Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

boussole électronique

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Industrial, Robotique et Automatique Forum -> compas électronique
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
HiQ

Post 22 novembre 2004 23:02 boussole électronique

Qu'est-ce que tu crois que les gars de l'espagnol et de plonger l'aiguille puis-je faire une version électronique?
Haut de page
Sinatra

A aidé: 12
Lieu: Neverland

Post 22 novembre 2004 23:45 Re: boussole électronique

Vous pouvez utiliser des puces de silicium boussole.
Jetez un coup d'oeil dans les kmz51 et 52 de Philips.
S.

/ AN00022_COMPASS.pdf supprimé. (Klug) /
Haut de page
nicleo

A aidé: 60

Post 23 novembre 2004 10:41 boussole électronique

"AN00022_COMPASS.pdf" peut être téléchargé gratuitement ici:

http://www.web-ee.com/primers/files/AN00022_COMPASS.pdf
Haut de page
HiQ

Post 24 novembre 2004 22:46 Re: boussole électronique

Thanx a lot! J'ai vérifié le matériel. It's ok, mais pas assez bonne pour ce que j'avais à l'esprit. Je vais avoir à mon propre disign boussole électronique. Si quelqu'un est intéressé je peux les garder sur le progrès.
Haut de page
7rots51

A aidé: 14

Post 24 novembre 2004 23:28 Re: boussole électronique

ise TCM2-20 www.pnicorp.com de vérifier aussi les autres produits de Honeywell division semi-conducteurs, vérifiez magnéto résistifs et à acheter les modules de la boussole digikey.com.
Haut de page
HiQ

Post 25 novembre 2004 1:13 Re: boussole électronique

Ce produit semble plus prometteuse. BTW, je pensais à la rotation d'une bobine raccordé à un amplifyer (également en rotation), puis à une diode électroluminescente (également en rotation), lorsque la bobine traverse la magn. les lignes de champ le voyant ne s'allume. Je ne sais pas d'électronique et de mon élection. guy juste de cesser de fumer, il faudra un certain temps avant que le projet est réalisé.
Haut de page
IanP

Helped: 1529
Lieu: West Coast

Post 25 novembre 2004 2:55 Re: boussole électronique

Au cours des dernières 24 heures que j'ai posté des informations sur le commerce électronique compases dans un autre sujet: gyroscope.
Haut de page
aslm

Helped: 5

Post 29 novembre 2004 1:29 Re: boussole électronique

ne sais pas si vous devez vraiment le capteur et Buid ---- mais je pense que la KMZ51 circuit whay est le plus facile à faire.

Pour vérifier des schémas et des liens de mon post sur le sujet:
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=87307&highlight =

re moi
Haut de page
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Industrial, Robotique et Automatique Forum -> compas électronique
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS