Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

Duty cycle de tension ...

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Analog Circuit Design -> Cycle de tension ...
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
masterx81

Post 24 juillet 2004 10:08 Duty cycle de tension ...

Salut à tous ...
Je suis un débutant et j'ai besoin d'un circuit simple que de convertir un signal variable de 150 Hz avec un cycle (de 0 à 100%) à une tension proportionnelle à l'obligation du cycle ...
J'ai tryed à trouver dans Internet, et je pense que j'ai besoin d'un filtre LC (je ne suis pas sûr ...), mais j'ai pas dit comment calculer les valeurs des composants ...

Merci à tous!
Haut de page
View user's profile
colline

Helped: 9

Post 24 juillet 2004 10:12 Duty cycle de tension ...

Utilisez une combinaison de R et C. En série R, C en parallèle avec votre charge. Je pense que c'est la forme la plus simple.
Haut de page
View user's profile
Google
AdSense

Post 24 juillet 2004 10:12 Annonces

Haut de page
masterx81

Post 24 juillet 2004 10:18 Re: Cycle de tension ...

colline a écrit:
Utilisez une combinaison de R et C. En série R, C en parallèle avec votre charge. Je pense que c'est la forme la plus simple.

ok ...
mmm ... Comment puis-je calculer la valeur exacte de la résistance et le condensateur?