haut de page | |
 |
FoxyRick
| 21 février 2004 19:06 | | |
|
| J'aime delphi, si ce n'est que parce qu'il était * pas * marqué par M $.
J'ai essayé tous les trois et de trouver Delphes, le plus utilisable, même si je suis un programmeur C / C (Borland) programmeur pour rien * pas * besoin d'un grand nombre de fenêtres d'interface graphique.
J'ai seulement mis au point quelques paquets sur mesure en Delphi si, peut-être sur le travail totale d'une année. J'ai fait beaucoup plus en C / C sur d'autres systèmes.
À la vôtre, FoxyRick. |
|
| Haut de page | |
 |
toxadi
| 21 février 2004 19:32 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Cela dépend de ce que vous voulez faire. Les exigences doivent définir l'outil à utiliser. Pour des projets simples petites VB est idéal, mais quand il arrive au plus gros et plus complexes, Delphi est l'un. C est mieux encore que, quand aucune interface sérieux est nécessaire et il ya beaucoup de traitement des données à faire.
Observe, toxadi |
|
| Haut de page | |
 |
Alundra
| 21 février 2004 20:05 | | |
|
| Avez-vous jamais pensé à utiliser Python. il est très utile et si facile à coder. vous pouvez développer des projets très rapide parce que c'est un langage de très haut niveau et parce qu'il est open source il ya tant de développeurs et prêt à utiliser les codes. vous pouvez utiliser les bibliothèques C avec elle. et c'est gratuit! w * w.python.org |
|
| Haut de page | |
 |
yodathegreat
| 21 février 2004 21:23 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Salut,
Delphi est le meilleur des meilleurs des meilleurs, monsieur ...
Cordialement |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 21 février 2004 21:23 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
saltlake
| 21 février 2004 23:01 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| et ... Que pensez-vous de C Builder?
Je pense qu'il est grand. Mais je n'ai pas encore créé de nombreuses applications professionnelles. |
|
| Haut de page | |
 |
Moi
| 22 février 2004 0h13 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Je pense que Visual C est mieux que d'autres, en raison du pouvoir de language.You C doit commencer avec VC . Autres langues est trash juste! Pascal n'est pas un langage de l'ingénierie. |
|
| Haut de page | |
 |
sawaak
| 22 février 2004 0h22 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Salut, sûr C est la langue d'ingénieur. sans aucun doute à ce sujet.  dans la mesure du compilateur est concerné, u peut le choisir en fonction de vos besoins.
merci sawaak |
|
| Haut de page | |
 |
FoxyRick
| 22 février 2004 1h09 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Oh, si vous voulez une ingénierie linguistique, à utiliser LISP. Jodrell Bank (le radiotélescope BIG au Royaume-Uni) fonctionne sur LISP, après tout. Forget C -- 
Mais pour une langue interface graphique sur Windows, LISP sucks juste. Delphi est la meilleure pour la programmation générale GUI Windows, rédigez votre back real-end trucs techniques en C , et le contrôle de vos télescopes radio avec LISP.
À la vôtre, FoxyRick. |
|
| Haut de page | |
 |
Jetal
| 22 février 2004 1h19 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Comme d'autres l'ont dit, il dépend de l'application ainsi que d'autres questions comme la portabilité du code, ainsi que la quantité de temps vous voulez passer l'apprentissage.
Des outils de Borland sont faciles à utiliser et puissant. Je trouve certainement les plus faciles que les outils de Microsoft.
Si votre projet nécessite des interfaces matérielles, C est la voie à suivre - la plupart sinon tous les constructeurs enverra des exemples de code source en C . S'il a besoin de beaucoup de travail sur l'interface graphique de Windows, puis Delphi est une bonne solution. Lorsque vous choisissez Borland vous pouvez combiner les deux assez facilement. En effet, la partie GUI de builder (Visual Component Library ou VCL) est en fait écrit en Delphi.
Si vous voulez porter votre application pour Linux, alors Kylix pouvez utiliser la plupart du code que vous avez écrit en Delphi et C (à l'exception des fonctions spécifiques Win32 - évidemment).
La courbe d'apprentissage est plus raide et plus longue que pour les deux VB C Builder et Delphi (et Kylix - la version Linux de deux combinés).
Mais les récompenses à la fin justifiera le temps passé. C est un établi et normalisé ANSI, a essayé et testé langage professionnel, disponible pour à peu près n'importe quel système d'exploitation que vous pouvez nommer (Windows, Linux, UNIX, Mac, etc) et vous pouvez être presque certain qu'il y aura un compilateur C pour tout futur OS - vous ne pouvez pas aller loin de mal à cela.
VB est une machine à un (MS), un système d'exploitation (Windows) langue. Si tout ce que vous voulez un jour faire est de créer une petite application pour fonctionner sur Windows - puis VB pourrait être pour vous. |
|
| Haut de page | |
 |
wfang
| 23 février 2004 6h48 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | J'utilise Delphi pour un projet de prototype de dev rapide et petits. Mais pour des produits vc est un meilleur choix. |
|
| Haut de page | |
 |
yodathegreat
| 23 février 2004 6h56 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Salut tous,
J'utilise VC (en C) pour devellopment des Conducteurs USB ou PCI, Parce DDK est en "C", et je fais une DLL en C, Et tout le reste d'application en Delphi.
Delphi ont un meilleur code. plus rapidement une plus petite. Et très très vite pour faire le dev ...
le C n'est pas la langue de l'ingénieur ... le C est la langue pour une application base de données ou pour les débutants ...
OK, le "C", mais vous devez écrire un code de bonne ..
Best regards YodaTheGreat |
|
| Haut de page | |
 |
Antharax
| 23 février 2004 9h52 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Je pense que tout dépend de la tâche et sur la plateforme cible. p. ex. * Lorsque vous avez besoin d'une interface graphique simple sur un système Windows et une interface pour une base de données vous n'aurez probablement utiliser Visual Basic. * Quand vous avez besoin d'écrire une application normale (avec une certaine complexité), vous pouvez choisir la langue que vous aimez et vous connaissez le mieux (Visual C , Delphi, Python, Java, ...) Chaque langue a ses choses bonnes et mauvaises. * Lorsque vous écrivez vos commandes à proximité du matériel que vous allez probablement utiliser C / C * Lorsque vous écrivez un logiciel qui doit être portable sur d'autres Osses vous devriez probablement utiliser java (bien que le langagues autres ont un degré de portabilité aussi (selon la quantité d'utilisation OS choses spécifiques u) * Lorsque vous écrivez un logiciel embarqué, vous utiliserez probablement C (avec l'assembleur) et essayer d'écrire en C ANSI autant que possible que des problèmes de portabilité (vous ne voulez pas être trop dépendant d'un fournisseur uC!)
Antharax |
|
| Haut de page | |
 |
eYe
| 27 février 2004 13:52 | | |
|
| I am using. NET maintenant ... pour. NET VC #. NET VC.NET VC . NET VJ #. NET ou VB.NET regarder la même chose pour moi .... Cela dépend de ce que tu veux en faire ....
Delphi est un windows PASCAL POO. |
|
| Haut de page | |
 |
sachin_chatekar
| 27 février 2004 14:04 | | |
|
| Je pense que vous devriez garder une séquence de langues comme l'Assemblée, C, C , VC , Delphi, VB
Plus closeyou sont le matériel, plus vous allez sur le côté de montage de la séquence, et plus vous allez à proximité de l'utilisateur, plus vous allez sur le côté VB de la séquence. Après que vous pourriez avoir vos problèmes de portabilité (les deux H / W et OS), votre connaissance de la langue et la taille de votre langue et la période la plus importante que vous avez reçu dans vos mains pour terminer le projet |
|
| Haut de page | |
 |
jhonny_yang
| 27 février 2004 15:25 Depend | | |
|
| Dépendent tous de votre besoin et votre expérience ...
Si vous y allez avec easy go avec VB, si vous voulez plus puissant choisir delphi, et si vous voulez puissant et grand support à l'aide de VC .
Dépendent à votre adresse, si vous un programmeur VB simplement essayer d'utiliser VB pour résoudre tous vos problème, pas besoin d'apprendre delphi pour résoudre votre problème en VB. Il suffit de prendre un seul et prendre la totalité de votre esprit, algorithme et d'habileté pour votre application
thx |
|
| Haut de page | |
 |
joebazoka
| 27 février 2004 17:14 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | Dans la pâte j'ai utilisé Visual Basic. Cela est bon pour des applications simples. Maintenant, je m `en utilisant Borland Builder. Ce sont un environnement convivial comme Visual Basic. Je pense que. NET est très puissant et simple, mais le code généré est lourd, en quelques mots. NET est seulement pour les nouvelles machines avec de la mémoire de nombreux et disque dur. Ce n'est pas adapté à une vieille machine balayée pauvres (comme toutes les applications Microsoft). Observe. |
|
| Haut de page | |
 |
Maple
| 29 février 2004 6h17 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | Visual C est mieux que d'autres |
|
| Haut de page | |
 |
Shariat
| 29 février 2004 16:31 | | |
|
| | Il ne depent de votre demande. Delphi utilisation et gagner du temps. Ne jamais utiliser vb. mais vb.net utilisation et de savoir delphi.net est libéré et est très bonne. J'ai fait tout je voulais jusqu'à maintenant avec Delphi, des applications simples comme wel que les applications qui utilise le matériel. |
|
| Haut de page | |
 |
avra
| 18 mars 2004 4:41 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Delphi.
Vous n'aurez jamais ActiveX fournis avec la source. VCLs en Delphi presque tous viennent avec la source.
Avra |
|
| Haut de page | |
 |
Analyzer
| 18 mars 2004 21:58 Quelle est la meilleure Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Salut,
Je suggère VC aux utilisateurs d'essayer de Borland C Builder.Less buggy et très facile tool.I en développement comme la programmation avec BCB!
Analyzer. |
|
| Haut de page | |
 |
ben123
| 18 mars 2004 23:19 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| J'utilise tous les temps à autre.
1. Que savez-vous? 2. Qu'est-ce que tu veux faire 3. Combien de temps pour apprendre le langage et environnement de programmation 4. Combien de temps pour développer des applications nécessaires 5. quelles plates-formes que vous utilisez 6. quelles plates-formes mai que vous utilisez dans la fonction 7. combien d'argent vous pouvez dépensé (outils linguistiques, des livres, bien sûr, et bien sûr le temps) 8. fais-tu tout travail vous-même? 9. Voulez-vous être programmeur professionnel? et ainsi de suite ...
Le meilleur outil, on change de langue projet à l'autre. chacun a ses avantages propres.
par exemple, si vous vb vous pouvez maintenant utiliser VBA facile. Cela signifie des macros Office, ASP, VBS, les macros autocad ...
Si tout se passe de nos jours, les applications basées sur Internet. peut-être dans la fonctionnalité de nos types d'application classique va mourir! ou doit changer |
|
| Haut de page | |
 |
Franci
| 19 mars 2004 1:14 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Salut, Dans le personnel, je préfère les compilateurs Borland, tant pour les développements visuels, comme ceux de la console, ils sont plus faciles à manipuler et ils performace similaires. Delphes! |
|
| Haut de page | |
 |
wisely77
| 19 mars 2004 3:27 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Salut,
j'avais essayer VB, VC et Delphi. Eh bien, je utiliser trois d'entre eux pour différentes applications.
vb script est très portatif langage de programmation en m $ environnement. Je l'utilise pour m $ macro bureau, page web.
pour une application exécutable, utilisez i Delphi, il peut être simple et portable pour linux utilisant Kylix. taille plus petite, Eazy, rapide et puissant.
pour VC, essentiellement seulement sur le développement dll puisque c'est la langue maternelle pour les systèmes de fichiers.
sagement |
|
| Haut de page | |
 |
kidiotb
| 19 mars 2004 18:02 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Salut,
Visual C est le mieux à ses cos got the power of C . De plus, le MFC est censé être l'un des meilleurs si ses difficile de learn.For une des applications plus simples VB est bon pour sa facilité dans programming.I préfèrent VC Je ne suis pas familier avec Delphi donc pas de commentaires. |
|
| Haut de page | |
 |
nosama
| 20 mars 2004 0:13 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Salut,
Visual C est le meilleur |
|
| Haut de page | |
 |
sddkk
| 20 mars 2004 4:16 Re: Quel est le meilleur Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Salut! Je pense que Visual C est le mieux pour l'interface avec les périphériques. Travail avec les ports de VC pas trop difficile. Visual C (C exactement) est la base, VB ou Delphi réutilisation resuoce VC's (dll, .. com), je crois |
|
| Haut de page | |
 |
Analyzer
| 20 mars 2004 12:07 Quelle est la meilleure Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| D'ailleurs,
Je voudrais ajouter something.When je voudrais faire quelques "détails", je peux facilement trouver des composants adaptés à mes Borland C Borland builder.And a un groupe de discussion très sérieuse, je peux demander / trouver toutes les solutions de problèmes.
Analyzer |
|
| Haut de page | |
 |
Taro
| 29 mars 2004 22:29 Quelle est la meilleure Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| | Je pense que Visual C est préférable, chaque fois que vous voulez faire des programmes qui s'exécutent sous Windows OS. |
|
| Haut de page | |
 |
xxtigerxx
| 29 mars 2004 23:50 Quelle est la meilleure Visual Basic, Visual C ou Delphi? | | |
|
| Je pense que le meilleur est Visual C , car tous les os a été construit dans ces winxp plate-forme, Linux ...
Visual Basic est pour les débutants ...... |
|
| Haut de page | |
 |