À propos analyseur temporel Timequest

T

trupesh.vasoya

Guest
comment utiliser l'outil d'analyse TimeQuest moment, s'il vous plaît quelqu'un peut me dire à ce sujet, une méthode simple ou par exemple l'échantillon pour cela, je ne peux pas comprendre au sujet de la contrainte utilisée dans l'm'aider s'il vous plaît .... Merci

Voici le tutoriel simple, je crois pouvoir vous aider: Merci.

Merci Hairo, son vraiment utiles pour moi, mais mon vrai problème est dans quel état nous devons régler cette contrainte en analyseur temporel TimeQuest et un exemple où installateur ne parviennent pas à s'adapter à la conception de dispositif (FPGA) et nous devons utiliser pour TimeQuest ensemble qui limitent .. Attendre la réponse positive .. Merci,

installateur ne parviennent pas à s'adapter à la conception de dispositif (FPGA) et nous devons utiliser pour TimeQuest ensemble qui restreignent
Comment est-il possible d'utiliser des contraintes temporelles en utilisant TimeQuest si la conception ne tient pas sur un dispositif particulier? Je ne comprends pas cela. Si une conception ne tient pas sur un dispositif FPGA en particulier, alors que nous venons tout simplement changer d'un dispositif plus large FPGA. Merci.

oui vous avez tout à fait raison, en fait j'ai été peu confus à ce sujet si .... enfin je sais à propos analyseur temporel TimeQuest. Merci pour l'aide.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back