à propos de la MIM problème condensateur

L

lhlbluesky

Guest
i tour de 0,18 um 4LM utiliser la technologie pour ma conception de circuits, at-on recours à cette technologie ont jamais été?

ici, j'ai une question: pour le condensateur MIM (cmim_hc), sa polarité positive utilise TOP_M (le plus haut niveau de métal), M3, M2, et de la polarité negetive utilise M3, M2, si je puis concevoir un amplificateur SC avec sortie unipolaire, le SC et FC doivent parfaitement correspondre, par ex: Cs = 8C0, FC = C0, alors, Av = 1 Cs / Cf = 9, dans le schéma de configuration, je utiliser un tableau de la PAC de 5x5, avec C0 unité condensateur, l'intérieur 3x3 tableau pour Cs et Cf, l'externe 16 C0 pour Cap mannequin, mais maintenant, par postsimulation calibre layout PEX, je trouve que, la PAC parasite de la polarité à la fois positifs et negetive est très grand, pour C0 = 500ff, cap parasite peut avoir 150FF ou plus, alors, Av = 1 (Cs Cparasitic) et des FC, le gain devient plus grande que prévu, j'ai amélioré ma mise en page pour un jour, mais pas encore très bien.

Je veux savoir, comment les concevoir ou fixer ma mise en page pour diminuer le cap parasite de Cs et Cf pour la polarité la fois positifs et negetice, merci.

quelqu'un peut-il m'aider?

Je ne sais pas ce que votre CS et FC moyenne.Mais vous voulez
à conduire la plaque de fond (le cas surtout à la capacité parasite
réside) et prendre en charge le signal critique du haut (ou
) Centre de plaque.Vous pouvez toujours avoir la capacité significative frangeants
au large de la plaque supérieure et ne garder à emporter distance fixera
que si vous avez un nombre pair d'assiettes.Nombre impair,
Vous pouvez faire une «poche» de la PAC qui n'a pas non traversante
(errants) capacitance.

Si vous ne pouvez pas éliminer, mais sur les soins, le substrat de capacité
vous pourriez éventuellement conduire une région bien au-dessous, avec
un amplificateur auxiliaire en phase, mais pas dans le signal d'une valeur
voie, afin d'éliminer une différence de tension et de charge
la perte, la capacité est toujours là, mais "tué" par le garde.
Similaire à l'utilisation de câble Triax pour des mesures de fuite Ultralow.

Cs est le condensateur d'échantillonnage, et FC est le condensateur de rétroaction, et d'ailleurs, que signifie «poche» de bouchon?pourquoi elle avait besoin pour nombre impair seulement?J'utilise aussi un N-bien sous le tableau de la PAC, mais seulement d'améliorer un peu, et ce qui signifie que le amplificateur auxiliaire's?et le condensateur parasite des tués Garde PAR?pouvez-vous parler plus clairement?merci.

Je pense que si CS a des croûtes de parasites, FC auraient dû cap parasite aussi.Le plafonnement de chaque parasite C0 est le même.SO (8C0 8 Cpara) / (C0 Cpara) = 8.

pour mon cas, c'est un non-inverseur amplificateur SC, signal d'entrée à l'extrémité non inverseur, et Cs a une extrémité à la terre (à la fin, inverseur, Av = 1 Cs / FC), de sorte Av est très sensible à Cs CAP errants (à GND), tous autres conseils?et pouvez-vous parler plus clairement sur mes questions ci-dessus?

lhlbluesky a écrit:

i tour de 0,18 um 4LM utiliser la technologie pour ma conception de circuits, at-on recours à cette technologie ont jamais été?ici, j'ai une question: pour le condensateur MIM (cmim_hc), sa polarité positive utilise TOP_M (le plus haut niveau de métal), M3, M2, et de la polarité negetive utilise M3, M2, si je puis concevoir un amplificateur SC avec sortie unipolaire, le SC et FC doivent parfaitement correspondre, par ex: Cs = 8C0, FC = C0, alors, Av = 1 Cs / Cf = 9, dans le schéma de configuration, je utiliser un tableau de la PAC de 5x5, avec C0 unité condensateur, l'intérieur 3x3 tableau pour Cs et Cf, l'externe 16 C0 pour Cap mannequin, mais maintenant, par postsimulation calibre layout PEX, je trouve que, la PAC parasite de la polarité à la fois positifs et negetive est très grand, pour C0 = 500ff, cap parasite peut avoir 150FF ou plus, alors, Av = 1 (Cs Cparasitic) et des FC, le gain devient plus grande que prévu, j'ai amélioré ma mise en page pour un jour, mais pas encore très bien.Je veux savoir, comment les concevoir ou fixer ma mise en page pour diminuer le cap parasite de Cs et Cf pour la polarité la fois positifs et negetice, merci.quelqu'un peut-il m'aider?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back