Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

schéma de L293DNE H-bridge de contrôle moteur

Post new topicReply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Hobby Circuits et les problèmes des petits projets -> schéma de L293DNE H-bridge de contrôle moteur
Version arabeVersion bulgareCatalan versionVersion tchèqueVersion danoiseVersion allemandeVersion grecqueEnglish versionVersion espagnoleVersion finlandaiseVersion françaiseHindi versionCroatian versionIndonesian versionVersion italienneVersion en hébreuVersion japonaiseKorean versionVersion lituanienneVersion lettoneVersion néerlandaiseVersion norvégienneVersion polonaiseVersion portugaiseVersion roumaineVersion russeVersion slovaqueVersion slovèneVersion serbeVersion suédoiseTagalog versionVersion ukrainienneVersion vietnamienneVersion chinoise
Auteur Message
sumei

Post 09 octobre 2004 8:12 schéma de L293DNE H-bridge de contrôle moteur
tags: schéma d'un pont-h l293dne moteur comment connecter le l293dne l293dne contrôle moteur h pont en matlab l293dne schéma matlab h-pont

Je suis en train de faire ma thèse sur la pendule inversé. Je suis face à un problème de conception de schéma pour H-bridge [L293DNE] pour le contrôle de mon moteur.
Ma pendule inversé est connecté au DSP TMS320C6711, puis de DSP à Matlab. Mon plus grand problème est que je ne sais pas comment connecter mon H-bridge & codeur optique arbre [connecté à mon pendule] DSP. Ne vous arrive d'avoir des idées pour résoudre mes problèmes?
S'il vous plaît me répondre si vous avez la solution ... Merci beaucoup !!!!! Sourire [/ i]
Haut de page
onemilimeter

Helped: 2

Post 09 octobre 2004 14:07 schéma de L293DNE H-bridge de contrôle moteur
tags: pcb présentation de moteur à courant continu tms320c6711 h-pont à bord dc dc schéma moteur h schéma de circuit de puissance moteur optocoupleur h pont PCB comment connecter moteur à courant continu

Les schémas sont dans la fiche http://focus.ti.com/lit/ds/symlink/l293.pdf

J'ai utilisé TMS320LF2407 EVM avant. Comme TMS320LF280 série, qui est beaucoup plus puissant que le 2407, est optimisé pour la commande de mouvement. Mon collègue TMS320C6711 utilisé, mais il a utilisé pour le traitement du signal. En 2407 est optimisé pour la commande de mouvement, il a beaucoup des caractéristiques de contrôle moteur, par exemple, de nombreux canaux PWM, position sur la puce des circuits d'interface codeur, deadband générateur, etc Mais, si je ne m'abuse, en terme de calcul pouvoir, TM320C6000 série est beaucoup plus élevé que TMS320C2000 série.

Il est très simple de contrôle H-bridge (montré dans la figure pas vraiment un H-bridge). Comme indiqué dans le circuit, vous pouvez contrôler (broche 1A et 2A), le moteur bi-directionnel. J'ai aussi utilisé pour la ligne L293 avant projet suivant, qui est contrôlé par 8051 ucontroller. Cependant, au début, nous ne sommes pas réussi parce que notre moteur toujours arrêté "à mi-chemin». Après le dépannage, nous avons constaté que le circuit est très bruyant lorsque moteur était en marche (accélération notamment). Donc, nous avons ajouté des optocoupleurs pour isoler le sol du circuit numérique à partir du sol du circuit de moteur, et après qu'il a travaillé très agréable. Cela dépend de votre moteur et votre PCB technique. Si la puissance du moteur est faible et les PCB est bon, alors vous n'avez probablement pas besoin d'avoir optocoupleur. En ce qui concerne le circuit de l'encodeur, je pense que TMS320C6000 série ne possède pas de circuit à bord de l'interface codeur. Vous pouvez vous connecter à toute capture-I / O (pas sûr de la série 6000 a obtenu ou non). Si non, alors vous devez tenir le scrutin général I / O. Depuis 6000 la série est tellement puissant, il ne devrait pas être un problème pour contrôler un moteur à courant continu.

Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Haut de page
sumei

Post 09 octobre 2004 17:38 Matlab & TMS320C6711 problèmes ...
tags: schéma d'un pont-h comment connecter le pont l293dne h matlab l293dne aider l293dne schéma matlab h-pont pont h matlab

Triste
Mon projet est le pendule inversé. Ce panier ayant le pendule au-dessus de celui-ci est connecté DSP TMS320C6711 puis à Matlab.
Je ouvrir deux CCS Matlab et en même temps. Cependant, quand je marche mon CCS, c'est un succès, quand je tape * * ccsdsp à la fenêtre de commande à Matlab, il dit qu'il ne peut pas détecter le bord de DSP, et il me dit que je n'ai pas à configurer mon bord. Pourquoi est-il ainsi?
Un autre problème est que les deux I / O 80 broches sur TMS320C6711, mais comment puis-je me connecter à mon L293DNE H-pont et de l'arbre codeur optique? Comment le schéma ressemble à connecter les deux éléments de la DSP à mes I / O pins?
S'il vous plaît, aidez-moi ..... Triste
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!
Haut de page
nicleo

A aidé: 60

Post 10 octobre 2004 2:37 Matlab & TMS320C6711 problèmes ...

Je suppose que vous utilisez des TMS320C6711 DSK ou EVM. Pouvez-vous nous donner les pls ventor de votre kit de conception ou de kit d'évaluation? Parce que nous ne connaissons pas les détails de l'DEUX connecteurs 80-pin. Aussi, veuillez préciser la version de votre CCS et de Matlab.
Haut de page
sumei

Post 10 octobre 2004 16:45 Matlab 6 & TMS320C6711 DSK

L'Matlab j'ai utilisé est Matlab 6; Le PSD est TMS320C6711 DSK, de la technologie CSC pour la version 1.23.
Pourriez-vous s'il vous plaît aidez-moi à résoudre le problème que j'avais évoqué dans mon 2ème message, la fiche peut être trouvée dans:
h ** p: / / www.kanecomputing.co.uk/pdfs/spru197d.pdf

La prochaine fois, ne pas répandre de toutes les questions sur le conseil d'administration, les maintenir en poste même si elles sont liées.
Je sujets fusionnés en un seul poste, la prochaine fois que vous aurez un avertissement.
Cluricaun

Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Haut de page
kesavay

Post 02 février 2007 15:17 Re: schéma de L293DNE H-bridge DC mot de contrôle

salut tout le monde
i am using TMS320C6711 Pour contrôler pendule inversé. Je veux savoir comment puis-je obtenir le PWM (signaux de contrôle) les résultats du DSK. s'il vous plaît nous aider dans cette affaire.
Je serai très reconnaissant à vous.
Kesava
calvin.vaus (at) gmail.com
Haut de page
Post new topicReply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Hobby Circuits et les problèmes des petits projets -> schéma de L293DNE H-bridge de contrôle moteur
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS