électromagnétiques catapulte?

L

Lem0nHead

Guest
bonjour
Je veux faire quelque chose de semblable à une catapulte, mais je ne pouvais penser à des projets à l'aide d'un réducteur moteur, ou quelque chose comme ça (qui peut devenir très coûteux) ...jusqu'à ce que je trouve ce que je considère une bonne idée
fonctionne de manière similaire à un Canon magnétique, mais je pense qu'elle sera plus efficace d'utiliser deux aimants pour ce que je veux:

quelque chose comme ça: [électro] aimant []] [Lock
l'intérieur d'un tube incliné / rail

l'aimant se toucher l'électro-aimant (éteint) quand la serrure est sur
Puis je me tourne sur l'électro-aimant, il repousse l'aimant et je le débloquer, ce qui va faire toucher ma cible

quand il atteint la fin de la piste (ou la cible), l'aimant va revenir à la position initiale (après je désactiver l'électro-aimant) par gravité

Est-il judicieux?

Certes, cela fonctionne.particulièrement facile si vous obtenez un anneau magnétique et d'utiliser un tube non-magnétiques (clair tuyaux de Home Depot, ou en plastique ABS, ou des tubes sanitaires en cuivre) pour guider l'aimant à la cible.

alors vous pouvez contrôler le courant dans votre électro-aimant pour maintenir l'anneau magnétique flottant dans l'air.

Mr.Cool

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back