à propos de test de la adc

L

lhlbluesky

Guest
J'ai conçu un pipeline adc, et i simulé à la fréquence de Nyquist (la moitié environ de la fréquence d'échantillonnage), mais quand je traiter les données (txt en décembre) à l'aide de matlab FONCTION cal_snr.m (de maxime), la puissance de bruit (Pn) est negetive, pourquoi? et snr est complex.i suis vraiment confused.i trouver lorsque je change le paramètre "span", le résultat est différent, mais la façon d'obtenir le bon résultat? pls help me.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

 
CDP.pl, oficjalny dystrybutor gry Pro Evolution Soccer 2015 w Polsce, ma zaszczyt poinformować fanów gry, że polska wersja PESLeague jest już online.

Read more...
 
Avez-vous trouver la bonne fréquence du signal?Il semble que Pn = somme (spectP (1: numpt / 2))-PDC-Ps-Pd;
oui, vous avez peut-être trouvé la puissance du signal incorrect.

 
tout autre avis?

en outre, à la fréquence de Nyquist, si ENOB = 7,8 (pour 10 bits de résolution), et INL = 6,4 /-6.3LSB, DNL = 0,73 /-1LSB, est-ce trop mauvais?
et quelle
est la valeur normale de ENOB INL DNL?

 
habituellement,
afin de garantir que vous ne manque aucun des codes ne devraient pas avoir DNL =- 1.Pour une bonne linéarité,
il cible /-0.5LSB de DNL.
ENOB doit être l'un de vos spécifications, mais si vous avez 10 fils sortant de l'ADC, vous devez viser un ENOB supérieure à 9.3/9.4.Ajouté après 44 secondes:habituellement,
afin de garantir que vous ne manque aucun des codes ne devraient pas avoir DNL =- 1.Pour une bonne linéarité,
il cible /-0.5LSB de DNL.
ENOB doit être l'un de vos spécifications, mais si vous avez 10 fils sortant de l'ADC, vous devez viser un ENOB supérieure à 9.3/9.4.

Est-ce que votre ENOB limitée par le bruit de fond ou par les harmoniques?

 
principalement par les harmoniques, pourquoi? comment faire face?

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top