À commande et MCU

C

cllunlu

Guest
comment puis-je utiliser à command.First je écrire ce code, puis avec d'autres compilateur codes.And je l'envoyer à MCU
est-il juste?

Citation:

Tout d'abord, je écrire ce code, puis avec d'autres compilateur codes.And suis-je l'envoyer à MCU est-il juste?

budhy thnks pour votre reply.But je ne comprends that.I suis new.And expliquez-vous que plus de

Premièrement, essayez d'utiliser votre PC pour tester une commande AT.
Vous pouvez connecter votre téléphone mobile à un PC via un câble de données (série), puis ouvrez Hyper Terminal sous Windows, pour l'ensemble de votre communication série (COM1, 9600 8N1).
Maintenant, vous pouvez écrire une commande AT compatible que pour votre téléphone, votre téléphone et vous répondre si la commande est la bonne.

Pour l'interface avec MCU vous devez utiliser un convertisseur de tension RS232, et connectez-le via la broche Tx et Rx de votre MCU.Et puis, on peut écrire une commande AT à partir de votre MCU à votre téléphone via la communication série.

Salut!
Comme l'a dit budhy Ne confondez-vous.Il est juste d'envoyer le texte par le biais du port série.par exemple, si u veux envoyer "AT".Puis envoyez le char'A ", puis la char'T 'par le port série du microcontrôleur.
Si u ont déjà travaillé avec le port série d'un microcontrôleur, il ne sera pas un problème du tout.Sinon, tout d'abord apprendre à l'aide du port série et plus tard d'envoyer les commandes par l'intermédiaire du port série.
Si vous pouvez nous dire sur le compilateur que vous utilisez et le contrôleur a alors i en particulier peuvent aider à u avec le code.

Observe.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back