Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

Thermocouple Cable Length

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Industrial, Robotique et Automatique Forum -> Thermocouple Cable Length
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
Sobakava

Post 26 juillet 2004 12:47 Thermocouple Cable Length
tags: ad595 / 4 thermocouple amplificateur bord d'étendre les câbles de thermocouple

Je ne connais pas beaucoup de thermocouples. J'ai besoin de mesurer la température dans une chambre dans les différents points. J'ai fait un thermocouple amplificateur utilisant AD595 / 4. Je n'ai pas besoin d'autant de mesure de précision. ( / - 2C degré en 20 .. 60 gamme est assez je pense)

J'ai besoin de savoir combien puis-je prolonger les câbles de thermocouples? (Type J ou K) Parce que je suppose que je ne peut pas placer l'appareil à bord dans la chambre en raison de la température (> 80C Licence) et taux d'humidité élevé.

J'ai vu ce système, et ils utilisent régulièrement les câbles de plus de 10meter.I ne sais pas comment il est bon ...

Que pensez-vous?

Dernière édition par Sobakava le 13 août 2004 9:24, édité 1 fois au total
Haut de page
FANT

A aidé: 11

Post 26 juillet 2004 12:53 Re: Thermocouple Cable Length

J'ai utilisé des câbles jusqu'à 50 mètres.
Uf prendre beaucoup de soins sur le gradient entre les deux cables!

Mandi
Haut de page
river78

Post 03 août 2004 8:58 Re: Thermocouple Cable Length

Il dépendra Quel est votre type de thermocouple? Actuels ou potentiels. Si elle est du type 4-20 mA u long pouvez utiliser le câble.
Haut de page
rauol

A aidé: 11

Post 03 août 2004 12:41 Re: Thermocouple Cable Length

Cool Soyez très vigilant sur les écrans. essayez d'utiliser un câble double blindage.
si votre température est inférieure à 100 Deg. C., vous pouvez utiliser l'appareil à proximité de la source qui permettra de réduire les problèmes de bruit.
Haut de page
Sobakava

Post 13 août 2004 9:24 Thermocouple Cable Length

dois-je connecter bouclier de câble thermocoupe à mon conseil d'administration de la masse?
Haut de page
goshka

Helped: 3
Lieu: Tver, Russie

Post 13 août 2004 10:29 Thermocouple Cable Length

Pourquoi avez-vous down't utilisation du capteur numérique DS1820?
300 * DS1820 capteur IEEE1394 sur câble 300 mètres lengs actif avec pull-up - fonctionne bien.
Haut de page
goshka

Helped: 3
Lieu: Tver, Russie

Post 13 août 2004 14:39 Thermocouple Cable Length

Voir aussi AD693 - Loop-Powered 4 20 mA Capteur transmetteur
Haut de page
Sobakava

Post 13 août 2004 19:00 Thermocouple Cable Length

goshka, sont sûrs de u ieee1394 câble? n'est-ce pas pour la vidéo?
Haut de page
Ale

Post 07 octobre 2004 22:48 Re: Thermocouple Cable Length

Pour prolonger le thermocouple câble, vous devez utiliser un Weasthone pont, afin d'éliminer le câble selft résistance.

i Cooming bientôt après le diagramme.

Désolé, je ne suis pas bon en anglais.

ce qui concerne les meilleures
Haut de page
golfbumb

Helped: 5
Lieu: California

Post 08 octobre 2004 1:21 Re: Thermocouple Cable Length

En fait, vous ne devriez avoir aucune difficulté dans la mesure où une "chambre" de l'extérieur de cette pièce si vous utilisez un AD594 qui a suffisamment haute impédance pour nier IR pertes assez long fil lui-même.

La meilleure configuration serait d'utiliser un TC avec un câble assez long pour atteindre votre natte 594 directement. Vous pouvez alors prendre la variable d'entre-deux connexions.

use the same kind of wire for each of the wires to be extended and use thermocouple connectors classified for the type of thermocouple you are trying to extend. Mais si vous avez besoin de prolonger un thermocouple, vous devez utiliser le même type de fil pour chacun des fils à être étendue et l'utilisation de connecteurs thermocouples classées pour le type de thermocouple vous essayez de vous étendre. Des matériaux dissemblables dans un lien, autre que la jonction elle-même, présentera juction indésirable des tensions et de grandes erreurs de mesure. Les fabricants fassent également l'extension du fil qui est sensiblement semblable à la TC fil, ajoute de petites quantités d'erreur (plus ou moins un diplôme ou d'un), mais est moins cher que le fil de TC si les coûts sont un problème.

But if you are powering with an isolated supply, there will be no place for the noise to go (eg stray RF) but back into the power supply. En ce qui concerne votre deuxième message, car vous avez un bouclier, connectez-vous au bord du terrain UNIQUEMENT si votre sol est référencé bord à terre. Mais si vous êtes sous tension isolée avec une offre, il n'y aura pas de place pour le bruit de go ( RF errants, par exemple), mais dans l'alimentation. Sinon, connectez le bouclier appelé directement à la terre. Aussi, sauf si vous avez TC torsadée de fils et fils d'extension être prudent de se tenir loin des sources d'interférences électromagnétiques (moteurs, d'autres appareils électroniques, des appareils d'éclairage fluorescent, etc.)
Haut de page
Mr.Cool

A aidé: 24

Post 08 octobre 2004 4:51 Re: Thermocouple Cable Length

vous pourriez avoir une bonne lecture:

PRATIQUES TECHNIQUES DE CONCEPTION
DE CONDITIONNEMENT DE SIGNAL DE CAPTEUR

publié par Analog Devices

il parle de l'indemnisation pour les longs fils de longueur et de compenser les erreurs etc

Mr.Cool
Haut de page
sztibi82

Helped: 5

Post 08 octobre 2004 6:00 Re: Thermocouple Cable Length

Vous devez utiliser le même type de câble à la fois pour les terminaux, et ainsi vous pouvez connecter le termocouple avec 10m. Comme je sais qu'il est préférable d'utiliser le câble de cuivre.

Seulement si vous utiliser 2 types de câble de la longueur doit être mittle.
Haut de page
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Industrial, Robotique et Automatique Forum -> Thermocouple Cable Length
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS