M
memsgg
Guest
J'ai l'intention de concevoir un faible bruit PMOS tampon, qui ont besoin de grandes entrée et de sortie Swing a sonné, j'ai deux topologies, quelqu'un peut-il me dire quel est le meilleur?ou n'importe quelle topologie autre est meilleur que ces deux hommes?Un grand merci
1.J'ai un 5UA actuelle déjà dans mon design, puis-je utiliser 10X miroir de courant à la partialité du tampon?Est 50uA pour tampon partialité trop bas?Comment puis-je savoir comment partialité tampon beaucoup de courant est bon?
2.puis-je utiliser la topologie (b)?il suffit d'utiliser une résistance pour obtenir le courant?Je pense qu'il mai ne pas être stable et mai ont plus de bruit, est-il?
Un grand merci
Yong
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe
1.J'ai un 5UA actuelle déjà dans mon design, puis-je utiliser 10X miroir de courant à la partialité du tampon?Est 50uA pour tampon partialité trop bas?Comment puis-je savoir comment partialité tampon beaucoup de courant est bon?
2.puis-je utiliser la topologie (b)?il suffit d'utiliser une résistance pour obtenir le courant?Je pense qu'il mai ne pas être stable et mai ont plus de bruit, est-il?
Un grand merci
Yong
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe