W
white_shadow
Guest
Je
suis un senior undergraduate de EE (génie électrique) et mon école ne fait pas dans
la MCU, si vous ne comptez pas une classe.J'ai décidé d'apprendre sur moi-même et
de la MCU ont acheté un livre de Myke Predko.Après la lecture du livre de quelques chapitres,
j'ai réalisé que
c'était au-delà de mes connaissances.Alors
j'ai commencé à lire un livre sur l'assemblage,
ce qui a contribué à.
Je
suis à mi-parcours du livre et en aucune façon la maîtrise de l'assemblage, mais de
s'interroger sur la programmation
de microcontrôleurs en C / C .Je sais plus C / C que l'assemblage.S'agit-il d'un déchet à apprendre ensemble.Devrais-je cesser d'assemblage et de trouver une voie pour apprendre MCU utilise C. Je ne
suis pas compétent en C / C , mais en optant pour la voie C de
m'aider à en apprendre davantage C.
Voici ce que
j'apprends maintenant.
Microchip MCU
duMyke Predko
de Personnalisation et de Programmation de la PIC MCU
Assemblée
suis un senior undergraduate de EE (génie électrique) et mon école ne fait pas dans
la MCU, si vous ne comptez pas une classe.J'ai décidé d'apprendre sur moi-même et
de la MCU ont acheté un livre de Myke Predko.Après la lecture du livre de quelques chapitres,
j'ai réalisé que
c'était au-delà de mes connaissances.Alors
j'ai commencé à lire un livre sur l'assemblage,
ce qui a contribué à.
Je
suis à mi-parcours du livre et en aucune façon la maîtrise de l'assemblage, mais de
s'interroger sur la programmation
de microcontrôleurs en C / C .Je sais plus C / C que l'assemblage.S'agit-il d'un déchet à apprendre ensemble.Devrais-je cesser d'assemblage et de trouver une voie pour apprendre MCU utilise C. Je ne
suis pas compétent en C / C , mais en optant pour la voie C de
m'aider à en apprendre davantage C.
Voici ce que
j'apprends maintenant.
Microchip MCU
duMyke Predko
de Personnalisation et de Programmation de la PIC MCU
Assemblée