à propos de mon dernier projet d'un an d'ingénierie

• Thread starter Subramanian Ramasamy
  • Start date
S

Subramanian Ramasamy

Guest
everyone.i Bonjour je fais un projet sur le système embarqué de vol de voiture en fonction de contrôle.
Il ya deux mobiles l'un est un utilisateur mobile et les autres est une interface mobile dans la voiture. Quand un anneau est donné à l'interface mobile une entrée est donnée au microcontrôleur qui passe sur un émetteur-récepteur IR CKT après que nous descendre de voiture.
quand il ya une entrée non autorisée se produit une interruption du signal infrarouge qui provoque le signal du récepteur IR à l'écoulement de lui causer un microcontrôleur pour fermer l'alimentation en carburant et en même temps un message est donnée à l'utilisateur sur l'état de l'un des vehicle.could vous m'aider à savoir sur la façon de connecter un circuit de sonnerie d'un mobile à un micocontroller et un circuit émetteur-récepteur infrarouge à un microcontrôleur.

Qu'advient-il si quelqu'un appelle téléphone cellulaire de votre voiture?Je reçois des faux numéros de tous les temps!Une meilleure approche serait d'envoyer soit un message texte SMS ou envoyer les codes DTMF en utilisant le clavier de l'expéditeur.

okay lets get .. réaliste

Donc ce qui arrive s'il n'y a pas de couverture réseau??

Le système peut être activé manuellement à l'aide d'un interrupteur par le conducteur au moment où elle quitte la voiture.Mais comment le pilote d'être alerté si le véhicule est volé (il n'y a pas de couverture réseau)?

Juste une idée ... On ne peut pas assumer un voleur sera toujours conduire une voiture, la voiture mai également être remorqué, so what happens now??

En tant que propriétaire d'une voiture à moi, je voudrais demander à ces questions avant d'acheter un système de protection contre le vol.

merci
un

la lecture dans ce que vous voulez faire, je dirais que c'est pour les plus avancés que vous devez remplir, il aurait été mieux si vous l'avez dit comme ça,
C'est ce que j'ai ou c'est comme ça où j'en suis, mais maintenant je suis coincé,

Quote:

Juste une idée ... On ne peut pas assumer un voleur sera toujours conduire une voiture, la voiture mai également être remorqué, so what happens now??

The What If's sont importantes dans le monde réel comme des voleurs ont tendance à penser beaucoup à faire, après tout sa leur emploi.

Le système doit faire ce qui suit
- L'exploitation normale de contrôle tel que suggéré par Subramanian.
- En plus de ce système, le doit être capable de détecter tout mouvement suspect dans la voiture, lorsque le moteur a été éteint et que le système activé.Détection de mouvement doit déclencher le klaxon ou un avertisseur d'alarme propre, assez haut pour attirer les passants.

Il est connu que les voleurs évitent généralement les voitures qui attirent l'attention sur eux-mêmes.

Bien sûr il pourrait y avoir d'autres scénarios et comme le suggère wizpic la liste ce que pourrait être si longue.

merci
un

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back