À large bande RF Mixer Design

B

BA1DU

Guest
Est-ce que
quelqu'un a idée de la conception à large bande de mixage?besoin de convertir une entrée RF fixe à une variable si la production de 10MHz à 2 GHz.Merci!

Wyniki finansowe polskiego UPC rosną z różnych powodów, m.in. dlatego, że dużo inwestuje we własną sieć. Inwestycje są wyższe niż średnia dla operatorów kablowych w Europie Zachodniej, która wynosi około 23% ich przychodów, a więc i wyższy niż telekomunikacyjnych operatorów stacjonarnych - mówi w wywiadzie dla serwisku <i>rpkom.pl</i> Simon Boyd, prezes kablówki.

Read more...

Le eassiest façon serait d'utiliser une large diffusion MMIC périphérique.Essayez hittite, Nec, maacom, alpha.Toutes les grandes entreprises ne wideband rf down-conversion mixers.Voulez-vous downconvert à partir de 2Ghz à 10MHz?Si tel est le cas de votre immage bande seront 20Mhz votre signal voulu, vous ne serez pas capable de le faire.Vous devrez utiliser un superhétérodyne topology.

Besoin de plus d'infos

BAGSTER

Salut,

comment est fixé l'entrée rf?(niveau
et de fréquence.)Syzzler

Citation:Le 2002-03-20 05:40, BA1DU a écrit:

Est-ce que quelqu'un a idée de la conception à large bande de mixage?
besoin de convertir une entrée RF fixe à une variable si la production de 10MHz à 2 GHz.
Merci!

BAGSTER et Salut les gars,

Merci pour votre réponse.
Le périphérique
n'est pas un problème pour moi, ce que je préoccupation est de savoir comment réduire le plus d'harmoniques et d'intermodulation produits, depuis la sortie SI sera de 10MHz à 2GHz, la fréquence couvre vingt decuple l'ordre, il
est donc impossible d'utiliser un filtre simple,
J'ai besoin d'au moins 50dBc à-SI, de mieux atteindre 60dBc.beaucoup de produits à -35 à-45dBc,
j'ai essayé les deux abd active passive double équilibré dispositifs.RF est-10dBm à 2,5 GHz.

Merci!

Vous pouvez utiliser un filtre balayée, il dépendra de votre bande passante, mais une écoute varactor filtre est contrôlé par la fréquence LO culd être SWEP afin de produire une grande coupure de signaux indésirables.

BAGSTER

Hors intérêts, quelle est la demande?
Avez-vous pensé à une grande partie LO?ce mai être mieux.Rechercher dans un cadre national et tuner satellite.Celles-ci ont les mêmes problèmes, il ya quelques mai mmics disponibles.

BAGSTER

IMHO, il
n'est pas disponible pour construire un simple filtre de suivi depuis la seule à 10MHz,
à l'exception de vous construire un système de filtre très compliqué, avec beaucoup de séparer les différents groupes et topologie, si le seul est de plus de 1 GHz, la chose sera facile, nous pouvez tout simplement utiliser un YIG Fiter tuning.

C'est pour fournir un seul pour le DVB-C / S test.Oui, LO est 2,501 à 4,5 GHz.

Il ya une table de mixage à Peregrine, le PE4140.Il peut être ajusté pour répondre à toutes ces exigences.

Gamme est très large.Si la production de 10MHz à 2 GHz.

Est-ce
qu'ils existent ces commercialement?Si
quelqu'un d'eux et ne les vend maintenant.

Bien sûr, ils existent.Vérifiez la ligne bluecell de minicircuits.Très impressionnant mixeurs à bas prix.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back