à la plaque ou non à l'assiette

E

ewabed

Guest
Salut les gars,

J'erre Comment concevez-vous les trous mécaniques, qui portent une vis avec un fil.Je les ai vus en trois versions comme suit:

1) trou plaqué connecté à GND avion ou tout simplement flottante
2) non plaqués trou flottante
3) non plaqués trou avec un certain nombre de vias petits autour connecté à la masse avion

D'une part en précisant non trou plaqué ajoute un coût supplémentaire pour les PCB, de l'autre le fil peut fonctionner comme une scie de rayer le revêtement.

Quelles sont vos expériences?

J'utilise généralement un trou pour vis plaquée.J'utilise aussi un coussin pour la tête de vis et / ou de noix à la terre sur.Vous parlez de la vis à mâcher jusqu'à la tôle - Que diriez-vous de la vis à mâcher le verre / résine?

Outre la résistance à l'abrasion du trou de vis plaqué et le pad, le clavier fonctionne comme un rappel de routage pour garder la zone claire vis des traces.

Que ce soit ou non de se connecter sur la touche à la terre dépend de votre application.Dans certains cas, il peut être utile d'ajouter la vis à la masse du châssis de points d'attache - dans les autres cas, vous pouvez créer des connexions linéaires sol-non qui augmentent le bruit ou les émissions.

Une autre façon de faire est de placer un trou de forage sur le circuit imprimé et de le rendre non plaqués (permet aussi d'économiser masquant lorsque vague soudée.

Développez le masque de soudure sur la face supérieure, ajoutez un arc de cuivre à lui, ajouter via les trous autour de l'arc à 90 ° ou les 45 et utiliser le moyen de se connecter à GND ou interne à la couche inférieure.

The Hole plaqué est toujours utilisé pour la vis à l'égard des dommages sur le conseil d'administration.Le trou Nonplated est utilisé pour le trou de guidage (Platic).

Merci pour vos idées

> Qu'en est-il vis-gum les de verre / résine?
L'OMI, la différence est que la résine ne conduisent pas, de sorte que le court causés par petit morceau de métal n'est pas possible

> Le Trou plaqué est toujours utilisé pour la vis à l'égard des dommages au sein du conseil.
Pas toujours et il est ma préoccupation.J'ai vu de nombreux conseils (cartes VME, par exemple) avec des trous plaqués.

> Le trou Nonplated est utilisé pour le trou de guidage (Platic).
J'ai utilisé (avec succès) de nombreuses fois le trou plaqué pour cette raison, mais je reconnais que NPH est recommandé en raison de la variation d'une épaisseur de la tôle.

1) trou plaqué connecté à GND avion ou tout simplement flottante - Oui c'est une TPE du trou mécaniques

2) non plaqués - il existe deux types d'un compteur lavabo) b) alésage
Ce type de trous sont utilisés pour les trous de mécaniques, qui sont d'entonnoir types et certains ont besoin de la taille de forage notamment couche de till particulier, puis la valeur d'autres

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back