électro> et haute tension

M

MaxElec

Guest
Salut à tous!
J'ai électro base aérienne travaillant sur 4,5 V DC.

Qu'arriverait-il si je passe disons 500V ~ 10 mA-tu cet électroaimant (à partir de tesla coil).Cela rendra plus fort champ magnétique?

ya de toute évidence il serait le champ électromagnétique fort ...mais si votre fils n'est pas assez résistant, puis 500V peut causer des dommages graves pour la ....

MaxElec a écrit:

Salut à tous!

J'ai électro base aérienne travaillant sur 4,5 V DC.Qu'arriverait-il si je passe disons 500V ~ 10 mA-tu cet électroaimant (à partir de tesla coil).
Cela rendra plus fort champ magnétique?

Je suis d'accord avec les deux réponses, car le pense de la même manière.

Parce que je ne peux pas tester suis toujours confus.Il est normal que ce chemelec a écrit, mais ne suis pas sûr que ce serait-il, parce que cette tension doit augmenter le champ magnétique, indépendamment de petite puissance?

MaxElec a écrit:

Je suis d'accord avec les deux réponses, car le pense de la même manière.Parce que je ne peux pas tester suis toujours confus.
Il est normal que ce chemelec a écrit, mais ne suis pas sûr que ce serait-il, parce que cette tension doit augmenter le champ magnétique, indépendamment de petite puissance?

Je suis d'accord avec cela, mais je voulais dire que cela augmenterait si la bobine peut supporter que beaucoup de courant, car la bobine va avoir 500V à travers elle, si la source est assez puissant pour fournir un courant beaucoup plus ....ce que je veux dire, c'est que nous parlons d'une source idéale de pouvoir ici ....

A. Anand Srinivasan a écrit:

Je suis d'accord avec cela, mais je voulais dire que cela augmenterait si la bobine peut supporter que beaucoup de courant, car la bobine va avoir 500V à travers elle, si la source est assez puissant pour produire cette quantité de courant ....
ce que je veux dire, c'est que nous parlons d'une source idéale de pouvoir ici ....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back