| Auteur | Message |
|---|
fasaghandis
Inscrit le: 10 juillet 2002 Messages: 164 Helped: 4 Lieu: Téhéran
| 05 décembre 2004 8:27 Adaptive Numerical Solution of Partial Differential Equation | | |
|
| Pouvez-vous m'aider sur adaptative de la solution numérique d'équations différentielles partielles. Observe |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 05 décembre 2004 8:27 Ads | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
cedance
Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 703 A aidé: 28 Lieu: Allemagne
| 05 décembre 2004 8:38 Re: Adaptive Numerical Solution of Partial Differential Equa | | |
|
| u sont de programmer pour la résolution de l'EDP? wat sorte de PDE do u mean? équations de base ou complets, y compris Coupled PDE? J'espère que sont les méthodes disponibles pour résoudre des équations aux dérivées partielles ... i dont get what u par "adaptation" ici. il ya beaucoup de différents types de PDE est disponible qui a été étudié et les méthodes pour trouver les solutions pour les EDP de cette forme ont été découverts ... u pourrait fournir plus de détails s'il vous plaît!
observe, arunmit168. |
|
| Haut de page | |
 |
fasaghandis
Inscrit le: 10 juillet 2002 Messages: 164 Helped: 4 Lieu: Téhéran
| 05 décembre 2004 9:31 Re: Adaptive Numerical Solution of Partial Differential Equa | | |
|
| Merci pour votre réponse. L'objectif de la solution est adaptée à CRÉDITS flexible griding de domaine de solution, pour le temps et la mémoire efficace de résolution des EDP. observe |
|
| Haut de page | |
 |
cedance
Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 703 A aidé: 28 Lieu: Allemagne
| 05 décembre 2004 14:11 Re: Adaptive Numerical Solution of Partial Differential Equa | | |
|
| | fasaghandis a écrit: | Merci pour votre réponse. L'objectif de la solution est adaptée à CRÉDITS flexible griding de domaine de solution, pour le temps et la mémoire efficace de résolution des EDP. observe |
ce que je ressens est la manière de choisir la méthode à résoudre pour un certain type de solution peut être adaptative, et non la méthode elle-même. et il n'est pas nécessaire aussi, que je ressens. Parce que, supposons que si u est de concevoir un solveur d'équations différentielles partielles, puis l'entrée wen donné, et sont d'analyser la structure de l'équation, puis "choisir" les méthodes à leur disposition! Ils seraient le meilleur compromis que je ressens, parce que, comme u, «c'est sur la gestion de la mémoire et de la" vitesse "peuvent être optimisées alors très bien! Pls ur vues discuter afin qu'il m'aide à mieux comprendre, et ce dans l'esprit ur!
observe, arunmit168. |
|
| Haut de page | |
 |