Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Quelle est la différence entre ... ?

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> ASIC Design Methodologies & Tools (Digital) -> Quelle est la différence entre ... ?
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Auteur Message
aluzi

Post 12 août 2004 7:09 quelle est la différence entre ... ?

Je encoutered deux questions, et ont besoin de votre aide.

1.
Quelle est la différence entre "high_fanout_net_threshold",
"" physopt_hfs_hf_threshold et "physopt_hfs_mf_threshold" en physique compiler???

2.
tandis que le placement de finition sur le PC, j'utilise «report_constraint-all_vio". Dans le rapport, il existe de nombreuses violations dans fanout port d'entrée élevé, mais quand je "report_net" de ce réseau, la sortance est en réalité 1. Après avoir vérifié la RTL, j'ai découvert il ya seulement 1 fanout de ces ports d'entrée. Mais pourquoi?
Haut de page
View user's profile
Google
AdSense

Post 12 août 2004 7:09 Ads

Haut de page
aluzi

Post 13 août 2004 11:45 Re: Quelle est la différence entre ... ?

Besoin de votre aide. S'il vous plaît entrer et discutent avec moi, peu importe que vous le sachiez ou non, peut-être votre expérience et vos conseils peuvent m'aider. Merci!
Haut de page
View user's profile
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> ASIC Design Methodologies & Tools (Digital) -> Quelle est la différence entre ... ?
Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic