éditeur de FPGA coordonnées de nœuds de routage

M

mrflibble

Guest
En Xilinx FPGA Editor, vous pouvez inspecter les chemins d'une conception en déroute. Lorsque vous ensuite zoomer et de faire un survol de la souris, vous obtenez une info-bulle avec un nom + coordonnées X, Y pour le segment en déroute. Quelques exemples de ce que je veux dire: (-68.920, -178.056) OUTPUT (-69.605, -177.816) sortant (-69.607, -177.336) PINBOUNCE Ceux-ci correspondent avec des noeuds sur la boîtes à clapets. Ce sont aussi les coordonnées qui sont utilisés dans le routage réalisé. Je voudrais être en mesure de coordonner une donnée que l'outil crache, ce type de noeud, il est. Donc, c'est une SORTANT, PINBOUNCE, ou est-ce un QUAD UNIQUE ou une. Cela aide à identifier ce qui se passe pendant le routage et cela nous aiderait beaucoup dans le débogage. Actuellement, j'ai un script perl + fpga_edline qui ne l'essentiel du travail, et obtient quelques résultats utiles. J'aimerais toutefois avoir une liste de ces coordonnées (ou un moyen de les produire) pour obtenir des résultats un peu plus de sens. Comme il est maintenant, il ya beaucoup d'heuristiques deviner + aléatoire. lots A beaucoup mieux que rien, mais aussi des possibilités d'amélioration. N'importe qui ont des idées sur la façon d'obtenir les coordonnées de ces noeuds?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back