Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

Adaptive Numerical Solution of Partial Differential Equation

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Mathématiques et Physique -> Adaptive Numerical Solution of Partial Differential Equation
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
fasaghandis

Helped: 4
Lieu: Téhéran

Post 05 décembre 2004 8:27 Adaptive Numerical Solution of Partial Differential Equation

Pouvez-vous m'aider sur adaptative de la solution numérique d'équations différentielles partielles.
Observe
Haut de page
View user's profile
Google
AdSense

Post 05 décembre 2004 8:27 Ads

Haut de page
cedance

A aidé: 28
Lieu: Allemagne

Post 05 décembre 2004 8:38 Re: Adaptive Numerical Solution of Partial Differential Equa

u sont de programmer pour la résolution de l'EDP? wat sorte de PDE do u mean? équations de base ou complets, y compris Coupled PDE? J'espère que sont les méthodes disponibles pour résoudre des équations aux dérivées partielles ... i dont get what u par "adaptation" ici. il ya beaucoup de différents types de PDE est disponible qui a été étudié et les méthodes pour trouver les solutions pour les EDP de cette forme ont été découverts ... u pourrait fournir plus de détails s'il vous plaît!

observe,
arunmit168.
Haut de page
View user's profile
fasaghandis

Helped: 4
Lieu: Téhéran

Post 05 décembre 2004 9:31 Re: Adaptive Numerical Solution of Partial Differential Equa

Merci pour votre réponse.
L'objectif de la solution est adaptée à CRÉDITS flexible griding de domaine de solution, pour le temps et la mémoire efficace de résolution des EDP.
observe
Haut de page
View user's profile
cedance

A aidé: 28
Lieu: Allemagne

Post 05 décembre 2004 14:11 Re: Adaptive Numerical Solution of Partial Differential Equa

fasaghandis a écrit:
Merci pour votre réponse.
L'objectif de la solution est adaptée à CRÉDITS flexible griding de domaine de solution, pour le temps et la mémoire efficace de résolution des EDP.
observe

ce que je ressens est la manière de choisir la méthode à résoudre pour un certain type de solution peut être adaptative, et non la méthode elle-même. et il n'est pas nécessaire aussi, que je ressens. Parce que, supposons que si u est de concevoir un solveur d'équations différentielles partielles, puis l'entrée wen donné, et sont d'analyser la structure de l'équation, puis "choisir" les méthodes à leur disposition! Ils seraient le meilleur compromis que je ressens, parce que, comme u, «c'est sur la gestion de la mémoire et de la" vitesse "peuvent être optimisées alors très bien! Pls ur vues discuter afin qu'il m'aide à mieux comprendre, et ce dans l'esprit ur!

observe,
arunmit168.
Haut de page
View user's profile
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Mathématiques et Physique -> Adaptive Numerical Solution of Partial Differential Equation
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS