à lancer FPGA PLD

F

FLY_PT

Guest
Bonjour,

Je
suis vraiment nouveau sur la conception de FPGA, je voudrais avoir un bon conseil ont été à la star, dispositifs, outils, information.

J'apprécie n'importe quelle aide.

Bonjour FLY_PT,

Bienvenue sur le PLD (programmable logic device) communauté.La manière la plus facile de commencer avec ce sujet est à l'achat d'un DK (kit de développement) pour des exemples de @ ltera (www. @ ltera.com) ou Xilinx (www.xilinx.com).Après ce prendre un bon livre (par exemple Cookbook FPGA) et de commencer avec de très petites applications.

Quelles seront vos applications?Combien d'argent voulez-vous dépenser?Quel est votre état actuel des connaissances?Au revoir,
cube007

La première chose que vous pouvez faire est de télécharger gratuitement le pack de ISE web qui comprend le xilinx.com Xilinx outil de mise en œuvre et le simulateur ModelSim.Puis obtenir un vhdl ou verilog livre et de commencer le codage et la simulation
jusqu'à ce que vous obteniez le coup de la conception numérique et vous pouvez probablement investir dans un kit de développement FPGA pour la vraie chose.

à la vôtre.

Vous pouvez effectuer une recherche dans google avec ces partenaires clés: "CPLD tutoriel"; "FPGA tutorial" et "VHDL tutorial "........
Vous pouvez avoir des informations sur le langage VHDL, FPGA, CPLD dans ce site: www.e3g.com ou www.soccentral.com

Merci à vous tous,

J'ai un VHDL livre, je me suis rendu Xilinx, Atmel, Actel, et @ ltera sites web, je tente de télécharger l'ISE que masai_mara recommandé.

Cube_007,
en ce qui concerne vos questions, je
n'ai pas d'application spécifique de ce moment, mais je pense
qu'il y aura un certain nombre dans un proche avenir.Je pense que je peux remplacer certaines tâches effectivement accomplies par un MCU.
A propos de mes connaissances actuelles, je sais à propos de l'électronique, mais je
n'ai jamais travaillé avec un PLD ou FPGA dans le passé, je ne sais même pas ce qui est VHDL (je sais maintenant est une sorte de programmation lenguange, corrigez-moi si je m tort) ou Verilog.et, enfin, je ne sais pas combien de passer car je viens de commencer à creuser pour des informations sur les kits de développement.

Sur la base de votre expérience Guys société qui recommanderiez-vous?@ ltera, Xilinx, Actel?

Merci beaucoup pour toute l'aide affichée

FLY_PT

Salut Fly_PT,
Outils Xilinx r plus que suffisant pour commencer à l'u.
Je crois, Xilinx est le meilleur type de "Support" sur le web
Dès à présent,
c'est ce besoin de plus d'u.

cheers!
Renv

Salut

vous pouvez également jeter un oeil à @ ltium.Ils ont une conception de l'outil @ ltera ou FPGA Xilinx / CPLD.J'ai effectivement acheté le kit de conception vivre (Xilinx version 99)

hxxp: / / www. ltium.com @ / livedesign /

Contient un FPGA de haute performance (XC3S400-4FG456),
de nombreux composants périphériques et plusieurs exemples de projets.La chose semble être bien documentés comme on l'a vu jusqu'ici.

salutations de l'Allemagne

essayez un petit projet par vous-même., trouver problème et le résoudre.

VHDL: CPLD wiith design des livres est un simulateur et sotware qui peut être utilisé pour faire des circuits smll

Merci beaucoup,

J'ai d'autres options en maintenant je vais acheter un DK et toute question, je vais demander à nouveau.

Observe

FLY_PT

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back