égaliseur RIAA et les logiciels Windows

F

fjpompeo

Guest
Salut, Besoin d'un égaliseur RIAA bonne et d'un logiciel Windows de convertir et d'éliminer les bruits indésirables de vinil RUSSIE vieux MP3 avec mon PC. J'ai beaucoup de disques RUSSIE et ne veulent pas perdre ensuite. Je vais utiliser un AKAI entraînement direct de plaque tournante avec SHURE M95 cartdrige (je suppose que c'est un type à bobine mobile). Si possible un schéma avec PCB! Cordialement, Fernando

Salut, pour les logiciels Windows, vous pouvez utiliser Adobe Audition (cooledit) ou Magix Music Cleaning Lab.

Je vais vous recommander Audacity Sound éditeur. Il est un éditeur audio gratuit avec un effet d'égalisation RIAA. J'ai eu le même problème que vous avez et utilisez ce logiciel résoudre mon problème. Une note bien, assurez-vous que vous pouvez offrir amplification suffisante pour votre carte son. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une conversion numérique qui n'est pas aussi précis que l'analogique et vous aurez besoin d'une grande gamme dynamique pour la conversion de travailler. pour les circuits de voir si celui-ci vous convient http://www.eetindia.com/ARTICLES/2005JUN/A/2005JUN14_RFD_AN.PDF?SOURCES=DOWNLOAD bonne chance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back