| Auteur | Message |
|---|
bittware
| 17 octobre 2004 15:15 Pourquoi bascule JK est appelé ainsi | | |
|
| Je me demande toujours pourquoi elle est appelée JK flip-flop? Comme nous le savons, SR flip-flop, S est pour le "Set" et R correspond à «Reset». J comme quoi? et combien de K?
|
|
| Haut de page | |
 |
Sphinx
| 17 octobre 2004 16:31 JK flip-flop avec Jack Kilby | | |
|
| Salam,
J et K n'ont pas de signification si ce n'est qu'ils sont des lettres adjacentes dans l'alphabet.
Au revoir |
|
| Haut de page | |
 |
golfbumb
Inscription: 29 septembre 2004 Posts: 40 Aidé: 5 Lieu: California
| 17 octobre 2004 17:47 JK flip flop en hindi | | |
|
| En fait, le choix des lettres "JK" dans la bascule JK n'ont de signification. La bascule JK été nommé d'après Jack Kilby, l'ingénieur de Texas Instruments qui a inventé le circuit intégré en 1958. La modification de RS-circuit qui a éliminé conditions de course JK a été nommé en son honneur.
Recherche de "JK" et "Jack Kilby« à la fois de voir les sources multiples pour cela. |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 17 octobre 2004 17:47 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
retard
Inscription: 11 juin 2004 Posts: 219 Aidé: 3 Lieu: Van Allen Belt
| 18 octobre 2004 7h42 ce qui ne signifie jk dans JK flip-flop | | |
|
| | Est-ce que la sortie Q avez des antécédents? |
|
| Haut de page | |
 |
djalli
Inscription: 10 novembre 2001 Posts: 887 Aidé: 15 Lieu: 1600 Pennsylvania Avenue, Washington DC 20500
| 18 octobre 2004 13:34 Jack Kilby et jkff | | |
|
| Q est la langue vient du latin "quiscens" ou "la particule présent» ou «ce qui est actuellement disponible" ou "production actuelle". Similaire est la quiescence mot. Un grand nombre de mots dans la physique viennent de latin et le grec. Pour les scientifiques et les universitaires, il est une obsession. Rien d'autre. Seulement les êtres humains. Vous aimez le rock and roll qu'ils aiment d'autres choses.
JK sont intials de Jack Kilby. Il a partagé le prix Nobel en 2000 avec un Allemand et un Russe. À mon avis, chacun d'eux méritait un prix Nobel séparément.
http://nobelprize.org/physics/laureates/2000/ |
|
| Haut de page | |
 |
maharshi_qis
| 07 Mar 2007 21:13 Re: Pourquoi appelle JK flip-flop? | | |
|
| | ya .. thats right .. jk est pour Jack Kilby .. |
|
| Haut de page | |
 |
nanoYasser
Inscription: 09 mars 2007 Posts: 18 Aidé: 4 Lieu: Je suis là monsieur!
| 09 Mar 2007 20:51 Re: Pourquoi appelle JK flip-flop? | | |
|
| Q est l'abréviation de point quiscens .. Je pense ...
Observe, Yassorty, |
|
| Haut de page | |
 |
nguyennam
| 10 mars 2007 5:22 Re: Pourquoi appelle JK flip-flop? | | |
|
| N évidences prouvé pour ce que vous dites, de sorte qu'ils signifient pas croyable.
C'est pourquoi en général je garde de ne jamais sur le composant et les noms de circuit, j'apprends leurs noms par cœur et ne se préoccupent que de ses fonctions, paramètres et comment bien l'utiliser et la manière de le distinguer des autres composants similaires / circuits.
nguyennam |
|
| Haut de page | |
 |