Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

555 Timers - aléatoire sur / heure

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Questions élémentaires Electronic -> 555 Timers - aléatoire sur / heure
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
Davros

Post 05 août 2004 13:03 555 Timers - aléatoire sur / heure

Je crois avoir vu quelque part comment vous pouvez utiliser deux timers 555 pour faire une variable de sortie qui fait de la haute et basse constamment fois différent.

Pensez-il lié la sortie de l'un à l'entrée de l'autre.

Quiconque a un schéma ou d'un site avec ce onfo, ou est-il une autre façon de faire?

Merci
Haut de page
View user's profile
cherrytart

Helped: 5
Lieu: Oklahoma

Post 07 août 2004 6:16 555 Timers - aléatoire sur / heure

Walter Jung avait un IC Timer Cookbook ans. Je n'ai jamais vu en ligne.

National Semiconductor pour avoir beaucoup de 555 dans leur utilisation de données.

Si vous voulez variable calendrier de la 555, vous devez connecter un signal à la variable de contrôle de tension d'entrée (ou encore utiliser des composants non-linéaire, comme une ampoule à incandescence pour une résistance de charge ou de décharge). Et le seul endroit pour obtenir un signal variable (c'est un signal analogique variable) est au moment condensateur.

Donc, j'imagine que vous la construction de deux monostables et connecter leur contrôle de tension d'entrée à l'autre à temps timing condensateur.

Wackiness ensues.
Haut de page
View user's profile
cherrytart

Helped: 5
Lieu: Oklahoma

Post 07 août 2004 6:26 555 Timers - aléatoire sur / heure

Ooops! pas monostable, deux astable multivibrators est ce que je voulais dire
Haut de page
View user's profile
suru

Helped: 4

Post 25 Sep 2007 11:35 555 Timers - aléatoire sur / heure

REFER Opamp PAR GAIKWAD
Haut de page
View user's profile
Google
AdSense

Post 25 Sep 2007 11:35 Annonces

Haut de page
shiveshdubey

Helped: 1
Lieu: Inde

Post 11 octobre 2007 13:11 Re: 555 Timers - aléatoire sur / heure

Davros a écrit:
Je crois avoir vu quelque part comment vous pouvez utiliser deux timers 555 pour faire une variable de sortie qui fait de la haute et basse constamment fois différent.

Pensez-il lié la sortie de l'un à l'entrée de l'autre.

Quiconque a un schéma ou d'un site avec ce onfo, ou est-il une autre façon de faire?

Merci

il ya beaucoup de ressources disponibles sur le net lui-même en ce qui concerne 555 et de ses applications.
Haut de page
View user's profile
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Questions élémentaires Electronic -> 555 Timers - aléatoire sur / heure
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS