Étendre le pouvoir

M

Makri

Guest
Bonjour

Comment puis-je étendre la puissance de mes radios FM antenne télescopique.

Makri

Il n'y a vraiment pas de moyen facile de le faire et même si vous n'avez d'autres considérations à prendre en compte.Vous n'avez pas à ouvrir le dos de la radio et faire quelques modifications.Voir où l'antenne télescopique est soudé à la CCP.Dessouder et le remplacer par un câble coaxial court avec un connecteur RF sur l'autre extrémité.Le centre du câble coaxial doit aller là où l'antenne est connectée et le bouclier doit aller au plan de masse sur le PCB.Utiliser une antenne extenal et connectez-le au connecteur RF que vous venez de joindre à votre radio.

Comme vous pouvez le voir c'est beaucoup de travail et si la radio était beau à commencer par lui ne sera certainement pas maintenant avec le fil accroché par l'arrière de lui.

Même si vous faites cela, vous mai aggraver les choses, car avec le gain d'antenne plus les niveaux d'entrée sera beaucoup plus élevés et vous mai surcharge extrémité avant de la radio causant signaux parasites que les signaux faibles qui masquent toute mai être présents.

Après tout cela, je dirais prendre un autre d'une connexion radio avec antenne externe et d'utiliser une antenne externe à gain élevé.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back