ène * rgie mètres avec ADE7 * 754?

7

7rots51

Guest
bonjour dans la conception d'un mètre de fr * gie avec ADE * 7 * 714, pour convertir le courant à la tension CT une résistance de faible valeur est nécessaire, est 0,005 ohms ou 0,01 ohm est bon choix? si vous avez des commentaires ou sur ce schéma s'il vous plaît poster. S'il vous plaît spécifier la fabrication de ce résistances. au revoir

Salut La valeur de la résistance (et puissance) dépend de deux facteurs: - la puissance TC currente; - et le transformateur ratio actuel. Sans ce genre d'information que je peux dire rien de plus. Cordialement Pendragon

Salut le CT standard ont 5A ou 1A de sortie, le ratio est de dépendre courant primaire qui doit être converti à 5A (ou 1A). supposons que je veux utiliser 5A ou 1A CT, par cette valeur de résistance informations s'il vous plaît recomment fardeau et la fabrication de ce résistances (quatre résistance fils) (je dois utiliser quatre résistances de fil au sens de la tension aux bornes correctement). le lien ci-dessus pour périphérique analogique UN n'a pas utilisé CT, il mesure le courant directement, je veux utiliser CT et ma demande est de 3 phases. au revoir

Dépend du courant - à 100 A-dire interne une uOhm 150 serait le choix. Ceux-ci peuvent être achetés - chercher shunts. Ils sont fabriqués à partir de faible température de co-efficace des métaux comme manganin.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back