échange entre deux lecteurs Mifare - Possible?

R

RodionGork

Guest
Chers amis!

La question est sur les lecteurs Mifare NXP (principalement à propos MF RC531 ou MFRC522), sur la technologie RFID.

Est-il possible d'échanger des informations entre deux lecteurs directement, lorsque leurs antennes sont suffisamment proches?

L'idée est que je n'ai grands dispositifs immobiliers (distributeurs automatiques), contrôlée par la RFID, des cartes.Ils ont sûrement lecteur à l'intérieur.Je l'ai fait et il n'y a pas de problème avec eux.Mais maintenant je veux utiliser un appareil portatif de petite taille (avec lecteur de coeur aussi) de faire quelques configuration pour des machines sans ouvrir les couvercles, attacher des fils, etc

Mes tentatives échec de la première, même si je pense que j'aurais pu l'emporter.Quelqu'un sait-il quelques bons manuels ou tout simplement donner des conseils à ce sujet?

Merci,
Rodion

Il n'est pas possible par la spécification de la norme ISO14443 sous-jacent.Le contraste le protocole NFC, qui est essentiellement une extension de ISO14443 fournit un mode actif pour le peer-to-peer communication.Philips / NXP a dispositifs NFC qui soutiennent également ISO14443 et MIFARE protocole.

Aha ...Je vous remercie pour l'explication.Mais ma première idée était que si je n'ai pas besoin de travailler avec une carte (depuis le transfert se réalise entre deux miennes les dispositifs sur mesure) Je n'ai pas besoin de maintenir la norme ISO-14443.Je pourrais l'utiliser UART du microcontrôleur attaché à MFin et des épingles MFOUT du lecteur, de sorte que la fréquence porteuse est simplement modulée par le présent UART ...

Est-ce ce genre de communication possible, ou je devrais lire les parties 1 et 2 de la norme ISO-14443 de comprendre pourquoi il n'est pas?

Il n'est pas possible avec la norme ISO14443, ledit lecteur IC n'est pas en mesure de communiquer avec un autre lecteur.

, even more important, cause the receiver can only process signals synchronous to it's own sender.

Fondamentalement parce que ISO14443 utilise des méthodes de modulation complètement différente pour les deux sens et,
plus important encore, la cause du récepteur ne peut traiter que des signaux synchrones à lui est propre expéditeur.Vous comprendrez, si vous interrogez la conception de la CI lecteur de NXP.Mais la dite puces NFC sont une solution compatible vers le bas.

Je vous remercie pour l'explication très claire.Enfin je trouve que je ne pouvais cependant inclure deux transistors à bobines de l'antenne de l'appareil esclave - le but est de court-circuiter ce bobines comme la manière la carte de le faire.J'ai même trouvé un peu de papier dans laquelle deux gars ont décrit leur expérience de l'émulation "light" carte avec ATmega16.Cependant, le projet, dans lequel je voulais inclure cette technique, a été arrêté (provisoirement, j'espère) pour des raisons commerciales, pas très clair pour moi, donc je n'ai pas fini mes propres expériences.

Certes, cette idée ne proposent pas la possibilité d'utiliser protocole sécurisé avec CRYPTO1.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back