[à Jian] PIFA en IE3D

P

pennylsn

Guest
Jian Salut,

J'ai fait une simulation sur un PIFA utilisant IE3D ..mais je ne suis pas sûr que je reçois tous les paramètres adéquats.
Comment puis-je entrer les valeurs pour la génération du diagramme de rayonnement?

Merci beaucoup.!

Cordialement,
Penny

Salut, pennyslyn:

Je suis sur mon portable Voyage et ne possède pas de logiciel pour le fichier rar..Vous pouvez m'envoyer le fichier zip. Ou je vais répondre à votre question, après je suis de retour au bureau.Cordialement.Ajouté après 59 minutes:Salut, pennyslyn:

Je suis capable de décompresser le fichier maintenant.

J'ai vérifié votre PIFA.S'il vous plaît afficher le vecteur de distribution de courant sur votre structure.Vous devez prêter attention à la direction du courant.

Il ya actuellement dans les deux X et Y-directions sur le patch et le plan de masse.Il est également fort courant sur la sonde et la broche de court-circuit.Il est bon pour omni-directionnelle.Toutefois, vous ne verrez que les X-dirigée en cours sur le patch et le terrain n'est pas du genre de phase.Le dirigée actuelle y est en opposition de phase sur le timbre et sur le terrain.Il provoque un plongeon dans le rayonnement à la theta = 90 et phi = angle de 90 par le patch et le sol.Pour la sonde et la broche de court-circuit, vous pouvez aussi voir qu'ils sont en opposition de phase.La sonde et le court-circuit à broches sont sur le même x-implantation.Ils créeront peu de rayonnement dans la direction x (theta et phi = 90 = 90).Alors, x-dirigé actuelle n'a pas de rayonnement dans la direction x.

Pour toutes les raisons ci-dessus, vous voyez une trempette à 90 = theta et phi = 90 ou x-direction.

Cordialement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back