à une question sur l'utilisation de cppsim pour simuler le bruit de phase PLL

Y

yfluo2004

Guest
Salut,

Je suis en train de concevoir et d'utiliser une PLL cppsim - PLL Design Assistant, de faire le système de simulation.Quand je simuler le bruit de phase PLL,
j'ai tout d'abord préciser le détecteur de bruit et le bruit de phase du VCO et PLL observer le bruit de phase.I ci-jointe phasenoise la forme d'onde.L'installation du détecteur de bruit est -90dBc/Hz, le bruit de phase du VCO est -105dBc/Hz à 1MHz compenser la bande passante est 3.88MHz avec fz / fo = 1 / 8.

Est-ce que le bruit de phase du VCO en roue libre dans le bruit de phase PLL Design fenêtre Assistant de configuration?Est-ce que le bruit de phase PLL censé être plus petit que le VCO en roue libre tandis que le bruit de phase ici, il semble que la somme de son détecteur de bruit et le bruit de phase?Je suis un peu confus à ce sujet.
Quelqu'un pourrait me donner quelques suggestions?Merci beaucoup!

YLuo
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Ce qui est affiché dans la parcelle est le VCO de
la contribution de la boucle et il
est libre de ne pas courir le bruit.Le libre fonctionnement
du VCO bruit sera beaucoup plus élevé que celui déterminé par le PLL
de la TF.

Je vous remercie, saro_k_82.Avez-vous déjà utilisé l'outil cppsim?Existe-t-il un moyen de montrer les deux free running vco bruit de phase PLL et le bruit de phase dans la même parcelle à PLL Design Assistant outil?
Merci!

YLuo

Non, je havent utiliser cet outil.Pour obtenir le VCO de bruit,
il suffit de multiplier le VCO de bruit en boucle fermée par l'inverse de la TF.

une question est de savoir comment obtenir le détecteur u s' bruit de phase

Cela pourrait contribuer à http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=1139140

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back