| Auteur | Message |
|---|
abasir
| 30 novembre 2004 8h55 Utilisation de tuner TV comme front-end pour la Communication Receiver | | |
|
| Je suis tombé sur le site suivant (http://hem.passagen.se/communication/supertuner.html) avec tuner TV que les récepteurs de la communication. Le tuner mentionnée est difficile de se procurer dès maintenant. ) : Avec la disponibilité des cartes TV bon marché pour les PC (avec tuner TV intégré sortie vidéo et audio directement), ce qui suit peut être fait (le tuner sera retirée de la CCP et contrôlés directement avec microcontrôleur / PC via l'i2c):
Tuner TV Sortie Vidéo -> Mixer (avec DDS LO) -> 455 kHz filtre -> démodulateur (FM, AM, CCW, etc) -> Audio.
La raison principale pour le groupe H (à) ck est de permettre à 1Hz résolution visant à changer la fréquence. La plupart des tuners permettent seulement 50kHz résolution.
Merci & salutations, |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 30 novembre 2004 8h55 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
IanP
Inscription: 05 oct 2004 Posts: 6490 Aidé: 1542 Lieu: West Coast
| 30 novembre 2004 9h25 Re: Utilisation de tuner TV comme front-end pour la Communication Receiver | | |
|
| Je ne pense pas que vous pouvez faire de cette façon. La sortie de tuners TV à partir de cartes d'ordinateur est le signal vidéo en bande de base (après une démodulation AM) et sera usless pour vous. |
|
| Haut de page | |
 |
cozturk
| 30 novembre 2004 11:06 Utilisation de tuner TV comme front-end pour la Communication Receiver | | |
|
| Fine tunning peuvent être utiles pour l'audio SI stade. Nous ne pouvons donc pas dans 50kHz étape. Pour le mode radio FM, tuner étape peut être faite 31kHz. et elle peut être réduite pour changer 4MHZ xtall à 3.58MHZ aussi.
Bien sûr, nous pouvons prendre si signal du mélangeur IC de démodulation AM et pour notre bande étroite si stade. Peut-être un bon marché AM / FM radio peut être utilisée. Je l'ai essayé pour la démodulation FM. Succès. Mais suis pas testé. Radios LO devraient être tunned de 30 MHZ.
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=97874&highlight = |
|
| Haut de page | |
 |
abasir
| 30 novembre 2004 15:42 Re: Utilisation de tuner TV comme front-end pour la Communication Receiver | | |
|
| | IanP a écrit: | Je ne pense pas que vous pouvez faire de cette façon. La sortie de tuners TV à partir de cartes d'ordinateur est le signal vidéo en bande de base (après une démodulation AM) et sera usless pour vous. |
Merci de mettre en évidence ci-dessus pour moi. Je vais soulever des parties du module tuner et prendre la sortie VIF pour la tâche. Tout bon site décrivant les opérations tuner TV? J'ai toujours été "numérique" si ce genre de choses RF n'est pas mon domaine |
|
| Haut de page | |
 |
abasir
| 12 décembre 2004 7:07 Utilisation de tuner TV comme front-end pour la Communication Receiver | | |
|
| Gurus,
Pourrais-je utiliser le signal inter-réseaux au lieu de la VIF? Le tuner j'ai utilise TDA9801 que la sortie vidéo / audio interentreprises. J'ai l'intention d'utiliser l'inter-réseaux, le mélanger avec DDS signal et d'alimentation de sortie vers le filtre 5,5 MHz et une unité demod FM du TDA9801. Je ne veux pas refaire le circuit déjà là 
Merci |
|
| Haut de page | |
 |