Évaluation du matériel pour Xilinx Virtex 2 ou Spartan

N

nlulani

Guest
Bonjour à tous,
Ici, je travaille sur la conception de certains algorithmes DSP,
comme une initiative que j'ai conçu un simple ordre Ist faible filtre RII filtre passe, la vérification fonctionnelle et les résultats de simulation sont bien fait à fond en utilisant MATLAB et le développement Testbench.
le code réel est également synthétisable (avec succès)
Périphérique cible: x2v80
Objectif Paquet: fg256
La vitesse cible: -6
si la cible choisie a beaucoup plus de capacité alors le nécessaire pour que ce code particulier, mais parce que mon but est de conception plus complexes algorithmes DSP j'ai choisi cet objectif: un regard sur le rapport carte:
Design Résumé
--------------
Nombre d'erreurs: 0
Nombre d'avertissements: 0
Utilisation Logic:
Nombre de tranches tongs: 29 sur 1024 2%
Nombre de 4 LUT d'entrée: 60 à 5% de 1024
Distribution Logic:
Nombre de tranches occupés: 38 sur 512 7%
Nombre de tranches ne contenant que des logiques similaires: 38 sur 38 100%
Nombre de tranches contenant sans rapport avec la logique: 0 sur 38 0%
* Voir les notes ci-dessous pour une explication des effets de la logique indépendants
Total 4 LUT de saisie du numéro: 60 de 1024 de 5%

Nombre de IOBs servitude: 47 sur 120 39%
Flip Flops IOB: 45
Nombre de MULT18X18s: 3 sur 8 37%
Nombre de GCLKs: 1 de 16 6%

alors c'est clair que l'objectif même est beaucoup plus capable alors sa puissance utilisée ici

maintenant j'ai besoin de vérifier mes résultats sur un matériel, donc je voudrais entendre de quelqu'un qui peut me dire le meilleur matériel possible disponible pour vérification avec obviosuly ADC et du CAD sur les conseils.
S'il vous plaît me répondre avec une solution économique pour mon problème
Merci et meilleurs voeux
Nitin Lulani

Salut Nitin ....
probablement vous pouvez le voir kit de développement Stratix DSP et XILINX Xtreme kit de développement DSP.Les prix je ne suis pas tout à fait sûr, mais toutes les informations relatives au sujet de ces u peut obtenir sur les sites respectifs d'Altera et Xilinx.Il suffit de consulter et de nous le faire savoir.
en ce qui concerne,
Puneet

Vous pouvez consulter les liens suivants:
http://www.memec.co.jp/html/xilinx/E-Info/datasheet/Memec2005.pdf
http://www.xilinx.com/xlnx/xebiz/productview.jsp?category=-11243&BV_SessionID =@@@1171856745,1114163334@@@& BV_EngineID = ccchaddegmikjdkcflgcefldfhndfnf.0

Je ne sais pas 'Bout du coût, mais elles fournissent bonnes choses.

Salut ..
une chose que j'ai oublié de dire à u.J'ai travaillé sur un kit de développement Stratix DSP fourni par Altera.Mais il y avait un problème que le convertisseur A / D dans cet échantillon serait signal seulement au-dessus de 1 MHz Fréq.Alors méfiez-vous si tu veux travailler dans la gamme audio freq.Coz j'avais du mal à la manipulation à l'époque.Alors, si u mis externes convertisseur A / D, puis il ya le problème des niveaux logiques différents que les I / O de Stratix ne supporte pas les 5V TTL.Ainsi, analyser d'abord vos besoins et puis essayez n sélectionner la carte correcte.Probablement u pouvez appeler les distributeurs aussi, ils donneront la bonne info.Merci ...
Puneet

Puneet Salut,
grande aide de votre part ..
effectivement plus tôt que je n'étais vraiment pas au courant des problèmes qui u également dû faire face, mais maintenant je vais pouvoir mettre mon cahier des charges d'une meilleure façon.
Je pense également qu'il serait préférable d'avoir externes A / D, car dans ce cas, je serai en mesure de choisir la fréquence d'échantillonnage appropriée
Merci et meilleurs voeux
Nitin

Nitin Salut ...
il n'est pas nécessaire de choisir ou de mettre un externe A / D tout simplement.En ce qui concerne l'u taux d'échantillonnage peut toujours générer que du maître oscillateur à quartz FPGA.Parce que dans ce cas ur sauver quelques connexions externes que u peut VHA à faire avec des cavaliers, comme l'A / D broches de sortie doivent être reliées à un port I / O de la carte FPGA.

Donc, ne sautez pas aux conclusions, c'est pourquoi je dit pls analyser d'abord les besoins et de décider ensuite.Toute aide supplémentaire u pouvez toujours me contacter.Thanx

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back