Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Construire un récepteur GPS à puce

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> RF, micro-ondes, Antennes et Optique -> Renforcer la puce GPS récepteur
Auteur Message
nuntha

Post 10 juin 2004 10:47

Construire un récepteur GPS à puce

Salut,
J'ai l'intention de construire un récepteur GPS à puce en technologie CMOS. Comme je ne suis pas un mec bon système j'ai une question du système.

Le GPS du signal reçu est-130dBm
Récepteur NF = 10 (jusqu'à la dernière SI amp)
bruit BW = 2MHz (avant désétalement)
SNR de sortie lors de la dernière SI ampli est-23dB (envue d'atteindre 20 dB SNR après désétalement que le gain de codage est 43dB)

Sachant où le SNR sortie de la dernière SI-amplificateur est-23dB ce qui est le niveau du signal Sortie à la dernière SI amplificateur dans dBm?

Merci d'avance
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 10 juin 2004 10:47

Annonces

Haut de page
brmadhukar

Aidé: 29

Post 12 juin 2004 16:20

Re: construction de la puce GPS récepteur

Salut,
J'ai été impliqué très en GPS pour les OEM à la fois au RF / de niveau système.

Vous avez besoin de savoir que l'ADC nécessite suffisamment de force de signal d'entrée pour la quantification. Seul le bruit devrait être en mesure de déclencher la quantification.
Donc, pour obtenir un devis "pour vous les niveaux de l'ADC. Ensuite vous serez en mesure de décider le gain global.

BR
Madhukar
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> RF, micro-ondes, Antennes et Optique -> Renforcer la puce GPS récepteur
Page 1 sur 1

subj

text

Toutes les heures sont au format GMT 1 Heure
Autres sujets similaires:
la construction d'un récepteur AM (14)
Je construis un amplificateur pour un powerhorn. Quelle puce amp ... (6)
Zero-IF conception du récepteur à puce (10)
Aide s'il vous plaît: récepteur FM CHIP projet (15)
Test du récepteur de la puce émetteur-récepteur. (12)
besoin d'aide sur la conception d'un seul récepteur à puce multimode! (1)
récepteur d'intermodulation problème - 85db GI dans un récepteur VHF (2)
Simuler PPI (8255) sur une puce à puce 8051 (2)
Comment supprimer off 0.1uF puce dans le LDO-chip de régulation de tension (9)
Difference b / w puce de test et les puces normales (4)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic