| Auteur | Message |
|---|
mbyka
| 27 avril 2004 23:53 quelle est la meilleure des stations de soudage et dessoudage? | | | tags: le meilleur de soudure soudure meilleure station station meilleures stations de soudage ANTEX soudure soudure station station meilleure la meilleure station de soudure meilleures stations de soudage |
|
| salut tous Quel est le meilleur fer à souder et dessouder stations systèmes
Antex www.antex.co.uk JBC www.jbctools.com ERSA http://www.ersa.de/en/index.html Weller et www.cooperhandtools.com / marques / Weller / index.cfm
Je veux acheter des produits ANTEX |
|
| Haut de page | |
 |
flatulent
Inscrit le: 19 juillet 2002 Messages: 4973 Helped: 303 Location: Middle Earth
| 28 avril 2004 0:54 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | |
|
| | Metcal a été la tête depuis de nombreuses années. En raison de cela, il ya beaucoup utilisé pour les anciens modèles à faible prix sur les sites Web de vente aux enchères. |
|
| Haut de page | |
 |
gorkin
| 28 avril 2004 1:02 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | |
|
| | J'utilise Weller soldering station depuis de nombreuses années sans aucun problème ... c'est un bon outil! |
|
| Haut de page | |
 |
Beepster
| 30 avril 2004 16:52 quelle est la meilleure des stations de soudage et dessoudage? | | | tags: soldapullt |
|
| Pour de main d'œuvre, rien n'est meilleur qu'un Super Soldapullt. C'est une source de vide conduit à outils anout 12-20 $ US Keep it clean & graissés |
|
| Haut de page | |
 |
ME
| 30 avril 2004 19:00 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | | tags: le meilleur de soudure soudure meilleure station station meilleures stations de soudage comment choisir la meilleure station de soudure soudure ANTEX station ERSA stations de soudure sur e bay uk meilleure station bon marché à souder |
|
| | mbyka a écrit: | salut tous Quel est le meilleur fer à souder et dessouder stations systèmes
Antex www.antex.co.uk JBC www.jbctools.com Ersa www.ersa.com Weller et www.cooperhandtools.com / marques / Weller / index.cfm
Je veux acheter des produits ANTEX | Je dirais que rien de ce qui précède est le meilleur. Je pense que Metcal est le meilleur que vous puissiez obtenir. J'ai beaucoup de experince avec les deux Weller et Metcal et je dois dire que Metcal est bien meilleure que Weller. Une fois que nous avons uniquement utilisé Weller dans le département de service d'une grande entreprise, j'avais l'habitude de travailler, mais ensuite nous avons essayé un Mectal MX-500TS Brasage / SMT Rework système Talon avec la pièce à main, et maintenant nous avons remplacé toutes les stations Weller Weller a remplacé toutes les stations avec Metcal MX-500. L'une des meilleure chose est que Metcal est si facile de changer la pointe, vous n'avez pas de dévisser quoi que ce soit. Une autre caractéristique est que greart est chaud près de la même seconde que vous l'allumez, il n'existe pas de problème si vous avez à la chaleur d'une très grande soudure. Mais la chose que j'aime le plus est que vous Metcal tenir comme un crayon. I a été utilisé pour Weller, il était un peu étrange au début, mais lorsque vous vous habituer à elle, il est beaucoup mieux que la soudure traditionnelle avec une longue poignée soldertip. Rien ne se compare à Metcal à mon avis. Notre société ont permis de sauver beaucoup de temps et de $ $ sur Bronken BPC après le déplacement de blocs de Weller à Metcal. Nous remplaçons un grand nombre de paquets dans PLLC SMD serviceing et après-vente et le nombre de ruptures de coussinets PCB ont baissé après Changin à Metcal, de sorte que le prix differerence entre Weller et Metcal n'a pas vraiment d'importance dans le long terme. Lien: http://www.metcal.com
Mais Metcal est également très élevé par rapport à Weller ou au LEAT-il utilisé à l'époque où je travaillais, je ne connais pas le prix maintenant.
Il existe également une autre société intéressante pas encore mentionné: PACE http://www.paceusa.com/_ShowSystems.asp?ProductSetID=1 Je ne l'ai pas essayé personnellement PACE (seulement regardé), mais une autre personne de mon ancienne société, il a essayé et il a préféré Metcal, je n'ai pas rencontré quelqu'un qui n'a pas pensé Metcal était la meilleure. Il semble que l'APCE ont copided beaucoup de Metcal idées à l'APCE et HW 100 HW 200 stations HeatWise soudure.
Je n'aime pas Antex à tous, j'ai mon avis, il est seulement bon pour les amateurs d'utilisation et pas compliqué pour SMD soldering. Le seul avantage: il est bon marché. Je pense que le pire est Antex de ceux mentionnés.
Dans ma opinin Weller est aussi un bon fer à souder, mais il semble que les deux PACE, JBC et Ersa sont améliorées ces dernières années. Antex est toujours le pauvre vieux "hobby" de conception.
Si vous voulez le meilleur pour Metcal aller, si vous voulez une autre option moins chère, vous devez rechercher des alternatives de Weller, PACE, JBC et Ersa. Il serait préférable totry la marque avant de choisir. Si vous êtes dans une grande entreprise, les distributeurs vont sortir et de démontrer leur gratuitement. Sinon, passez une électronique de salon pour les juger ou de les essayer à votre revendeur si vous le pouvez.
Je n'ai que beaucoup d'experince avec Metcal, Weller un Antex. Voici mon experinces avec les trois marques:
Weller: Dans mon experince la Weller soldertips sont de très bonne qualité, durable et juste prix. Vous pouvez acheter 3ème partie soldertips pour Weller, qui sont beaucoup moins chers que les originaux, mais ils ne durent pas aussi long que l'original Weller conseils. Dans mon ancienne entreprise, nous avons utilisé la 3ème partie des conseils et a été satisfait avec eux et nous avons enregistré des $ $ à la même époque. Weller est un homme respecté et probablement la marque la plus vendue de fer à souder de qualité dans le monde (au moins il est dans ma partie du monde).
Metcal: Metcal souder conseils sont très coûteux, mais ils com dans toutes formes et de toutes tailles et il est très rapide de passer d'un bout à l'autre et la nouvelle se réchauffe en un rien de temps. L'énergie thermique est très bien réglé et il ya beaucoup plus de chaleur pour les grandes réserves de puissance soudure que les autres marques en raison de la spécificité technique de chauffage. Certains Metcal soldertips peut échouer après un court moment, mais nous avons tous le défaut soldertips remplacé gratuitement si elle n'était pas à cause de l'usure normale. Automatic time-out augmente pointe cartouche vie. Le MX-500P alimentation sens si la pointe de cartouche a été utilisée au cours des 30 dernières minutes, et s'éteint automatiquement afin d'optimiser la durée de vie de vos cartouches de pointe.
Antex: Je pense que le soldertips sont de mauvaise qualité et elles ne durent pas longtemps, le design est très unhandy. Je ne Antex utilisation simple pour souder et dessouder emplois. En tant que professionnel militaire, il ne serait jamais utiliser Antex.
A la maison j'ai un normal 50W 24V Weller soudure en fer et est assez satisfait. Je pense qu'il est le meilleur dans cette gamme de prix. Allthough je tiens à posséder un Metcal souder / dessouder station à la maison si je pouvais les moyens. Je suis envisage d'acheter un Metcal utilisé, mais Metcal n'est pas aussi connu en Europe comme aux Etats-Unis, alors peut-être que je dois l'acheter sur eBay de Etats-Unis, mais je préfère l'acheter à partir de mon propre pays, si je peux le trouver .
Dernière édition par ME le 30 avril 2004 20:22, édité 1 fois au total |
|
| Haut de page | |
 |
flatulent
| 30 avril 2004 19:54 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | | tags: metcal brevet |
|
| | Qu'est-ce qui rend si bien est Metcal leurs conseils que de maintenir la température de 1 C pendant la soudure. Ils ont induit la chaleur de la pointe et la pointe est faite à partir d'un alliage métallique qui modifie sa mu avec la température. Même si le brevet a expiré, aucune autre société a été capable de reproduire l'alliage. |
|
| Haut de page | |
 |
Davorin
| 30 avril 2004 21:03 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | | tags: metcal amateur |
|
| Juste regardé le SP200 de Metcal ...
environ 450 Euros de distributeur ... l'exclusion de toute soudure bout ... PAS de manière définitive pour les amateurs (o;
Mais se rappelant essayé une il ya plusieurs années ... really awesome leightweight et heatup temps ... hbut alors nous ne bigg tampons utilisés par les composants du trou .. so Weller vient d'amende (o;
Se demande pourquoi au moins un pourboire n'est pas inclus ... |
|
| Haut de page | |
 |
flatulent
| 30 avril 2004 22:06 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | |
|
| | La raison pour laquelle un standard pourboire n'est pas inclus, c'est qu'ils font des dizaines de conseils et ils vendent tous ce qui serait un gaspillage de l'argent pour les clients d'avoir à payer pour un conseil ne jamais utiliser. |
|
| Haut de page | |
 |
ME
| 30 avril 2004 22:21 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | | tags: 5 din socket fer à souder ANTEX station de soudure Weller schéma metcal ps 800 tout bon fer à souder din 5 plug schéma est JBC souder outils mieux metcal schematic |
|
| | Davorin a écrit: | Juste regardé le SP200 de Metcal ...
environ 450 Euros de distributeur ... l'exclusion de toute soudure bout ... PAS de manière définitive pour les amateurs (o;
Mais se rappelant essayé une il ya plusieurs années ... really awesome leightweight et heatup temps ... hbut alors nous ne bigg tampons utilisés par les composants du trou .. so Weller vient d'amende (o;
Se demande pourquoi au moins un pourboire n'est pas inclus ... | Je viens de voir la nouvelle Metcal PS-800 pour 259 à un distributeur européen, il apparaît comme une meilleure affaire pour les amateurs. Ils utilisent aussi une nouvelle conception de pointe pour PS-800, ce qui rend moins chères les conseils. | Citation: | Minimal Cost of Ownership
La PS-800 Système de soudure de chauffage emploie remplaçables conseils plutôt que des cartouches, des coûts de possession très compétitif. Le deux-pièces uniques de conception sépare la bobine de chauffage de la pointe. La longue durée de vie reste la bobine de chauffage dans la poignée, tandis que les pourboires sont remplaçables facilement enlevé et remplacé. Surtout, le coût de l'appareil de chauffage conseils est comparable à celle des conseils conventionnels. | Si 259 est encore trop je recommande Weller. Il en coûte moins cher et toujours de bonne qualité. Ne pas gaspiller de l'argent sur Antex allthough il est moins cher que Weller. Après avoir regardé de plus près JBC ERSA et je ne voudrais pas choisir l'un d'eux soit. Je Rember JBC récemment l'aide d'un de mes amis à la maison et il est de mauvaise qualité.
Il reste seulement trois choises gauche: Metcal PACE Weller
Metcal est coûteux et il semble Weller fait mieux que les fers à souder PACE dans le bon prix, mais si vous voulez dépenser un peu plus, certains des modèles plus coûteux PACE est aussi une alternative.
Pour les amateurs d'électronique Je recommande Weller WTCPT / WTCPTD au bas de cette page: www.cooperhandtools.com/brands/weller/index.cfm?model_list=1&att_id=WEL003&att1=Soldering% 20Stations & Industrial att2 =% 20Soldering% 20Stations Cette industrie est la moins chère à souder Weller station avec température contrôlée par la pointe de sélection. A ferrormagnetic capteur de température à l'extrémité de la pointe des contrôles de température - pas de contrôle sont nécessaires. Conseils standard disponible en 3 gammes de température: 600 ° F, 700 ° F et 800 ° F (316 ° C, 371 ° C et 427 ° C). Si vous voulez encore moins cher, vous devriez acheter le remplacement TC201T Crayon pour souder Station de soudage WTCPT sans soudure station, puis acheter un 1.75A (min.) 24V transformateur et le mettre dans un logement avec un fusible. C'est beaucoup moins cher que l'achat de la station de soudure Weller / transformateur. De nombreuses entreprises choisissent de le faire et c'est ce que j'ai fait à la maison. Ensuite, vous obtenez un très bon marché, la qualité de la station de soudure. Si vous voulez avoir une station de soudure à commande manuelle de température
TC201T remplacement Brasage Brasage Crayon pour WTCPT Station: www.cooperhandtools.com/brands/weller/index.cfm?model_list=1&att_id=WEL012&att1=Soldering% 20Stations & att2 = remplacement% 20Soldering% 20Pencils Iron PH1201ESD Stand: www.cooperhandtools.com/brands/weller/index.cfm?model_list=1&att_id=WEL011&att1=Accessories&att2=Stands PT Series conseils: www.cooperhandtools.com/brands/weller/index.cfm?model_list=1&att_id=WEL007&att1=Tips% 20and% 20Nozzles & PT = att2% 20Series Weller électronique à souder et Dessoudage Tools catalogue: www.cooperhandtools.com/brands/cf_files/act_download.cfm?type=Literature&filename=550147.pdf
Je ne serais jamais acheter l'une des stations de soudage Weller consommateurs, mais plutôt s'en tenir à la TC201T Industrial Soldering Pencil remplacement et l'achat d'un standard 24V 2A tranformer, et d'un logement avec un fusible et un 3 ou 5 broches DIN socket pour s'adapter à la prise de fer à souder . Brasage à la consommation est une gamme de mauvaise qualité par rapport à TC201T, mais TC201T est encore assez bon marché pour les amateurs. Voici le schéma original Weller, comme vous pouvez le voir, il est facile d'acheter votre propre transformateur et de construire le circuit. Le schéma est repris à partir de ce pdf: www.cooperhandtools.com/brands/cf_files/act_download.cfm?type=Parts_Lists&filename=WTCPT_OI_PL.pdf
|
|
| Haut de page | |
 |
ME
| 01 Mai 2004 1:44 quelle est la meilleure des stations de soudage et dessoudage? | | |
|
| Il ya aussi une société appelée Edsyn qui fait de la soudure et dessouder systèmes: http://www.edsyn.com |
|
| Haut de page | |
 |
BigBoss
| 01 Mai 2004 3:03 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | | tags: Weller WSL www.cooperhandtools.com |
|
| Weller est le meilleur ...
J'ai utilisé Weller depuis 1983 et il ne s'est rien passé ...
Récemment, je l'utiliser et je recommande vivement ..
http://www.cooperhandtools.com/brands/cf_files/act_download.cfm?type=Hi_Res_Images&filename=WSL_300.jpg |
|
| Haut de page | |
 |
TheDane
| 10 Mai 2004 15:58 quelle est la meilleure des stations de soudage et dessoudage? | | |
|
| J'ai récemment passé à Metcal, et je ne vais pas revenir à Weller.
Weller est ok pour les petits projets avec principalement des composants au plomb. Si vous avez affaire à un grand nombre de SMD <small> vous devrez travailler un peu plus difficile avec plus de Metcal Weller. |
|
| Haut de page | |
 |
toonafishy
| 10 Mai 2004 18:03 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | |
|
| | Pour sa part, la soudure difficile à battre, mais la Metcal $ $ $. Pour souder BGAS gros, je dirais le Sniper. |
|
| Haut de page | |
 |
mbyka
| 10 Mai 2004 23:14 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | |
|
| ok merci tous
Mais je veux acheter antex.How est-ce?
www.antex.co.uk
ou
|
|
| Haut de page | |
 |
borisov57
| 11 Mai 2004 10:01 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | |
|
| | Ne pas dépenser de l'argent sur dessouder Weller, et si vous l'obtenir gratuitement, jetez-le. Vous gagnerez-vous beaucoup de temps et de nerfs. |
|
| Haut de page | |
 |
Davorin
| 15 juin 2004 0:56 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | | tags: metcal soldering station |
|
| Viens d'entendre aujourd'hui que cela prend au moins jusqu'à la fin du mois d'août pour obtenir le PS800 nouvelle station de soudure Metcal ici dans mon pays aaarrrgghhh ...*
Seems Metcal est de 2000 unités de retard dans la production ..
Quelqu'un connaît une société qui les a en stock? |
|
| Haut de page | |
 |
Sebi
| 15 juin 2004 9:05 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | |
|
| | Je suis d'accord, borisov57. La pompe à vide ne peut que le refroidissement de la pointe, mais pas assez vide |
|
| Haut de page | |
 |
betanorm
| 15 juin 2004 11:32 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | | tags: passe-temps bon marché à souder station de soudage station |
|
| Une suggestion pour les amateurs d'utilisateur:
Si vous n'avez pas assez de fonds pour acheter une bonne station de soudure, j'ai un avis qui a travaillé pendant des années sans aucun problème.
J'ai mis une diode 1N4148 sur la pointe d'un bon marché d'alimentation de soudure, et connecté à un circuit de comparaison avec un relais à la soudure. La diode est en silicium câble qui est résistant à la chaleur et emballé aroun à la pointe. Il devrait y avoir un histeresis dans le circuit de comparaison ...
betanorm |
|
| Haut de page | |
 |
retard
Inscription: 11 juin 2004 Messages: 219 Helped: 3 Lieu: ceinture de Van Allen
| 29 juillet 2004 20:33 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | |
|
| imho Hakko 92X série. Goot a aussi quelques bonnes.
retard (retard de la technologie) |
|
| Haut de page | |
 |
rauol
| 30 juillet 2004 19:25 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | | tags: souder ANTEX station station de soudage ANTEX |
|
| J'ai eu deux stations de soudage Antex Potentiomètre à glissière pour le contrôle de la température (10 ans) et ils ont bien fonctionné pendant environ 5 à 6 ans. Mais l'évolution la pointe a été difficile, c'était une sorte de glissement sur arrangemet avec un clip. |
|
| Haut de page | |
 |
TekNoir
| 28 avril 2005 15:41 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | | tags: outil capable de souder Weller WSL 800 www.cooperhandtools.com marques station de soudure soudure soudure stations de marques bon marché à souder station de prix plus bas |
|
| Je viens de commencer l'apprentissage de l'électronique l'année dernière et à l'époque, je me suis acheté un très bon fer à souder pour commencer avec. (Quand je dis «bon marché», je veux dire que j'ai donné au greffier de dix millions de dollars et le projet de loi a reçu revenir en échange de la question.) Je voudrais mettre à jour, de préférence à une station, mais je suis un peu léger de la difficulté avec les termes de publicité.
Que me confond est le lien entre la température et de la publicité en watts.
De ma compréhension, il faut une température de pointe autour de 361F (183C) pour faire fondre la soudure 63/37 efficacement. Toutefois, un grand nombre de fers à souder et à souder les stations, ainsi, seule une puissance supérieure de la publicité des avis, certains donnent à la fois, et certains ne donnent que leur température. Je ne suis pas exactement comment certaines puissance se traduit directement en température des avis.
Je me rends compte que l'électricité se déplace dans l'élément de chauffage et de la résistance à la chaleur et les causes que la puissance dissipée peut être mesurée en watts. Am I missing une simple connexion? Je pense que les deux étrangers ont été, en quelque sorte comme le régime de commercialisation des lighbulbs en watts qui n'ont rien à voir avec leur rendement lumineux (en lumens). On peut supposer, bien entendu, que la puissance plus élevée produit plus de chaleur (ou de la lumière), mais ce n'est pas toujours vrai. Propriétés thermiques des substances en cause, de base de la construction, ainsi que d'autres facteurs doivent être compris dans le bien.
En passant, j'ai remarqué que les stations de soudure annoncé la pointe des températures réglable entre 350F et 800F, mais leur puissance annoncés étaient totalement différentes (42W pour l'un par rapport à 80W pour les autres). On m'a dit (et lire dans un certain nombre de places en ligne) que les vingt-cinq à trente-cinq watts est assez bon travail pour l'électronique. Pourtant, je ne comprends pas "assez bon". Est-ce à dire que je ne devrais pas faire quelque chose plus de trente-cinq watts par crainte de ruiner composants (ce que j'ai, encore une fois, aurait tendance à croire qu'il a plus à voir avec la température réelle de puissance) ou que quelque chose de plus faible puissance tout simplement pas obtenir suffisamment chaud? (Il convient de noter que j'ai vu quelques fers à souder 15W avec des températures de pointe 600F.)
Le seul lien que je puisse en quelque sorte d'attribut de la recherche est dans le transfert de chaleur dans la commune elle-même. Supérieur wattages aurait pour effet de transférer la même quantité de chaleur plus rapide que le plus faible puissance que pour la même température. Je pense que ce serait propice à une meilleure et plus rapide de soudure, tant que vous n'avez pas à décider à la rêverie au moment même où vous avez décidé d'une soudure. C'est une autre raison que je remets en question l'25W à 35W "règle". Si aucun outil de brasage capable de fournir une quantité appropriée de sa température de 360F tip être "assez bon?"
En conclusion, les deux stations de soudage que je suis envisagez d'acheter (le Hakko FP-102 et le CooperTools / Weller WSL, à la fois comparable au prix de 200 $ USD et ce que j'ai le budget à consacrer à une nouvelle station de soudure) sont à la fois sur le 35W de travail a recommandé pour l'électronique. Je cherche à mettre en place une image plus claire de ce que je devrais regarder à l'achat de mon compagnon pour la soudure des prochaines années.
Désolé pour le long message et je vous remercie à l'avance ...
I had inadvertently copied the melting point for lead alone. Edit: j'avais copié par inadvertance le point de fusion du plomb seul. Je viens de corriger mes données à représenter correctement «idéal», l'électronique du point de fusion de soudure. |
|
| Haut de page | |
 |
hugo
| 31 janvier 2006 3:21 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | | tags: 5 din socket fer à souder ANTEX station de soudure Weller schéma metcal ps 800 tout bon fer à souder din 5 plug schéma est JBC souder outils mieux metcal schematic |
|
| | ME a écrit: | | Davorin a écrit: | Juste regardé le SP200 de Metcal ...
Se demande pourquoi au moins un pourboire n'est pas inclus ... | Je viens de voir la nouvelle Metcal PS-800 pour 259 à un distributeur européen, il apparaît comme une meilleure affaire pour les amateurs. Ils utilisent aussi une nouvelle conception de pointe pour PS-800, ce qui rend moins chères les conseils. | Citation: | Minimal Cost of Ownership
La PS-800 Système de soudure de chauffage emploie remplaçables conseils plutôt que des cartouches, des coûts de possession très compétitif. Le deux-pièces uniques de conception sépare la bobine de chauffage de la pointe. La longue durée de vie reste la bobine de chauffage dans la poignée, tandis que les pourboires sont remplaçables facilement enlevé et remplacé. Surtout, le coût de l'appareil de chauffage conseils est comparable à celle des conseils conventionnels. | Si 259 est encore trop je recommande Weller. Il en coûte moins cher et toujours de bonne qualité. Ne pas gaspiller de l'argent sur Antex allthough il est moins cher que Weller. Après avoir regardé de plus près JBC ERSA et je ne voudrais pas choisir l'un d'eux soit. Je Rember JBC récemment l'aide d'un de mes amis à la maison et il est de mauvaise qualité.
Il reste seulement trois choises gauche: Metcal PACE Weller
Metcal est coûteux et il semble Weller fait mieux que les fers à souder PACE dans le bon prix, mais si vous voulez dépenser un peu plus, certains des modèles plus coûteux PACE est aussi une alternative.
Pour les amateurs d'électronique Je recommande Weller WTCPT / WTCPTD au bas de cette page: www.cooperhandtools.com/brands/weller/index.cfm?model_list=1&att_id=WEL003&att1=Soldering% 20Stations & Industrial att2 =% 20Soldering% 20Stations Cette industrie est la moins chère à souder Weller station avec température contrôlée par la pointe de sélection. A ferrormagnetic capteur de température à l'extrémité de la pointe des contrôles de température - pas de contrôle sont nécessaires. Conseils standard disponible en 3 gammes de température: 600 ° F, 700 ° F et 800 ° F (316 ° C, 371 ° C et 427 ° C). Si vous voulez encore moins cher, vous devriez acheter le remplacement TC201T Crayon pour souder Station de soudage WTCPT sans soudure station, puis acheter un 1.75A (min.) 24V transformateur et le mettre dans un logement avec un fusible. C'est beaucoup moins cher que l'achat de la station de soudure Weller / transformateur. De nombreuses entreprises choisissent de le faire et c'est ce que j'ai fait à la maison. Ensuite, vous obtenez un très bon marché, la qualité de la station de soudure. Si vous voulez avoir une station de soudure à commande manuelle de température
TC201T remplacement Brasage Brasage Crayon pour WTCPT Station: www.cooperhandtools.com/brands/weller/index.cfm?model_list=1&att_id=WEL012&att1=Soldering% 20Stations & att2 = remplacement% 20Soldering% 20Pencils Iron PH1201ESD Stand: www.cooperhandtools.com/brands/weller/index.cfm?model_list=1&att_id=WEL011&att1=Accessories&att2=Stands PT Series conseils: www.cooperhandtools.com/brands/weller/index.cfm?model_list=1&att_id=WEL007&att1=Tips% 20and% 20Nozzles & PT = att2% 20Series Weller électronique à souder et Dessoudage Tools catalogue: www.cooperhandtools.com/brands/cf_files/act_download.cfm?type=Literature&filename=550147.pdf
Je ne serais jamais acheter l'une des stations de soudage Weller consommateurs, mais plutôt s'en tenir à la TC201T Industrial Soldering Pencil remplacement et l'achat d'un standard 24V 2A tranformer, et d'un logement avec un fusible et un 3 ou 5 broches DIN socket pour s'adapter à la prise de fer à souder . Brasage à la consommation est une gamme de mauvaise qualité par rapport à TC201T, mais TC201T est encore assez bon marché pour les amateurs. Voici le schéma original Weller, comme vous pouvez le voir, il est facile d'acheter votre propre transformateur et de construire le circuit. Le schéma est repris à partir de ce pdf: www.cooperhandtools.com/brands/cf_files/act_download.cfm?type=Parts_Lists&filename=WTCPT_OI_PL.pdf |
Est-il possible de aply de votre idée à un (MX) Metcal souder Station? Je pense à l'achat d'une MX-RM3E remplacement de la pièce à main avec cordon Rework (~ 100 $) et une extrémité (~ 40 $)! Sont les conseils de travail @ 24V aussi? Des conseils?
Merci |
|
| Haut de page | |
 |
vdaniel
| 10 février 2006 14:02 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | |
|
| | Très bonne et relativement bon marché, l'air chaud outil Hot-Jet de www.leister.com S |
|
| Haut de page | |
 |
zolam
| 10 février 2006 14:35 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | |
|
| Indéniablement WELLER dans notre laboratoire, nous avons environ 120 et nous avons essayé pendant 20 et différentes entreprises, y compris les Japonais et les États-Unis |
|
| Haut de page | |
 |
vdaniel
| 10 février 2006 16:00 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | |
|
| | S'il vous plaît, de comparer les prix et Weller Leister. |
|
| Haut de page | |
 |
george.leman
| 20 février 2007 21:16 Re: qui est le meilleur de soudure et dessoudage stations? | | | tags: metcal Weller forum |
|
| Je suis vraiment surpris de voir que dans ce forum personne n'a jamais parlé de la Brand of equipment manufactured by Bokar International X-KAR marque des équipements fabriqués par Bokar International qui, je pense, est très efficace et précis.
for my company and my J'avais utilisé plusieurs Rework Systems pour ma société et mon since 8 years and they can tell employés ont utilisé Bokar unités depuis 8 ans et ils peuvent dire vous, ils ont au fil des ans, seulement quelques petites remarques à propos de ces outils, qui sont généralement rapidement modifiés par le constructeur.
www.bokar.com ou site commercial aux Etats-Unis www.bomir.com
Je voudrais vous de comparer et de me dire ce que X-KAR produits ne sont pas en , Pace or Weller and Metcal that everybody is talking about? comparaison avec ses concurrents comme Hakko, Pace Weller ou Metcal et que tout le monde parle?
Nous devons obtenir quelques autres systèmes et de votre expérience pourrait nous aider. |
|
| Haut de page | |
 |
harrybeafull
| |
| Haut de page | |
 |