Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

Est-ce que l'onde électromagnétique ont section transversale!

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Mathématiques et Physique -> Est-ce que l'onde électromagnétique ont section transversale!
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
ahmed osama

Helped: 1

Post 21 juillet 2004 19:48 Est-ce que l'onde électromagnétique ont section transversale!

Je vais vous expliquer comment à cette question me viennent à l'esprit, maintenant nous le savons tous, la place du droit de la lumière

A2 r2 ^ 2
------ =------------
A1 r1 ^ 2

A1: zone de surface rayonnante
A2: zone éclairée de la surface
r: distance de l'origine

au-dessus de la equ. il est impossible que la zone d'origine de la lumière à zéro! Donc, il doit avoir une certaine région!
Haut de page
View user's profile
flatulent

Helped: 312

Post 21 juillet 2004 21:01 Re: Est-ce que l'onde électromagnétique ont section transversale!

Ces équations sont d'un modèle mathématique qui peut avoir un point source. Fréquemment en physique un modèle idéalisé est utilisé sur les situations du monde réel, car les résultats sont assez proches de ceux mesurés pour le situation.
Haut de page
View user's profile
bibo1978

Helped: 6

Post 25 juillet 2004 22:52 Re: Est-ce que l'onde électromagnétique ont section transversale!

Electromagnetic Wave est un modèle complexe de l'équation des ondes des photons mieux décrit par les équations de Maxwell, de sorte qu'il mai ont section transversale, mais le photon lui-même ne dispose pas d'une surface ou du moins je pense.
Haut de page
View user's profile
Google
AdSense

Post 25 juillet 2004 22:52 Annonces

Haut de page
sifeddin

Helped: 2

Post 24 août 2004 18:33 Re: Est-ce que l'onde électromagnétique ont section transversale!

Cher Ahmed
dès maintenant votre question semble dénué de sens car il est basé sur la très vieille optique géométrique, qui est dépassée par la théorie électromagnétique. Cependant, il contient également si profonde signification, si vous vous posez sur l'origine de l'onde EM et d'où il eminates. Étant donné que jusqu'à présent, même à mes connaissances, personne ne dit que si les électrons ou ce que l'on appelle les photons ou des particules de nombreux autres fictous ont le VOLUME de tel. Et en Amr M. Selim de l 'unité Theory, que je sache pour le moment, l'électron est modélisé comme un point de particules qui interagissent avec le mai EM rayonnement dans la région autour de lui. Pourtant, de mon propre point de vue mai il s'avère que l'électron peut avoir un volume de son propre pour enlever la densité d'énergie à la singularité de sa position dans l'espace.
Haut de page
View user's profile
djalli

A aidé: 15
Lieu: 1600 Pennsylvania Avenue, Washington DC 20500

Post 29 août 2004 6:53 Re: Est-ce que l'onde électromagnétique ont section transversale!

Il pose une question valable.

En un fil (je dis juste pour le fil rond souci de simplicité), un signal se déplace à 1 GHz (toujours par exemple!), Conformément à l'effet pelliculaire formule vague EM rend à certains 2mm laisser dire en profondeur de la surface vers l'intérieur du centre de chef d'orchestre.

Maintenant, nous allons dire à augmenter la fréquence 9GHz. Qu'arrive-t-il? La peau sera moins approfondie. Ainsi, la section transversale de l'EM vague en chef de fil est moins.

J'ai joint des photos. Ne soyez pas en colère contre moi. Je ne suis pas un artiste, mais je l'espère devrait préciser ce que l'on entend par effet de peau.

Tout est un fil. Le noir est la zone où EM vague voyage n'est pas là. Le bleu est la surface (cross-section) EM vague se déplace et que la fréquence augmente ce domaine diminue.

djalli

Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Haut de page
View user's profile
sifeddin

Post 03 Sep 2004 22:06 Est-ce que l'onde électromagnétique ont section transversale!

Chers djalli
Vous semblez être dérivé très loin de "la question valable ahmed osama demande" la question n'est pas de savoir la profondeur de penegtration dans un métal ou de ses "non-artistiques" des images dans une "section finie de fil", mais si il existe un niveau atomique rayonnement section d'émission.
En effet, il existe une quantité utilisée dans l'analyse de nombreux types de lasers a ce nom, mais cela ne signifie pas que le rayonnement a une section transversale (ou n'importe quel domaine de sa propre à tous les esp. Lorsque les émissions)
Ne vous en colère contre moi, mais je crois que soit vous ne recevez pas l'essence de la question ou si vous êtes tromper qui lui a demandé
Haut de page
View user's profile
wlcsp

A aidé: 14

Post 04 Sep 2004 0:00 Re: Est-ce que l'onde électromagnétique ont section transversale!

Il est déterminé par le radar cross section
Haut de page
View user's profile
djalli

A aidé: 15
Lieu: 1600 Pennsylvania Avenue, Washington DC 20500

Post 04 Sep 2004 6:45 Re: Est-ce que l'onde électromagnétique ont section transversale!

Chers sifeddin

". ahmed osama demandé de citer "Electromagnetic Wave est un modèle complexe de l'équation d'onde des photons mieux décrit par les équations de Maxwell, de sorte qu'il mai ont section transversale".

for example a simple TEM wave (lets not complicate with light for now) does for sure have a cross-section area. EM onde guidée en moyenne par exemple, une simple onde TEM (qui permet de ne pas compliquer avec la lumière pour l'instant) ne sont bien sûr une section transversale. Les images sont valables pour cette question.

Sincèrement, je m'excuse, j'ai commencé à lire le fil de la question ci-dessus, tout est question d'autre chose.

J'espère que je le préciser. Venez sur sifeddin pourquoi devrais-je deviens fou. Mes photos sont bien. Kidding.

ahmed osama a écrit:
Je vais vous expliquer comment à cette question me viennent à l'esprit, maintenant nous le savons tous, la place du droit de la lumière

A2 r2 ^ 2
------ =------------
A1 r1 ^ 2

A1: zone de surface rayonnante
A2: zone éclairée de la surface
r: distance de l'origine

au-dessus de la equ. il est impossible que la zone d'origine de la lumière à zéro! Donc, il doit avoir une certaine région!

Place de la loi est quelque chose de plus appartenant à des rayons optiques zone plutôt à ce que vraiment la lumière doit être étudiée. Pourquoi devrais-je dire?

Peu importe de quelle intensité, la polarisation, etc pense à la source de rayonnement d'une antenne d'ondes EM qui serait onde lumineuse dans notre cas.

Qu'est-ce-ray domaine optique sous-estime, c'est le fait d'origine de la lumière source de rayonnement. Est-ce monopole, dipole, cor, un appartement patch antenne hélicoïdale source de rayonnement? Patron de rayonnement est «beaucoup» pour l'ensemble de ces différentes sources.

actually study of antennas start with radiating intefinitisimal point-sources of having cross-section area zero and these are valid. Citant vous: «il est impossible que la zone d'origine de la lumière à zéro" en fait l'étude de commencer avec des antennes rayonnantes intefinitisimal point d'avoir des sources de surface de la section transversale de zéro et elles sont valables.

ahmed osama J'espère clarifier une chose. D'autres ont ajouté des renseignements très utiles.
Haut de page
View user's profile
sifeddin

Post 07 Sep 2004 20:13 Est-ce que l'onde électromagnétique ont section transversale!

Ok Une dernière fois:
Comme je le vois EM vague ne dispose pas d'une section transversale de son propre.
ahmed osama demandé (dans une voie tordue) si géométrique (ray) optique peut handel la source d'ondes EM
la réponse de celui-ci est assurément NON!

bibo1978 effectivement mélangé les EM théorie de l'Photon image de gauche et je pense à la question unanswerd
Alors djalli et wlcsp pensée de l'optique des rayons qui ahmed osama demandé que seulement EM vague de persévérer et de l'évier et de source

mais je vais fermer cette parler de mon côté avec ce qui suit:
Ray Optics: Light est rayons et rayons ne sont que des lignes à zéro la section transversale
EM Theory: Light est vague et onde se propage dans l'espace (c'est-à-dire infinie en coupe)
Quantum Theory: Light est photons et les photons sont des particules quasi-nulle restmass pas de visage et pas seulement un volume de Amout (localisé) l'énergie d'interaction avec la matière pour donner (ou) plus d'intensité à l'interaction des vagues qui se propagent dans l'espace
C'est tout falks
Je suis d'ici
Haut de page
View user's profile
bibo1978

Helped: 6

Post 17 Sep 2004 23:32 Re: Est-ce que l'onde électromagnétique ont section transversale!

sifeddin, désolé je n'avais pas été clair dans ma description je veux dire que l'équation de Maxwell est une réalisation de l'onde quantique du photon, ce qui n'est pas ce que la lumière est actaully et conformément à la théorie quantique EM vague ", qui est la question onde du photon peut être réalisé comme un paquet d'ondes "lorsque nous examinons plusieurs photons ainsi thats pourquoi, en fait, la lumière se déplace avec la vitesse lors de divers déplacements dans les différents espaces de la perméabilité." Toutefois, un photon ne peut pas avoir une surface, car il ne peut pas avoir un paquet d'ondes simplement. espérons que cela soit clair.

thats all folks
Haut de page
View user's profile
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Mathématiques et Physique -> Est-ce que l'onde électromagnétique ont section transversale!
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS